Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
sortie NK Ales - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
sortie NK Ales - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
sortie NK Ales - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
sortie NK Ales - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
sortie NK Ales - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
sortie NK Ales - Page 3 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
sortie NK Ales - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
sortie NK Ales - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
sortie NK Ales - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sortie NK Ales

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  alain Jeu 2 Déc - 18:47

Nous attendons tes photos de prises avec impatience, ainsi que ton compte rendu....
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  Invité Jeu 2 Déc - 21:22

J'voudrais ben,mais j'peux point...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  Invité Ven 3 Déc - 16:36

sortie NK Ales - Page 3 Ales_013sortie NK Ales - Page 3 Ales_012sortie NK Ales - Page 3 Ales_011sortie NK Ales - Page 3 Ales_010Salut, de retour d'Ales ou j'ai peché environ deux heures de midi a 14 heures,sept poissons touches mais seulement quatres mis a l'epuisette.
Arrivée a midi,temperature 10°, seul sur le parcours.
Au second lancer bingo,ma premiere sur une nymphe casque orange,corps en dubbing de phoque orange,collerette en perdrix orange et cerques en poils de blaireau (comme moi,car j'en avais qu'une). Apres deux decrochés, j'epuises trois autres poissons et j'en perds un autre. Je casse la pointe de ma nymphe, je change de mouche mais en vain. La temperature de l'air se refroidie, quelques gobages tentés par Jo le pecheur alesien,c'est l'heure mon seigneur de retrouver les hauteurs lozeriennes ou la neige tombe a gros flocons a mon arrivée au Bleymard. Ce WE montage nymphe pour ma sortie de vendredi prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  Invité Ven 3 Déc - 18:34

Afin de vous éviter de vous épuiser en vaines recherches et tâtonnements, voilà celle qui semble attirer les arcs en ce moment....je vous montrerai plus tard celle qui plaît aux vieilles mémères.

sortie NK Ales - Page 3 Orange10

hameçon 10 ou 8 (de chez Devaux, là c'est le B100 , le B420 est très bien aussi, le 2487 de TMC est aussi bien, le....etc) bref n'importe quel hameçon nymphe fait l'affaire. Je doute que les poissons fassent la différence.
Grosse bille céramique orange, fil montage orange (bien qu'on ne le voit pas souvent, la couleur du fil de montage c'est un peu comme celle des sous vêtements féminins, pour certains cela a son importance)
Sous corps en fil de plomb à discrétion, faire différents grammages selon le niveau d'eau cela peut faire la différence,
Mini chenille orange et dubbing lapin phoque mélangé noir roux.(là je vois que j'y ai ajouté quelques poils de vieille, pour voir)

Pêcher aval en aveugle ou bien à vue (c'est là qu'on peut faire du score)à quelques mètres selon la qualité de l'eau. L'avantage de cette nymphe c'est qu'on peut la suivre sous l'eau sans trop de difficulté et qu'on peut ainsi voir les approches des truites, les refus ou les engamages.

L'emblématique Jo, le pêcheur alésien a fréquenté de nombreuses rivières du globe et s'est essayé entre autre au saumon. Je ne manque pas d'aller discuter un moment avec lui. Effectivement il les pratique en sèche l'après midi. Mais pour ma part pêchant en seiche durant la saison je préfère ici essayer d'autres techniques....

Encore un détail, je pêche en 22 %, c'est un peu gros pour les esthètes mais cela a l'avantage d 'écourter le combat en étant plus ferme et autoritaire, cela ne fatigue pas trop le poisson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  Invité Ven 3 Déc - 20:01

Bravo président!Tu as du bien t'amuser ce matin,veinard.Je sens que maintenant que me voilà d'aplomb,je vais venir un peu le courtiser,ce No Kill.Ou faut-il prendre la carte?Je t'aurais volontiers tenu compagnie,mais le vendredi je bosse.Je sens que ce sera plutôt un mercredi,peut être la semaine prochaine,ils annoncent un redoux.J'espère qu'il n'y aura pas trop d'instits...

Alain,ta mouche est...visible et c'est un euphémisme!ça me fait penser à ces dames,maquillées comme des voitures volées.Si j'osais,je la baptiserais...la pupute!et tu as raison,la couleur des dessous,ça compte!En tout cas,elle a l'air d'attirer le client.

J'ai terminé deux autres photos montages,je te les envoie avec les photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  alain Ven 3 Déc - 20:41

J'y vais peut être lundi, ou mardi, ou mercredi sûr si tu est là...je t'expliquerai pour la carte (trente euros au revendeur Chat)
Pour la nymphe (vous remarquerez que je ne dis pas MA nymphe de peur qu'on ne me prenne pour un mac) il est vrai qu'elle est un peu visible et je me demande si en la faisant clignoter cela ne serait pas un plus...!
Ok pour les photomontages: je viens de regarder le premier, il y manque quelques explications (que je peux très bien rajouter moi même mais il ne faudrait pas que tu en prennes ombrage...je suis sûr que non mais dorénavant il faut avancer sur la pointe des pieds dans nos rapports avec autrui)
Dis moi pour mercredi
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  Invité Ven 3 Déc - 20:53

Ne te gènes pas pour les rectifs,tu as derrière toi un passé de pédagogue de la mouche au travers du site Imag'eau que je ne possède pas,cette activité étant nouvelle pour moi.Pour mercredi,je verifie d'abord lundi si on ne nous a pas collé une animation pédagogique de dernière minute,c'est la mode en ce moment;Je te le dirai donc lundi soir.J'espère que tu seras indulgent,car ce type de no kill sera aussi une première pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  alain Ven 3 Déc - 21:57

Ah la la, les réunions pédagogiques!!! à mes débuts au collège de St Jean du gard cela avait lieu à St Hypolite du Fort et c'était une joie car il y avait là toutes les petites normaliennes fraîchement nommées dans le coin et un peu perdues...je crois que je n'en ai pas manqué une. Ils disent "animation pédagogique" maintenant?... cela fait plus jeune. Est ce que c'est toujours aussi ennuyeux?
Pour la carte on ira ensemble et il te faudra prendre une carte à la journée 10 euros (la carte annuelle débute en janvier).
Je viens de recevoir les deux autres montages du Koncours avec les explications et les photos ...Impec.Tu as un côté artiste certain. On va attendre les résultats, il ne faudrait pas influencer le jury.
Si tu viens je te porterai ton calendrier.


Dernière édition par alain le Mar 7 Déc - 11:21, édité 1 fois
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  alain Mar 7 Déc - 11:20

sortie NK Ales - Page 3 Arcale10

http://www.pechealamouche48.com/DIVERS_FILMS/Alesoumarin.mp4

je ne suis que moyennement satisfait (le débit est très bon mais j'ai un peu trop comprimé et la qualité est un peu juste) Par contre je pense qu'il vous faut avoir le logiciel gratuit Quick Time à télécharger pour lire cette vidéo.
Attention Windaubemédiaplayer ne s'en charge qu'à moitié et pixélise sans le son....à proscrire .

Dites moi ce que cela donne chez vous pour améliorer.
Remarque: on distingue très bien sur l'image ci dessus cette fameuse petite nageoire adipeuse (propre à tous les salmonidés) que le président et moi même allons chaque année "ablationner" à des milliers de petits tacons (cela permet de reconnaître les saumons lorsqu'ils remontent, après trois ou quatre ans passés en mer, à la passe à poissons de Vichy où ils sont filmés et comptabilisés)

Autre remarque: il est très difficile de filmer et tenir la canne tout seul, la qualité de la prise de vue s'en ressent grandement, d'autant que l'arc est un poisson très farouche qui bouge sans arrêt et ne se laisse pas approcher comme la fario d'élevage.


Dernière édition par alain le Jeu 3 Mar - 11:02, édité 1 fois
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Sorties Décembre

Message  Invité Mar 7 Déc - 12:27

Bonjour.
Au niveau de l'image, ça passe bien , au niveau du son, moyen mais parler sous l'eau, ce n'est pas évident.
On constate la fatigue du poisson et la remarque d'Alain est judicieuse en ce qui concerne le diamètre du fil. Je n'ai aucun regret d'être un no killer intégral qui retire la mouche avant que le poisson ne la prenne.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  alain Mar 7 Déc - 14:13

Le but de cette vidéo était de voir ce que donnait mon appareil, j'ai vu. On découvre aussi un autre aspect et comportement du poisson (par exemple je n'avait jamais trop remarqué que le poisson secouait la tête pour se débarrasser de l'hameçon et on le voit très bien sur la vidéo...c'est certainement ce qui se passe lorsqu'on sent dans la canne les coups de tête du poisson).
Si la photographie animalière n'est pas toujours aisée cela semble toutefois plus accessible que la vidéo, car même prise et retenue par le fil, l'arc ne songe qu'à fuir et il est impossible de lui faire tenir la pose. Cela entraîne une fatigue exagérée...à éviter donc.
remarque: parler sous l'eau n'est pas évident non plus et j'ai failli m'étouffer plusieurs fois!

sortie NK Ales - Page 3 Arcale11

L'avantage de la vidéo c'est qu'on peut extraite autant d'images (de qualité moyenne) que l'on veut....
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  Invité Mar 7 Déc - 16:51

Je dirais qu'un pour une début ant c'est pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Sorties Décembre

Message  Invité Mar 7 Déc - 17:56

Bonsoir.
Ton idée Alain est excellente et je trouve les images très bonnes, ça nous donne une autre idée de la pêche et du comportement du poisson. J'ose à peine imaginer le comportement du poisson avec un hameçon au fond de la gorge,âmes sensibles s'abstenir.Faire des photos tout en tenant le poisson au bout de la ligne, chapeau.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  Invité Mar 7 Déc - 19:34

Vu les conditions de prise de vue,la fraicheur de l'eau et le fait qu'Alain n'est pas vishnu(ou shiva) je ne sais plus lequel des deux et qu'il n'a que deux bras,c'est plutôt bien!Je pense que l'été ,dans des eaux claires,avec un vidéaste-plongeur bénévole et du soleil,ce sera le top!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Sorties Décembre

Message  Invité Mar 7 Déc - 21:31

Et un petit......Tavel en sortant de l'eau: quel bonheur.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  Invité Mer 8 Déc - 7:38

+ un petit coup de saucisson !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  Invité Mer 8 Déc - 19:05

Une bien agréable journée:légèrement humide,temps doux, en la compagnie de mon guide ALAIN.Au plus je commence à le connaître,au plus je me dis que voila un chic type,j'ai du mal à comprendre que certains puissent le prendre en grippe,mais les rapports humains sont ainsi...
Pour moi,donc,c'était une première.Même si les truites étaient chipoteuses,on n'a pas baisé fanny,et c'est déjà très bien.Alain m'a fait gentiment profiter de quelques exemplaires de ses nymphes "spéciales",qui m'ont permis de prendre un beau poisson bien nerveux.Quant à lui ,il s'est colleté avec une grosse totoche:Le voila en action:sortie NK Ales - Page 3 Alain_10

Veut pas venir,la bougresse!


sortie NK Ales - Page 3 Alain_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  Invité Mer 8 Déc - 19:12

Oups!j'ai cliqué un peu vite sur "envoyer"
je continue:Donc ,je disais quoi au juste?
Ha oui! récalcitrante!
sortie NK Ales - Page 3 Alain_12

Epuisator en action:quelle grâce!quel équilibre!


sortie NK Ales - Page 3 Alain_13

Et v'la le bestiau!

sortie NK Ales - Page 3 Alain_14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  alain Mer 8 Déc - 19:29

Ce mercredi donc, jour traditionnel des enseignants, nous voilà donc Blajoux et moi au bord de ce que certain qualifient de "parcours de cirque" sur le forum fédéral lozère (c'est très méprisant pour les gents du cirque qui exercent un métier difficile et semble t il peu valorisant, et très méprisant bien sûr pour les pêcheurs qui le pratiquent. Lorsque nous partions nous avons parlé un peu avec l'incontournable Jo qui était avec deux autres pêcheurs dont un médecin presque retraité) bref fermons la parenthèse.....sinon je vais me faire rappeler à l'ordre par moi même.


temps agréable, eau à 9 degrés, un peu haute et trouble, courant soutenu.... ce qui n'a pas empêché notre camarade Blajoux de sortie la première arc (nous avions échangé nos cannes, la sienne étant plus parabolique, je voulais essayer)
sortie NK Ales - Page 3 Alesde10

sortie NK Ales - Page 3 Alesde11

sortie NK Ales - Page 3 Alesde12

sortie NK Ales - Page 3 Alesde13


Blajoux en bon Lozérien ne jette rien, il récupère les boîte à cigares et en fait des boîtes à mouches (un coup de peinture, un peu de déco...)...je crois que Duf fait cela aussi
sortie NK Ales - Page 3 Alesde14


pendant que nous parlions, ma truite (parceque j'en ai fait une moi aussi) que j'avais laissée dans l'épuisette essayait de se carapater avec...
sortie NK Ales - Page 3 Alesde15

Excellente journée donc où nous avons pêché, bavassé comme des commères, dit du bien de presque tous, et en fait, pris du bon temps...
normalement je remets ça avec le président vendredi (président qui m'a appelé deux fois alors que j'étais au milieu de la rivière, au risque de fiche mon tel à l'eau, appelé donc pour savoir comment allaient ses troupes et pour dire qu'il était à deux doigts d' abandonner ses seringues pour venir nous rejoindre...il a cependant résisté à l'appel de la truite )


Dernière édition par alain le Ven 10 Déc - 17:43, édité 1 fois
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  alain Ven 10 Déc - 17:40

Les sorties se suivent mais ne se ressemblent pas forcément.
Cela avait déjà mal commencé car arrivé sur le site de street fishing je me suis rendu compte que j'avais oublié les calendriers. Donc aller retour Alès-Nimes afin de les remettre au président qui était en partie venu pour cela (c'est lui qui maintenant les a tous ou presque).
Patrick qui avait commencé sans moi avait déjà un poisson d'avance, poisson que je ne ratraperai pas car au bout d'une heure et demi et après en avoir tenu une lourde qui s'est décrochée assez vite je jettais l'éponge, Patrick aussi. Il faisait un vent glacé qui vous coupait en deux et l'eau était en dessous de sept degrés. Lorsque ce n'est pas agréable il ne faut pas insister...et tant que se maintient ce vent du nord, je vais m'abstenir et aller plutôt à la grande Motte
Pourtant dans l'espoir de les séduire je faisais moi aussi l'élégant (comme Patrick le samedi d'avant) avec ce bonnet chapka que mon épouse avait ramené de Roumanie, mais rien n'y a fait....du coup je lui ai rendu son bonnet.

sortie NK Ales - Page 3 Chapka10
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  alain Sam 29 Jan - 16:16

je viens de recevoir cette info du club de St Christol les Alès...
une invit pour leur contest qui aura lieu le week end avant l'ouverture...
on pourrait aller y faire un tour histoire de rencontrer nos collègues qui étaient venus à Florac pour la fête de l'eau

Bonjour le 5 mars 2011 APML organise son premier challenge pêche.
Le challenge Joris CASTEJON. Merci a l'AAPPMA Pêche Alès en Cévennes de nous laisser le parcours no-kill pour cette journée.

Une journée de convivialité et d'échange entre passionnés.
Pour marquer cette rencontre, des journées de pêche en réservoirs, journée de pêche avec guide de Lozère, etc.....
Le modalités du concours seront bientôt en ligne. Participation au concours 10€ par pêcheurs
Le repas pourra etre pris sur place sur commande ( C'est l'AAPPMA qui fera les grillades lors de son animation de préouverture sur le plan d'eau, animation pour les jeunes laché de truites etc...( 1 grande Chaine TV presente d'après le président (sous réserve))
En espérent vous rencontrer ou revoir certains d'entre vous au bord de l'eau.
Halieutiquement le président Etienne ROCHER.


attendons la publication des modalités du concours...
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  alain Sam 26 Fév - 23:56

Hier donc, avant de monter à la réunion de notre nouvelle aappma de Florac (Le Pont de Montvert étant déjà richement doté en nokills et parcours patrimoniaux, j'ai préféré aller aider notre ami Duf et son président Bernard Boutin dont j'avais fait la connaissance lors des portraits sur notre site, puisque c'est lui qui pose en tant que pêcheur au toc sans ardillon...sa phrase fétiche est: "la meilleure façon d'aleviner c'est de relâcher le poisson"), nous avions rendez vous au nokill street fishing d'Alès.
Nous y avons fait la connaissance de Francis Avril, dirigeant du club qui gère l'endroit, avec lequel nous avons longuement parlé. Il nous a parlé de l'augmentation significative du nombre de cartes vendues, du succès de cette expérience, ainsi que de certains membres. Vous en connaissez un puisqu'il a été très rapidement de passage ici au CML. Là bas à Alès il n'est pas différent, et nous nous sommes donc congratulés (on vous racontera cela vendredi soir). Très sympatique personnage que ce Francis Avril.
Le président qui arrivait du travail, n'avait pas son matériel et nous a regardé (il avait un carnet à la main et je crois qu'il a mis des notes à chacun d'entre nous...ou alors il préparait son discours de pré-ouverture chez Duf).
Duf lui était absorbé par sa réunion d'aappma et n'a pas pêché concentré, il n'a rien touché.
Blajoux à fait une truite fario tout en haut du parcours
Et moi de même, mais au milieu du parcours, là où j'ai mes habitudes. Belle mais molle fario d'élevage qui nous a permis de constater in situ la différence de combat entre l'arc et la fario. Duf qui tenait ma canne pendant que je la photographiais l'a constaté aussi...la fario ne fait pas de chandelles ni de cabrioles comme l'arc.. et se rend relativement vite. (la robe c'est bien, mais la vivacité c'est très bien...)
sortie NK Ales - Page 3 Fario110

sortie NK Ales - Page 3 Fario210

sortie NK Ales - Page 3 Fario310

sortie NK Ales - Page 3 Peauze11

elle a succombé à cette belle nymphe peau de chamois surnommée "peau de zébi".
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty sortie NK Ales

Message  Invité Mer 2 Nov - 8:38

Bonjour avec les pluies de ces jours je vous propose une sortie sur le NK d'Ales le Samedi 19 novembre,histoire de se retrouver,voila je retourne a mes occupations,bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  Invité Mer 2 Nov - 9:24

ou le 12 novembre ,ou les deux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  alain Mer 2 Nov - 10:46

Il doit pleuvoir toute la semaine donc le niveau à Alès va certainement monter et cela va nettoyer le lit du gardon de toutes les saletés accumulées durant l'été. J'ai vu en passant dimanche que l'association ou la mairie avait débroussaillé les bordures qui sont de nouveau impeccables et je pense aller y faire un tour du 7 au 11 nov après mon stage Pyrénéen avec Fabrice Bergues*
Je tâcherai de mettre ici quelques images du niveau des eaux et des possibles arcs que je vais prendre (histoire d'avoir un peu d'avance et de vous montrer ce que c'est que du gros poisson!)

*(je vous ferai un compte rendu bien entendu car si je veux que vous en fassiez autant, il me faut bien donner l'exemple....j'ai hâte d'y être, il m'a tel pour me donner rendez vous vendredi à Tarbes, on covoiturera jusqu'au Gave)
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

sortie NK Ales - Page 3 Empty Re: sortie NK Ales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum