Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le comptoir où on refait le monde...

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Le comptoir ou on refait le monde

Message  Invité Sam 1 Mai - 5:54

TEE SHIRTS CML.
Bonjour. Nous avions évoqué, un temps fut (comme on dit ici), la possibilité de création de tee shirts pour le CML. Je viens d'en commander pour ma section vélo," la penn ar bed cycling dream team". Je ne sais si cette idée vous intéresse. Comme j'arrive en Lozère en juillet, il nous reste en gros 2 mois pour lancer l'opération, je lance donc un appel au peuple.Les tarifs pour une couleur ne sont pas exorbitants (50 pour moins de300 €). On peut aussi envisager la "chose"pour début 2011. Tous à vos....créations, mais grouillez-vous tout de même.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Sam 1 Mai - 18:50

Bzh est décidément une mine inépuisable!
celle là n'est pas mal non plus, avec une légende du genre:

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 46919810 Ah, si mon mari pratiquait le nokill, je ne serais obligée de manger ses poissons!!!
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Sam 1 Mai - 18:58

le "bed fishing dream team"?
Bzh tu déc. tu es sur la partie publique ici!!!!!!!
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Le comptoir ou on refait le monde

Message  Invité Dim 2 Mai - 5:22

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 00311Exact, une bourde de néophyte, pas habitué aux bistrots, entre le zinc et le comptoir, il y a de quoi se perdre ( ne sont-ce pas là des lieux de perdition quand la limite est franchie?), tout ça pour dire que le tee shirt est réservé aux membres mais que de visiteur à membre, il n'y a qu'un pas et que les idées sont bonnes à prendre. (sous réserve que l'idée soit menée au bout).
BZH
Bed fishing dream team, ça me va bien transformée en "penn ar bed fly fishing dream team", c'est encore plus délirant.Voilà que des idées me viennent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Dim 2 Mai - 11:11

THE BED FISHING DREAM TEAM
j'appointe des crayons et je sors ma planche à dessin...
ce ne sont pas les idées qui manquent mais la graphie qui s'est quelque peu rouillée
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Lun 3 Mai - 20:40

chose promise........
Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Bed_fi10
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Mar 4 Mai - 6:09

Super ce dessin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Le comptoir ou on refait le monde

Message  Invité Mar 4 Mai - 11:24

Super bien vu, c'est tout à fait ça. Que demande le peuple pour passer une bonne nuit?
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Mar 4 Mai - 14:55

BZH a écrit:Super bien vu, c'est tout à fait ça. Que demande le peuple pour passer une bonne nuit?
BZH
Sûrement pas de s'endormir en pensant à faire du vélo !!! ARGHHHH le cauchemard !!!
Par contre, s'endormir en paix, les pensées noyées dans les reflets du soleil rasant sur l'onde courante de la Rimeize....LE BOHNEUR !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Mar 4 Mai - 14:57

Sinon j'aime bien la discrétion des posters au dessus du lit d'Alain ... éternel adolescent dès que féminité et pêche à la mouche se conjuguent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Mar 4 Mai - 15:23

Concernant le dessin d'Alain
Dis Alain tu pourras nous mes mettre( samedi 22 Mai ) ton gilet que l'on voit sur la chaise , bin oui je suis curieux de voir celui ci avec le tour de cou en colerette de dubbing noir !!!
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Le comptoir où on refait le monde

Message  Invité Mer 5 Mai - 18:30

Je connaissais le "monde parfait" de Victor NOWAKOWSKY.
Maintenant, je connais le "monde plus que parfait" de Bagnolaise.
Alain, tu peux me le mettre de coté pour cet été, je suis preneur.
j'aimerai passer tant de nuits à rêver de victoires sur un vélo et de nymphes à vue....
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Lun 24 Mai - 18:24

Je voulais signaler ici, alors qu'en ville les bars et les bodegas se vident car c'est le dernier jour de la féria, les fêtards (dont j'ai longtemps fait partie) de tous horizons s'en vont en laissant la ville dans un état épouvantable...(les services de nettoyage vont s'activer toute la nuit); je disais donc que je voulais signaler comme cela, en buvant un dernier verre, l'arrivée sur notre forum d'une personnalité de la pêche lozérienne en la personne de François Albrecht président de l'aappma du Pont de Montvert, vieux complice de sorties de pêche hors de l'hexagone, qui vient de s'inscrire il y a peu. Pour ceux qui l'ignoreraient l'aappma du Pont a créé trois nokill mouche, un nokill mouche/toc (succès mitigé) et surtout le dernier bébé, le premier parcours patrimonial de Lozère, de plus de 5km de long, celui des sources du Tarn (mouche fouettée, ardillon écrasé, 1 capture jour maille à 25cm)


Bienvenue donc à François.Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Franco10
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Dim 29 Aoû - 11:56

Le comptoir comme son l'indique est fait pour parler de choses et d'autres sans avoir à créer chaque fois un nouveau sujet qui est appelé à disparaître dans la forêt touffue des autres sujets qui s'accumulent, je l'exhume donc. Et en parlant de forêt (visez un peu la transition) le guide S Cabanes nous a envoyé un mail signalant l'invasion prochaine des rives du Lot par la Balsamine qui a été éradiquée ailleurs mais semble arriver jusqu'à nous. Manquait plus que ça!!!!!
Voici donc quelques images afin de reconnaître ce redoutable envahisseur que personnellement je préfère sans conteste aux redoutables ronces qui chaque fois que j'en croise me donnent l'impression de m'en vouloir personnellement....

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Balsam10

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Balsam11

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Balsam12

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Balsam13
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Dim 29 Aoû - 14:26

Connaissant ton franc-parler il est certain que le jour ou l'on t'a demandé ton avis sur les ronces tu n'as pas du y aller par quatre chemins, il faut se mettre à leur place.
Ah làlà!!! ces retraités, toujours en train de se plaindre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Le comptoir où on refait le monde

Message  Invité Lun 30 Aoû - 4:29

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Renoue10 Ici , il s'agit de la renouée du Japon.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty 11eme édition du Cycl'Aigoual MidiLibre

Message  alain Mar 14 Sep - 6:12

Dimanche 12 Sept a eu lieu un grand rassemblement de près de 700 cyclistes qui sur un parcours de 150km ont gravi le col du Minier (St Jean du Gard) et dans la foulée L'Aigoual (le Vigan/Meyrueis). Mon entraînement actuel de 15km sur piste cyclable en terrain plat La grande Motte/ Carnon me laissant les fesses endolories, je n'ose imaginer le calvaire que serait un circuit de 150 km de montagne!!!!!!!
J'en reste sans voix......
Désolé mais comme je n'y étais pas et pour cause, je ne peux joindre quelques photos, dommage....
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Mer 1 Déc - 19:18

ça y est les mouches viennent à l'instant d'être données en mains propres à l'épouse du vice président du club de St Christol. trois paquets dûment répertoriés et étiquetés. Les photos sont faites mais comme annoncé je les garde sous le coude afin de ne pas fausser les résultats...non non n'insistez pas je ne montrerai rien.(je les mettrai en ligne sur le site après les résulats du koncours).
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Mer 1 Déc - 21:27

As tu le reçu? Il faut un reçu au cas ou! Bon pour vendredi vigilance orange mais pour les truites!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Mer 1 Déc - 22:46

Contre ordre pour vendredi, impossibilité, je suis déjà engagé ailleurs, j'avais oublié,...désolé, par contre feu vert samedi et dimanche
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Jeu 2 Déc - 18:24

Je viens de recevoir un avis de l'imprimeur, les calendriers sont arrivés, je vais les chercher demain vendredi. Ils ont intérêt à être chouette car j'y ai sué dessus.
Je vous tiens au courant...(j'aime bien lorsqu'il y a un peu de courant)
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Le comptoir où on refait le monde

Message  Invité Sam 4 Déc - 13:37

Alain, ils sont comment les calendriers?
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Sam 4 Déc - 19:51

Ils sont ok, il y a bien de bon nombre de jours et de mois, j'ai contrôlé, j'avais un peu peur qu'il y ait des erreurs , tout va bien vous ne serez pas déçus....
En attendant voici quelques images prises aujourd'hui dans ma belle région...
ce midi à la grande Motte, grand bleu et mer d'huile, je mange sur la terrasse (de toute façon je ne peux pas ailleurs car dans l'appart que je refais on a tout vidé et c'est le chantier total....mon épouse m'a donné jusqu'au printemps, je n'ai pas la pression)
Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Dim110

en rentrant détour par les marais:
Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Dim210




Puis arrêt à Vauvert où se déroulait le Téléthon et Jean Denat, mon vieil ami de trente cinq ans de vie commune professionnelle dans le même collège, qui est conseiller général du canton (il a réussi dans la vie lui) et qui entame sa campagne pour sa réélection, d'où ma présence à ses côtés, m'a entraîné dans cette nacelle en me disant "viens on va tutoyer les anges"

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Dim310




Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Dim510

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Dim410

Trente mètres cela fait un peu haut et c'est la hauteur de la grande échelle des pompiers.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Dim 5 Déc - 17:06

Après l'élection de Miss France, le temps s'est mis à la page et ce matin à la grande Motte il nous a sorti le vrai temps breton histoire de fêter à sa façon l'évènement!!!!!

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Dim610

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Dim710

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Dim810

ce soir en partant cela empirait et je me suis dit pour me consoler; "si sur ce brisant, là en face, tu n'arrives pas à faire du bar par gros temps, c'est que tu n'es plus bon à rien!!!"
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Le comptoir où on refait le monde

Message  Invité Dim 5 Déc - 17:48

Je ne m'y risquerais pas. Un peu trop houleux à mon goût et un poisson ne vaut pas un homme.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 2 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum