Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
MES VACANCES EN LOZERE EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
MES VACANCES EN LOZERE EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
MES VACANCES EN LOZERE EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
MES VACANCES EN LOZERE EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
MES VACANCES EN LOZERE EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
MES VACANCES EN LOZERE EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
MES VACANCES EN LOZERE EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
MES VACANCES EN LOZERE EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
MES VACANCES EN LOZERE EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MES VACANCES EN LOZERE

Aller en bas

MES VACANCES EN LOZERE Empty MES VACANCES EN LOZERE

Message  Invité Sam 23 Juil - 18:50

Bonsoir à tous.
La BZH FAMILY est rentrée, il y A 2 heures de LOZERE, ravie de ce séjour de 3 semaines en LOZERE.
Merci à toutes et tous pour votre accueil toujours aussi chaleureux, plein d'authenticité et de véritables valeurs qui me fait dire que la palm est "le plus court chemin d'un homme à un autre". Le temps d'atterrir et je vous ferai suivre le lien pour visionner les multiples images de notre séjour (je dois froler les 2000 images avec celles du Tour de FRANCE à St FLOUR). Il n'est pas impossible que le séjour passe à un mois en 2012.
Merci encore pour ces multiples bouffées d'oxygène, cette ambiance et ces moments intenses.
A très bientôt pour de nouvelles aventures.
BZH


Dernière édition par BZH le Dim 24 Juil - 7:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES VACANCES EN LOZERE Empty Re: MES VACANCES EN LOZERE

Message  Invité Dim 24 Juil - 7:46

Bonjour Roland,
j'espère que vous avez fait bonne route ,vous ne devez pas avoir eu trop chaud,un mois l'année prochaine est une bonne idée,il y a aussi les mutations ,mais vous êtes également dans une belle région et je comprends ton attachement à ta Bretagne.
A+
Gilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES VACANCES EN LOZERE Empty Re: MES VACANCES EN LOZERE

Message  Invité Lun 25 Juil - 15:17

Je suis également rentré en Vendée, samedi. Voyage paisible. Et moi contrairement à Roland, j'ai la chance de pouvoir aller faire la fermeture en septembre.

Merci à vous trois (Gilles, Roland et Antoine) pour les bons moments passés ensemble au bord de l'eau.

Roald, tu as quand de la chance de pouvoir continuer la Palm sur ta chère Elorn et au bord du Drennec. Ici en Vendée c'est compliqué sauf pour le chevesne et le black-bass. Mais c'est quand même du plaisir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES VACANCES EN LOZERE Empty Re: MES VACANCES EN LOZERE

Message  Invité Lun 25 Juil - 16:37

Content que tu sois bien rentré et ravi d'avoir passé quelques bons moments ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES VACANCES EN LOZERE Empty MES VACANCES EN LOZERE

Message  Invité Lun 25 Juil - 17:20

MES VACANCES EN LOZERE 05210Heureux de te savoir sain et sauf, Maurice. On en a vu des tarés sur la route lors de notre retour, pas étonnant qu'il y ait des accidents. C'est vrai qu'on a passé de bons moments au bord de l'eau. Le lac nous permet de prolonger le plaisir. Avec un peu de chance, s'il passe grand lac intérieur, nous pourrons pratiquer jusqu'au 31 12, mais ce n'est pas pour cette année. Ensuite, il y a la mer. Je n'ai pas encore pratiqué cette année, pas eu le temps sans doute, je n'ai pas assez d'une vie pour toutes les pêches à pratiquer.
Puis le fiston s'y met.
Note bien le 14 juillet l'année prochaine, apporte également quelques bas de ligne acier pour le brochet,J'ai acheté 2 mouches ce matin, je vais tenter le coup à BRENNILIS.

A+

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES VACANCES EN LOZERE Empty Re: MES VACANCES EN LOZERE

Message  Invité Lun 25 Juil - 19:22

OK Roland pour l'an prochain et les bas de ligne acier ou kevlar.

Par ailleurs l'invitation tient toujours pour taquiner le black-bass sur les lacs de Vendée.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES VACANCES EN LOZERE Empty MES VACANCES EN LOZERE

Message  Invité Mar 26 Juil - 7:23

Ok Maurice, SARROUL, euh.... ça roule.

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES VACANCES EN LOZERE Empty MES VACANCES EN LOZERE

Message  Invité Mer 4 Jan - 12:34

MES VACANCES EN LOZERE Lozere37MES VACANCES EN LOZERE 18810MES VACANCES EN LOZERE 18510MES VACANCES EN LOZERE 17410MES VACANCES EN LOZERE 17011MES VACANCES EN LOZERE 16610MES VACANCES EN LOZERE 15811MES VACANCES EN LOZERE 15110MES VACANCES EN LOZERE 14511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES VACANCES EN LOZERE Empty MES VACANCES EN LOZERE

Message  Invité Mer 4 Jan - 17:59

MES VACANCES EN LOZERE Lozere51MES VACANCES EN LOZERE Lozere50MES VACANCES EN LOZERE Lozere49MES VACANCES EN LOZERE Lozere48MES VACANCES EN LOZERE Lozere47MES VACANCES EN LOZERE Lozere46MES VACANCES EN LOZERE Lozere45MES VACANCES EN LOZERE Lozere44MES VACANCES EN LOZERE Lozere43MES VACANCES EN LOZERE Lozere42MES VACANCES EN LOZERE Lozere41MES VACANCES EN LOZERE Lozere40MES VACANCES EN LOZERE Lozere39MES VACANCES EN LOZERE Lozere38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES VACANCES EN LOZERE Empty MES VACANCES EN LOZERE

Message  Invité Mer 4 Jan - 19:05

MES VACANCES EN LOZERE Lozere65MES VACANCES EN LOZERE Lozere64MES VACANCES EN LOZERE Lozere63MES VACANCES EN LOZERE Lozere62MES VACANCES EN LOZERE Lozere61MES VACANCES EN LOZERE Lozere60MES VACANCES EN LOZERE Lozere59MES VACANCES EN LOZERE Lozere58MES VACANCES EN LOZERE Lozere57MES VACANCES EN LOZERE Lozere56MES VACANCES EN LOZERE Lozere55MES VACANCES EN LOZERE Lozere54MES VACANCES EN LOZERE Lozere53MES VACANCES EN LOZERE Lozere52

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES VACANCES EN LOZERE Empty Re: MES VACANCES EN LOZERE

Message  Invité Mer 4 Jan - 19:20

Merci pour toutes ces photos. J'aime beaucoup celle de la main dans l'épuisette relâchant le poisson. Cette photo devrait être la gagnante d'un prochain concours. Je vois trop ici ou là des pêcheurs arborant fièrement leures prises sur des cailloux ou à 1 m du sol. Voilà ce que nous devons inculquer : apprendre à relâcher et apprendre à photographier. Les photos de notre président Cédrick sur le Tarn l'année passée sont un modèle du genre.

ps : quant à la photo de la boite de mouches, c'est à qui ?????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES VACANCES EN LOZERE Empty MES VACANCES EN LOZERE

Message  Invité Mer 4 Jan - 21:32

MES VACANCES EN LOZERE Lozere79MES VACANCES EN LOZERE 15210MES VACANCES EN LOZERE 17910MES VACANCES EN LOZERE 15610MES VACANCES EN LOZERE Lozere78MES VACANCES EN LOZERE Lozere77MES VACANCES EN LOZERE Lozere76MES VACANCES EN LOZERE Lozere75MES VACANCES EN LOZERE Lozere74MES VACANCES EN LOZERE Lozere73MES VACANCES EN LOZERE Lozere72

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES VACANCES EN LOZERE Empty Re: MES VACANCES EN LOZERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum