Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le comptoir où on refait le monde...

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Ven 14 Oct - 18:47

Oui chacun ses idées que l'on se doit de respecter. C'est vrai qu'à l'heure actuelle il y a une déresponsabilité des parents envers les enfants. Dans certaines familles, et je le vois tous les jours dans mon institut, ce sont presque les enfants qui commandent. Les profs et les instits sont là pour apprendrent aux enfants et non les éduquer. C'est peut être dur de dire non à un enfant mais c'est aussi un acte d'amour. Où est le respect de l'autre ? et ce n'est pas ce que nous voyons à la télé qui fera hélas changer les " bonnes manières ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Le comptoir où on refait le monde.

Message  Invité Sam 15 Oct - 12:51

Bonjour.

On vit dans un monde dangereux, il est dangereux de dire non et on se ferait descendre assez facilement pour moins que ça. Il y a un seul mot que tout le monde devrait retenir, c'est le mot "RESPECT".On peut ne pas avoir les mêmes idées et les mêmes points de vue, mais si on se respecte, les choses peuvent passer. Sans trop s'éloigner des rivières, lors de pollutions, on voit aussi que les consignes de bases n'ont pas été respectées et c'est l'accident. On voit aussi que des affaires de pollution sont souvent classées sans suite, on peut se demander où est le respect des lois. Le "respect" ne vient pas toujours d'en haut.Les affaires récentes oh! combien médiatisées le prouvent. On ne va pas refaire le monde mais il faudrait, car aujourd'hui, c'en est trop. Mais avons nous compris? Pas sûr. De plus, on a une capacité incroyable à oublier, on ne tient pas compte des erreurs du passé. Alors, on s'enfonce. Quelle est la solution? Le débat est ouvert.

Bonne méditation. On en reparle l'année prochaine autour d'un tariquet. Si c'est pas une idée ça!

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Lun 17 Oct - 18:37

Je suis bien d'accord avec Duf, commençons déjà par supprimer certains programmes télé, voire même certaines chaines (tf1 et m6 par ex.) et je pense que l'on aura déjà fait une bonne partie du chemin, un seul hic pour moi dans toutes ces histoires, dont l'origine remonte à plusieurs décennies et l'amplification s'est faite sur toute cette durée, c'est d'avoir appelé le corps enseignant "Education Nationale". Pour moi un enseignant est là avant tout pour instruire les enfants de ce pays (ce qui n'est pas rien, je ne pense pas que quelqu'un dira le contraire !), c'est à dire apprendre à lire, écrire, compter et plus tard, au collège et au lycée, éveiller et dévellopper leur sens critique ainsi que leurs facultées d'analyse, de compréhension et de décision afin d'en faire des citoyens participant à la vie de leur pays, mais en ce qui concerne l'éducation, c'est à dire la politesse, le respect (des autres et de soi-même) et le comportement social, c'est un rôle qui doit être dévolu aux parents et à personne d'autre. Malheureusement à partir de 1981 une certaine idéologie s'est installée, affirmant que les parents ne devait plus s'occuper de rien et que tout ce qui concernait l'enfant serait dispensé par les enseignants.
Je me rappelle encore cette passe d'armes entre mon père et mon instituteur (qui étaient tous deux copains d'enfance) quand mon instit' a dit à mon père que, d'accord ou pas, maintenant c'était eux qui allaient "éduquer" leurs enfants, la réponse de mon paternel à été brève, très précise et sans appel et, je l'avoue, pas très courtoise.
Le gros problème est que, beaucoup de membres du corps enseignant ayant marché dans la combine, la grande majorité des parents (je rappelle que tout cela se passe sur plusieurs décennies voire plusieurs générations) se sont déchargés sur les enseignants en ce qui concerne l'éducation et les moyens concernant l'enseignement étant réduits tous les ans, ce qui devait arriver, arriva: beaucoup de parents ne maitrisent plus leurs enfants car ils ne représente plus un modèle, la sanction ne fait plus réfléchir: elle est même recherchée et valorisée comme étant une marque de virilité, la violence ainsi que le mépris, véhiculés par une culture américaine adulée et toute puissante, sont devenus les seuls moyens d'expression reconnus et employés, y compris et surtout par nos élites politiques tous bords confondus.

Je pense que nous devons tous reconnaitre notre part de responsabilité dans cette catastrophe, car c'en est une, nous dire qu'il faut absolument réagir tout de suite en nous disant que la reconstruction va être deux ou trois fois plus longue que la chute, accepter le fait que nous ne verrons jamais les fruits de notre travail car la reconquête se fera sur plusieurs générations et que nous ne serons plus là depuis bien longtemps lorsque le but sera enfin atteint

Je terminerai enfin en vous disant que rien ne se réalisera si nous ne sommes pas solidaires.

Kenav'

Brittfly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Jeu 20 Oct - 15:37

j ai une requête, et si Dorian devenait vert , je pense que cela serait pas mal. Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty re

Message  Invité Jeu 20 Oct - 15:57

bonjour ,moi sa me convient d'étre en vert en revanche je sais pas le faire.
dorian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Jeu 20 Oct - 16:41

Salut mon petit Dorian, très heureux que tu sois sur le forum.Pense à t'inscrire pour le montage de mouches, tu verras c'est super et en plus tu ne peux que t'améliorer. Voilà une superbe reccrue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Jeu 20 Oct - 16:57

tu vois Dorian tu es déjà devenu Bleu,Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Jeu 20 Oct - 18:25

Salut Dorian et bienvenu sur le forum et n'oublies pas de t'inscrire pour le libre shoot , le thème est :

Feuille(s) morte(s) sur l'eau [/b]

rubrique le cml et l'image !

Denis idem !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Le comptoir où on refait le monde.

Message  Invité Ven 21 Oct - 5:36

Soit le bienvenu sur le forum DORIAN.

Ca fait plaisir de voir des jeunes se greffer sur le CML, si tu as des copains intéressés par la PALM invite les à se joindre à nous car plus on est de fous, plus on rigole.

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Dim 30 Oct - 19:22

Non je ne suis pas allé à Naussac pour la finale de la coupe de France de pêche à la mouche, mais je n'étais pas loin, sur l'Aubrac à côté de chez Antoine. J'y sacrifiais avec madame au rite balnéothérapique quasi annuel à la Chaldette. Trois jours durant lesquels je n'ai pensé à rien. Déambulant en sandales et peignoir, je flottais entre deux eaux, entre deux soins, entre piscine chaude et hammam. On ne m'a pas roulé dans la boue aux algues du Mont St Michel, ni enveloppé comme un rollmops...ce coup ci j'ai eu droit entre autres, à un massage aux pierres volcaniques chaudes apportées directement par coursier des volcans voisins d'Auvergne (faut qu'ils se dépêchent avant qu'elles ne refroidissent!...un peu comme les pizzas). C'est madame qui élabore le programme, je me laisse faire et c'est très agréable.
Patrick et Christine lors d'un séjour en Tunisie y avaient goûté mais n'avaient que modérément adhéré. Pourtant les pays du Magreb sont experts dans ce domaine. J'ai gardé de grands souvenirs d'Essaouira et Agadir à la fois pour le ciel bleu marine, les hammams et l'huile d'argan.

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Bes_th10

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Bes_th11


Et comme chaque année, je regarde avec désespoir le Bes pollué qui s'encrasse de nitrates à n'en plus finir. Les rochers en sont gluants et les herbiers disparaissent sous une gangue marron (et ressemblent de plus en plus à des poumons de très vieux fumeur)
....mais je ne peux faire plus que d'en parler, le remède n'étant pas dans mes compétences.


Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Bes_po10

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Bes_po11

Heureusement qu'il nous reste la Mimente!
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Mar 1 Nov - 14:33

Ca y est il pleut, il pleut pour de bon, toute la semaine semble t il. On ne va pas se plaindre après plusieurs mois de sècheresse.
Le Gardon d'Alès va monter et les arcs du nokill street fishing vont être à nouveau pêchables...Dimanche en descendant de La Chaldette j'ai bien sûr jetté un coup d'oeil et il y en avait un (un braco?, un pêcheur?, un acharné accro qui faisait comme si?, un qui trempait juste son fil et faisait prendre l'eau à ses streamers?) qui pêchait dans dix cm d'eau...Patrick en tout cas n'aurait pas aimé...
Il vous donne le bonjour
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Jeu 3 Nov - 18:46

ça va changer!lire cet article de julien sur le forum de l'aplm concernant l'épisode pluvio-orageux en cours;ça monte!
http://apml.forum-actif.net/t1769-evenement-pluvio-orageux-du-3-et-4-novembre-2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Jeu 3 Nov - 21:44

la tarn à 22h30 sur Montbrun

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 XLIUy8+oT1vCQtQJ7ZpihYqIiKQV3SwiIpJWdLOIiEha0c0iIiJpRTeLiIikFd0sIiKSVnSziIhIWtHNIiIiaUU3i4iIpBXdLCIiklZ0s4iISFrRzSIiImlFN4uIiKQV3SwiIpJWdLOIiEha+f888YTNbuacJQAAAABJRU5ErkJggg==

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Dim 6 Nov - 17:57

Alors que la décrue semble s'opérer,quelques liens pour voir des images de cet épisode,qui va nous laisser les cailloux propres comme des sous neufs,et qui va surement modifier quelque peu le lit de la rivière(je pense plus particulièrement à la petite fosse à l'aval immédiat de la passerelle de Blajoux,qui avait été comblée cet été par les coups de pelleteuse des loueurs de canoés,acharnés à creuser un chenal en amont afin de permettre coûte que coûte le passage de leurs clients.Nos belles vont pouvoir frayer dans un lit tout propre!


http://www.lesgorgesdutarn.fr/buzz/actualites/446-crue-du-tarn-novembre-2011.html





http://forums.infoclimat.fr/topic/72009-crue-tarn-sainte-enimie/





http://www.lozere-online.com/photos/s94_crue_du_tarn_au_pont_de_montvert.html


quelques photos assez parlantes de Pont de Montvert le 3/11,avant le pic de 22h00:

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Pde_mo10

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Pde_mo11

Et un petit graphique des niveaux de la crue à Vébron(Tarnon),où les murs ont du vibrer...
Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Vebron10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Dim 6 Nov - 18:09

On attendra un peu pour la baignade. Heureusement qu'à Florac nous n'avons pas lâcher des truites fin octobre comme certains nous l'avaient demandé l'an passé. Merci Blajoux pour les infos. Je vois que tu connais le site Lozère Off Line, je ne suis pas arrivé à me connecter car il y a un bon moment que je n'y suis pas allé et mon mot de passe doit être obsolente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Le comptoir où on refait le monde.

Message  Invité Dim 6 Nov - 19:38

Whaou! impressionnant et on dit qu'en Bretagne il pleut. c'est un vrai raz de marée, quand on connait le Pont de Monvert, ça fait peur à voir. J'espère qu'il en restera un peu pour cet été.

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Lun 28 Nov - 18:08

Notre ami Francis, qui les a peut être personnellement connues à Paris lorsqu'il était étudiant, m'envoie ceci, époque où pour chanter au music hall il fallait savoir tout faire (je vois mal les espèces d'erzats de la star acc actuelle en faire le quart de la moitié autant)........ il faut aller jusqu'à la fin car cela va crescendo.
Je voulais poster sur le privé car je me faisais la réflexion suivante: "déjà une comme cela dans ton lit ça doit être quelques chose...mais toutes les trois ensemble, je n'ose imaginer!"

http://sorisomail.com/partilha/34321.html
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Mer 28 Déc - 18:07

BZH a écrit:Il a pas bien regardé le ALain et il a pas tout vu dans pêche mouche.

BZH

Effectivement je m'étais arrêté, comme un jeune chien que je suis, sur le premier os rencontré. Mais pouvais-je deviner qu'il y en avait un autre bien plus gros deux pages plus loin...(page 10)
Mais cela me laisse un peu perplexe car cette photo avait été présentée à notre grand concours et n'avait pas été sélectionnée. N'ayant pas participé au vote puisque j'avais les noms de tous les participants (ouf je m'en sort d'une belle!!) je ne dirai rien, simplement que j'avais signalé à l'époque à Soiefly qui était organisateur que son système d'évaluation me paraissait boiteux (ce qui l'avait vexé...mais bon, ne rien dire et faire l'hypocrite n'est pas forcément mieux, la preuve.)
Félicitation donc à notre ami Breton, deux textes et images dans le même numéro, il va être très difficile de faire mieux!!!

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Image111
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Mer 28 Déc - 18:29

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 1911

voilà donc le petit chef d'oeuvre qui n'a pas trouvé grâce à vos yeux...j'aurais du insister discrètement comme d'hab, en faisant de petites réflexions du genre: "la mise en abîme est une idée originale..." ou bien "il y en a une où le peintre tire plus vite que le photographe!".. mais je ne l'ai pas fait, mais mais mais, je l'avais cependant sélectionnée pour le casting du calendrier2012 avant de me raviser puisqu'elle traitait de Quimper et non de la Lozère....(et Bzh en avait déjà quatre ou cinq sélectionnées)
(cela me rappelle que je dois vous montrer celles que vous m'avez envoyées....mais pas ce soir, demain je vais rôder à Alès et je dois monter un nouveau stream ou deux censés séduire les belles arcs de demain)
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Le comptoir où on refait le monde.

Message  Invité Mer 28 Déc - 19:23

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Lozere36En fait c'est l'originalité qui a payé. J'avais aussi une exuvie un peu identique au 3 éme prix. Je vous invite à en faire de même, transmettez vos photos. J'en ai encore sous le coude.J'ai été très étonné de recevoir par messagerie un énorme colis, au départ, j'ai pensé à un cadeau de ma femme puis du CML (pourquoi pas!), en l'ouvrant j'ai découvert le pêche mouche de ce mois de janvier. Alain, suggestion, je pense que si tu leur transmets la photo de DUF en train de se noyer dans le Tarn, tu feras fureur. Si tu ne le fais pas, à la prochaine ouverture, je le pousserais exprès pour faire une belle photo.Mais non, je rigole, je ne ferai jamais ça à DUF...

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Invité Mar 3 Jan - 18:18

Le dernier Pêche mouche est passionnant, surtout l'article sur l'ombre, le premier poisson que j'ai pêché à la mouche du côté d'Argentat, il y a maintenant plus de 20 ans.

Mais que dire de BZH présent à 2 pages différentes, quel succès !!! en tout cas félicitations. Je remarque cependant que la valeur de son prix est inversement proportionnelle à son classement, comment se fais-ce ?

Et puis je rejoins Alain, un petit couplet CML aurait été pertinent, mais sans doute était-ce compliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Le comptoir où on refait le monde.

Message  Invité Mar 3 Jan - 19:25

Maurice a raison, seulement c'est le problème des casquettes, BZH du CML, de l'AAPPMA de l'Elorn, d'ici et de là etc etc ... Pour le prix... du prix, je ne m'en formalise pas. Il m'a fait bien plaisir et m'a permis de ranger mon bordel; le lendemain même, je partais à la pêche avec. Ce n'est qu'une première et j'ai encore bien des idées sous le coude. Je pense que je consacrerai un peu plus de mon temps à la pêche et aux rivières. J'espère simplement que ces petites idées seront reprises ici et là. Il y a tant à faire, je n'en reviens pas de l'immobilisme de se secteur qui ne demande qu'à exploser. Ca ne repose que sur quelques hommes de dynamiser tout ça pour accéder au nirvanha du pêcheur. Si tout le monde y met un tout petit peu du sien... ce sera gagné.

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Mar 3 Jan - 22:26

Là tu vois c'est ce que j'appelle faire de l'angélisme....avoir des voeux pieux et faire des rêves tout roses c'est une chose mais ensuite essayer de les mettre en pratique et se heurter à l'establishment en place, en place et indéboulonnable, car personne n'a trop envie de s'y coller, cela en est une autre.(il n'y a qu'à voir chez nous en Lozère, aucun des dirigeants ne semble vouloir laisser sa place)
Avec le CML on en a fait plus que la moyenne des pêcheurs Lozériens, et on continue. On a dépensé une somme considérable d'énergie pour un résultat relativement maigre car tout simplement nous ne sommes pas aux manettes (et le chemin pour y parvenir est long, sinueux, raide, plein de chausses trappe et d'animaux pas forcément bienveillants, des goélands, des loutres, des cormorans)....alors depuis quelque temps je me dis, surtout lorsque je suis allongé sur le sable au soleil les doigts de pieds en éventail, donc je me dis "laissons tomber et allons profiter des quatre poissons qui restent"...

Mais nous parlerons de tout cela lorsque tu viendras à Nimes...
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Le comptoir où on refait le monde.

Message  Invité Mer 4 Jan - 6:56

Oh oui, tout ça je commence à connaître et bien d'autres avant moi, mais bon, on ne se refait pas et j'ai vraiment besoin de rêver. La réalité du terrain est effectivement dure, j'en suis conscient mais quand on a des convictions et surtout une passion, rien ne nous arrête. On avance à petit pas alors qu'il faudrait donner un grand coup de botte dans la fourmilière, ça n'avance pas assez vite . On n'est que de passage sur cette terre, laissons-y les meilleures traces possibles.

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  alain Mer 4 Jan - 11:28

Parlons pêche active et concrète...

Alès
Après quelques tests de streamers à Alès, tests globalement satisfaisants sur le noir et le rose en particulier pour les arcs en ciel toujours aussi combattives (j'ai cassé trois fois et perdu autant de stream, en 22% Camoufil JMC, j'en ai jeté la bobine encore pleine...mais peut être était elle un peu vieille). Je passe en fluoro 25% Platil qui ne m'a jamais déçu. Il y a très peu d'eau. Par dessus le marché les fosses ont été comblées par la dernière crue violente qui a transformé le nkill en immense plat.



Dernière édition par alain le Mer 4 Jan - 21:29, édité 1 fois
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir où on refait le monde... - Page 8 Empty Re: Le comptoir où on refait le monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum