Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
VACANCES ET DATES EN LOZERE EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
VACANCES ET DATES EN LOZERE EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
VACANCES ET DATES EN LOZERE EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
VACANCES ET DATES EN LOZERE EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
VACANCES ET DATES EN LOZERE EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
VACANCES ET DATES EN LOZERE EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
VACANCES ET DATES EN LOZERE EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
VACANCES ET DATES EN LOZERE EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
VACANCES ET DATES EN LOZERE EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

VACANCES ET DATES EN LOZERE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 5:56

J'ouvre ici un nouveau post afin que chacun s'il le désire puisse indiquer les dates
pendant lesquelles il se trouvera en Lozère. Tout ceci afin de favoriser les
rencontres possibles.

Pour moi j'y serais du 8 aout au 27 aout, bien sur au Rouve Bas mon tel 04 66 32 85 04
et puis aux alentours du 15 juillet car i paraît qu'il se fait quelque chose du côté de l'Aubrac
mais on attend les invitations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 6:02

Bonjour ,
pour ma part vacances du lundi 20 juin inclus au dimanche 3 juillet inclus
Mobile : Soiefly / 07 86 96 04 52
Oh ! que ça approche
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 7:19

Bonjour ,
Mes vacances en Lozère seront fractionnées cette année donc au Mois de Juin du 25 au 2 Juillet
Juillet du 14 au 17 Juillet s s i Aout semaine 32
et je compte bien faire la fermeture avec vous amis Lozériens
mon numéro de portable:06 80 78 32 84
A bientôt au bord de l eau
Denis
VACANCES ET DATES EN LOZERE Imgp0332
VACANCES ET DATES EN LOZERE Imgp0332VACANCES ET DATES EN LOZERE Imgp0332

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 7:28

Pour la fermeture je vous propose déjà de la faire
chez moi car nous avons un CA de notre AAPPMA à Florac
le vendredi soir ou samedi soir.
Tout ce petit monde est le bienvenu au Rouve.
Si je n'ai pas mangé les morilles avant, je crois que Blajoux
doit nous concocter un truc avec, un truc bon quoi ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 7:30

ok j en prends note , l année dernière très bonne accueil je m en souviens encore , merci Duf et à vous amis Lozériens
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 9:39

Moi j'y serai la semaine prochaine, du 13 au 19 juin.
Ensuite je reviens fin aout, certainement la semaine du 22 au 28/08.
Et je suis partant pour venir faire la fermeture avec le CML ! (à négocier avec Mme Babas évidemment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  alain Jeu 9 Juin - 9:56

Viens ainsi on fera ta connaissance...j'ai failli te répondre "emmène Mme Babas", mais elle serait peut être mal à l'aise au milieu de tous ces hommes, bien que nous sachions nous tenir devant ces dames...enfin tu le vois, mais pas de problème quel que soit ton choix.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 12:10

Sympa Babas d'oser venir nous rencontrer. Tu verras tu ne regrettreras pas. Je serais aussi en Lozère
la dernière semaine d'Aout alors pourquoi pas une partie de pêche histoire de faire connaissance. En espérant que
d'ici là les rivières seront en état, sinon on ira faire un tour sur Charpal, c'est super aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 13:28

Très tentant de vous rencontrer et de passer quelques jours dans votre magnifique région

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 13:31

François faut pas hésiter, quand tu viens en Lozère tu fais signe
et il y en a bien un d'entre nous qui sera dispo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 16:53

Bonsoir.
Pour nous se sera du 02 au 23 juillet. Bleymard 1 semaine et Malzieu 2 semaines.
Il va te falloir monter le week end DUF sinon ça ne va pas aller.
Le 14 juillet,j'espère que le feu d'artifice de l'AUBRAC se confirmera. L'ambiance était EXCELLENTE en 2010, on devrait faire "ENCORE PLUS MIEUX" en 2011. Cette fois-ci, j'apporte mon couchage pour prolonger le plaisir, l'année dernière nous étions en période d'aménagement sur le Malzieu. ce sera plus "sèrieux" de rester sur place.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 17:26

Salut à tous

Pour moi c'est le flou complet, mon épouse a les deux dernières semaines d'août et la première semaine de septembre cette année, vu qu'elle a repris à travailler début janvier, quant à moi je n'en sais rien car je vais essayer de quitter ma boite pendant le mois d'août et de me remettre en interim donc dur-dur de faire des projets avec aussi peu de visibilité, mais je vous préviendrai dès que j'aurai une info.

Kenav'

Brittfly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  alain Jeu 9 Juin - 18:05

"Le 14 juillet,j'espère que le feu d'artifice de l'AUBRAC se confirmera. L'ambiance était EXCELLENTE en 2010, on devrait faire "ENCORE PLUS MIEUX" en 2011. Cette fois-ci, j'apporte mon couchage pour prolonger le plaisir, l'année dernière nous étions en période d'aménagement sur le Malzieu. ce sera plus "sèrieux" de rester sur place."
cette année je pense être là avec mon épouse, nous amenons aussi le couchage et peut être allons nous tous dormir autour du feu...comme au temps des camps de vacances. Je crois cependant qu'Antoine a prévus qq chose pour l'hébergement.... Même le président sera là!!!!! avec madame.
J'amène la sono (celle de Florac) et pourquoi pas le matériel projection video...le président fera certainement un discours.....ah lala, ça va le faire!!!
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 18:45

Je serai en congé tout juillet et aout,mais donner des dates précises ne m'est pas encore possible,vu le calendrier compliqué que m'a concocté Madame quand aux travaux à exécuter à Tavel.Je pensais au départ y passer les trois premières semaines de juillet,mais ce n'est apparemment plus à l'ordre du jour,je vais voir au jour le jour.plus certainement,il devrait y avoir la première semaine,puis cela dépendra de l'avancement de mes travaux,deux,trois jours par ci,par là.Peut-être au mois d'aout aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 20:32

Je serai en Lozère du 3 au 22 juillet (période de congés de Madame). Ensuite je compte bien faire la fermeture et répondre à l'invitation de DUF même si çà fait un peu loin de St Amans.
Il est déjà prévu des sorties avec Gilles et BZH.
Par contre pour le feu d'arfice du 14 juillet sur l'Aubrac, je ne pourrai être avec vous. Je reçois en effet 3 couples d'amis vendéens et çà risque d'être aussi joyeux et animé. Dommage !!!
Je souhaite aussi que les membres du CML aient une pensée émue pour Blajoux qui n'a que juillet et aoùt au complet comme période de congés, en dehors de la toussaint de noël, de février et de pàques (mais c'est très religieux tout çà !). C'est toutefois normal car il remplit une vraie mission de service public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Jeu 9 Juin - 20:40

Salut à tous

Pour Maurice: vu que son épouse lui trouve toujours des travaux à faire je me demande si on peut appeler ça des vacances, encore un qui se dit "vivement que je reprenne le boulot !" au bout de 15 jours de vacances.

Pour ne pas lui casser le moral évitons de lui dire ce qui l'attend en retraite !!!

Brittfly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Ven 10 Juin - 5:00

Bonjour.
Je suis un homme heureux, je n'ai personnellement aucun souci avec mon épouse pour passer des vacances au bord de l'eau. Je crois que j'ai trouvé la femme idéale (ça c'est entre nous).
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Ven 10 Juin - 5:51

Bonjour , s'il y à quelqun qui est libre de toutes décisions pour aller à tout moment au bord de l'eau et cela grace à son épouse , c'est bien moi et je dis dis VIVE ALINE !!!!!
Et oui i've got the idéale wife

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Ven 10 Juin - 6:14

Nous sommes au moins 2.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Ven 10 Juin - 6:30

en faite le mieux pour ne pas avoir de compte à rendre , c est de ne pas avoir de femmes crecrcecrecrecrcercre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Ven 10 Juin - 6:34

Moi aussi ma petite femme est super ,je pars quand je veux ou je veux dés que la pêche ouvre ,elle sais que la pêche est quelque chose qui me prends les tripes et qu elle ne pourra jamais me l enlever .Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Ven 10 Juin - 6:56

Brittfly, pour la mise à jour de tes informations, je te précise que je suis en retraite depuis le 1er décembre dernier etque cela se passe plutôt bien. Par contre, ayant la chance d'avoir une épouse jeune et donc encore en activité professionnelle, cela obère un peu la fréquence de mes séjours en Lozère. Mais j'ai quand même la permission d'y aller parfois seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  alain Ven 10 Juin - 7:14

Il semblerait que nous ayons épousé chacun de notre côté Wonder Woman qui comme nul ne l'ignore a le don d'ubiquité........sacré Wonder Woman!!!

"Par contre pour le feu d'arfice du 14 juillet sur l'Aubrac, je ne pourrai être avec vous. Je reçois en effet 3 couples d'amis vendéens et çà risque d'être aussi joyeux et animé. Dommage !!!"
Maurice, tu es en train de nous dire que tu vas être à côté et que tu ne vas pas venir nous voir!!!!!....Amène tes copains, plus on est de fous et moins on a de riz, certes, mais le but n'est pas de s'empiffrer mais de se retrouver...en plus je fais régime. Je ne sais pas, mais trouves un prétexte de ballade découverte Lozère et arrivés devant chez Antoine, sous le prétexte de leur montrer le chemin de St Jacques de Compostelle qui passe contre son mas tu te trompes et déboules dans la cour où nous sommes tous...et vous pouvez passer une heure ou deux avec nous. Je te promets que nous allons bien nous tenir et que tes amis (et ta Wonder Woman) ne seront pas effrayés par tes fréquentations...

....ça va être impressionnant toutes ces Wonder Women réunies...je ferai une photo
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Vacances en Lozère

Message  Invité Ven 10 Juin - 10:58

Bonjour,

Je serai en Lozère du 20 au 24 juin avec 2 copains pour notre sortie annuelle de pêche (il y a un breton). On va pêcher plutôt sur la Truyère près de chez moi dans le NORD !!! Duf, si tu as quelques possibilités dans le sud, Tarn ou autre je suis preneur.

Autrement pour l’été je serai en Lozère les 3 premières semaines du mois d’août avec quelques contraintes, continuer mes travaux dans ma maison mais aussi de roder ma soie naturelle je vous fais parvenir mon portable 06 86 70 91 21 j’ai pas Internet en Lozère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Invité Sam 11 Juin - 8:50

Salut à tous

Pour Maurice: dans mon post je te répondais au sujet de Blajoux !!
Cela dit, en passant, si ton épouse et laisse la liberté d'aller tout seul en Lozère pour un séjour pêche tu as vraiment de la chance, moi je n'ose même pas penser à suggérer l'ébauche d'un tel projet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES ET DATES EN LOZERE Empty Re: VACANCES ET DATES EN LOZERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum