Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Avr - 15:38

Désolé de poster ce message dans cette rubrique mais je ne peux pas le poster dans une autre.
Je suis allé à la pêche, malgré le vent.
Sur le NO KIL sur le CHAPEAUROUX.
Et surprise un pêcheur.
A la cueillère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais je vous jure!
Et à quelques mètres du panneau "NO KILL"!
Je lui ai fais remarqué qu'il était en infraction et je me suis fais engueulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et gratifié de CONNARD!
"Ici je pêche comme ça depuis toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le MOSSIEUR est parti quand même très très vite!
Vu les arguments que je lui ai fais valoir.
J'aurais dû relever l'immatriculation de sa voiture, mais le voire partir vite m'ayant satisfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: PECHE A LA CUEILLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Avr - 9:32

Tu avais la possibilité de poster dans "On n'aime pas" mais sous le coup de l'émotion ça peut se comprendre !
Je pense qu'il faut tout de même le signaler à la fédé histoire qu'ils soient informés et qu'ils s'aperçoivent que certains veillent quand même, sinon coté pratique nous rappelons à tous que la chasse aux cons est ouverte du 1er Janvier à 00h00 jusqu'au 31 Décembre minuit, sans interruption, le timbre est gratuit et toutes les techniques sont autorisées, par contre la consommation des prises est fortement déconseillées car, en effet, quand c'est con, c'est pas bon.

Bonne saison à tous !

Kenav'

Brittfly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum