Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Nouveau venu. EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Nouveau venu. EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Nouveau venu. EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Nouveau venu. EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Nouveau venu. EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Nouveau venu. EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Nouveau venu. EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Nouveau venu. EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Nouveau venu. EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouveau venu.

Aller en bas

Nouveau venu. Empty Nouveau venu.

Message  Invité Jeu 16 Juin - 19:25

Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur ce forum, je compte passer une douzaine de jours en Lozere vers St-Chely d'Apcher en camping a partir de dimanche 19 juin.
Je souhaite pecher la Truyere essentiellement et le bes, mais je ne connais pas les lieux ni les meilleurs secteurs, sachant que je recherche autant le cadre nature que la quantite de poissons.
Si certains d'entre vous peuvent me renseigner et sont meme partant pour faire une sortie de peche, ce serait avec grand plaisir, j'attend vos messages avant dimanche si possible.
Voici mon numero de tel au cas ou certains souhaiterais me contacter a partir de dimanche: 0686790443
Merci d'avance et a bientot peutetre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu. Empty Re: Nouveau venu.

Message  Invité Jeu 16 Juin - 19:53

Bonsoir Roma87,
Pour la Truyère,il y a La Valette en dessous de Prunières,Grazières Menoux et le pont de Basile (c'est le pont ou tu traverse la truyère sur la route de st ALBAN),pour le Bès tu as le no-kill de La Chaldette et celui de Pont de Gournier,je ne pourrais t'accompagner car le 18 je monte rendre visite à un Breton membre du CML?désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu. Empty Re: Nouveau venu.

Message  alain Jeu 16 Juin - 20:07

bonjour, c'est le secteur de Gilles qui connaît le coin mieux que personne mais manque de bol il part respirer l'air du large...
essaye le nokill sur la Rimeyze (l'accès en expliqué avec d'autres sur notre site, tu ne peux te perdre...)
le nokill de Gournier et la Chaldette sont à faire (ils sont expliqués sur notre site aussi).... si tu fais La Chaldette que je connais bien, ne néglige pas la partie qui longe la station thermale, même si les curistes te regardent tu t'en fouts, en plus tu leur tournes le dos.
et si tu fais du poisson, ce dont je ne doute pas, fait quelques photos et envoie les ici pour notre collec.
sinon tu as aussi le Chapeauroux où tu peux trouver des ombres, jalousement gardés par les gens du cru mais comme tu as ta carte, tu as accès partout.(là aussi c'est sur notre site)
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu. Empty sejour Lozere

Message  Invité Ven 17 Juin - 19:25

Merci a tout deux pour vos reponses rapides et precises.
Dommage que vous ne soyez pas dispo, je vais suivre vos conseils et essayer les secteurs dont vous me parlez et les nokills en priorite.
Je tacherai de vous faire parvenir quelques photos a mon retour, encore merci et n'hesitez pas a me contacter par tel si vous avez un creneau de libre pour une sortie ou un coup du soir au cour des deux semaines a venir...
Encore merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu. Empty Re: Nouveau venu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum