Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Parcours Patrimonial Haut Tarn EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Parcours Patrimonial Haut Tarn EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Parcours Patrimonial Haut Tarn EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Parcours Patrimonial Haut Tarn EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Parcours Patrimonial Haut Tarn EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Parcours Patrimonial Haut Tarn EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Parcours Patrimonial Haut Tarn EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Parcours Patrimonial Haut Tarn EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Parcours Patrimonial Haut Tarn EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parcours Patrimonial Haut Tarn

Aller en bas

Parcours Patrimonial Haut Tarn Empty Parcours Patrimonial Haut Tarn

Message  Invité Lun 4 Juin - 11:34

Nous décidons avec François de faire le parcours patrimonial du Haut Tarn vendredi après midi avant de monter au Rouve pour rejoindre le reste de la troupe
Belle découverte pour François ,quel spectacle , Débit impeccable et paysages splendides .
Les truites étaient de la partie ; François fera le suite du compte rendu

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0145

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0146

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0147

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0148

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0149

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0150

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0146

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours Patrimonial Haut Tarn Empty Parcours Patrimonial haut Tarn

Message  Invité Lun 4 Juin - 15:10

Voici donc quelques photos de ce week end en Lozère encore merci Eric pour ton accueil et ta gentillesse.

quelques photos du haut Tarn avec Denis un endroit splendide des niveaux super et quelques truites au rendez vous.

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0514

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0515

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0516

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0517

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0518

Puis quelques photos du week end dont Blajoux qui barbote, Dorian fier de son siège sur le Tarn et Denis sur le no kill du Tarnon.

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0519

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0520

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp0521

bref un week end à refaire encore Duf et Blajoux ont des photos de la fête de la pêche à Florac.

Bonne soirée

François

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours Patrimonial Haut Tarn Empty Re: Parcours Patrimonial Haut Tarn

Message  Invité Lun 4 Juin - 16:03

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp1814Super François pour les photos. je vais en poster d'autres mais j'avoue qu'après un tel week end, entre les soirées quelque peu arrosées, la préparation de la fête de la pêche à Florac, j'ai un petit coup de fatigue; Merci à vous d'être venu, pour le coup de main, pour avoir donner des conseils à Dorian, quand tu vois le sourire du minot, c'est extra. Et puis l'ambiance, çà vaut tout l'or du monde. Et puis à droite sur la photo notre nouveau membre du CML qui a été très performant à la mouche le dimanche. J'ai aussi un copain moucheur de l'AAPPMA qui a pris son adhésion au CML. Avoir des jeunes autpur de nous, je le répète c'est vraiment super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours Patrimonial Haut Tarn Empty Re: Parcours Patrimonial Haut Tarn

Message  Invité Lun 4 Juin - 18:20

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp1816

Cours particulier pour Dorian sur le Tarn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours Patrimonial Haut Tarn Empty Re: Parcours Patrimonial Haut Tarn

Message  Invité Lun 4 Juin - 18:41

Parcours Patrimonial Haut Tarn Imgp1913

Denis apprend à nos jeunes comment siffler les truites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours Patrimonial Haut Tarn Empty Re: Parcours Patrimonial Haut Tarn

Message  Invité Lun 4 Juin - 21:16

Merci Alain d avoir regrouper les 2sujets
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours Patrimonial Haut Tarn Empty Re: Parcours Patrimonial Haut Tarn

Message  Invité Ven 8 Juin - 13:15

Bonjour aux amoureux de la Lozère,
Comme vous avez remarqué, je ne poste pas souvent, c'est le moins qu'on puisse dire !
Par contre, je fais régulièrement ma petite visite.
Et là, bravo ! Bravo pour ce joli reportage d'un endroit que j'affectionne tout particulièrement.
Les photos sont magnifiques et certaines flirtent même avec l'émotion et la poésie.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours Patrimonial Haut Tarn Empty Re: Parcours Patrimonial Haut Tarn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum