Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Week-end pascal EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Week-end pascal EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Week-end pascal EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Week-end pascal EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Week-end pascal EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Week-end pascal EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Week-end pascal EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Week-end pascal EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Week-end pascal EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Week-end pascal

Aller en bas

Week-end pascal Empty Week-end pascal

Message  Invité Ven 2 Avr - 19:53

A priori, sauf s'il déluge à seaux, samedi matin, je suis sur le no-kill du Chapeauroux, puis je descendrai la rivière dans l'aprem ... Dimanche matin, sur le Lot à Balsièges et l'aprem au bord du Tarn à Quézac avec DUF. Et enfin le lundi, quelque part au bord de l'Ance.

S'il y en a qui sont dans le coin, ils sont les bienvenus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end pascal Empty Week-end ascal

Message  Invité Sam 3 Avr - 6:57

Peut-être que je me joindrais à vous dimanche aprem au niveau de Quézac!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end pascal Empty Re: Week-end pascal

Message  Invité Sam 3 Avr - 7:02

On a rendez-vous à 14h30 à l'endroit où on a mangé le jour de l'ouverture. Peut-être à dimanche alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end pascal Empty Re: Week-end pascal

Message  Invité Sam 3 Avr - 12:59

Ben pas brillant la sortie de samedi ; bilan : capot et congelé ...

2h sur le no-kill de Chateauneuf :

Week-end pascal Nokill10

Eaux fortes, vent glacial, 2 ratées au ferrage ...


Puis 1h en aval de Pierrefiche, toujours sur le Chapeauroux en noyée :

Week-end pascal Avalpi10

Eaux toujours aussi haute et forte, le vent est encore là ... Tout comme un couple de cormorans croisé une centaine de mètres en amont. Et là, rien du tout, pas même un coup de gueule ...


J'espère que ça marchera mieux sur le Lot et le Tarn demain ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end pascal Empty Re: Week-end pascal

Message  Invité Sam 3 Avr - 15:41

Les gars,demain mettez plutôt des combinaisons de plongée,vous avez vu la météo? Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end pascal Empty Re: Week-end pascal

Message  Invité Sam 3 Avr - 17:45

A Quézac il fait toujours beau, bon quelque fois il fait froid mais nous, on craint dégueun !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end pascal Empty conditions de pêche

Message  Invité Sam 3 Avr - 17:52

Désolé pour la météo actuelle, mais je me suis laissé dire qu'il ferait beau en Lozère à partir du 12 avril, c'est normal c'est ma semaine et forcément les zèbrées seront de sortie avec le soleil.
Sans rancune et bon week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end pascal Empty Re: Week-end pascal

Message  Invité Lun 5 Avr - 4:44

Effectivement, la journée de dimanche avait elle aussi bien mal commencée ...

Passage des cols sous la neige et à l'arrivée à Balsièges, Lot impêchable, très haut et marron ...

Week-end pascal Aalot10



Bon, je pars donc sur le Tarnon à l'endroit où nous avions fait l'ouverture. Je casse la croûte et c'est parti pour 1h30 de pêche ... Bilan, une casse et c'est tout. Là, malgré le vent, eau claire et niveau correct.
Week-end pascal Aatarn10


Je file ensuite à notre lieu de rendez-vous, sur le parking de Quézac, pour y rejoindre Duf et Wilhem.
Le Tarn est lui aussi pêchable, un peu fort mais les eaux sont claires.
Week-end pascal Aatarn11

Je raconte la suite dans "sorties sur le Tarn"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week-end pascal Empty Re: Week-end pascal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum