Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Ven 6 Mai - 17:41

d'ailleurs il est prévu de tester les barnums le soir, grillades et pousse café, les truites nous auront comme gardiens.
Hors de question de voir des braconniers venir marcher sur nos plates bande. On va sortir les vieilles pétoires. Ce sera
un feu d'artifesses avants l'heure ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Ven 6 Mai - 19:43

J'en serai,et nous serons sobres et viilants,comme il se doit!
pour les affiches,j'aime bien les deux,alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Ven 6 Mai - 19:51

Petite piqûre de rappel pour notre ami Blajoux, réunion du CA à florac le 18 mai au soir, je passe prendre Alain le
matin, petit casse croûte à cassagnas à Midi chez Luc, pêche en sèche sur une des plus pittoresques et belles
rivières de Lozère ( sans cheucheux chers à notre Ami Antoine,, tiens au fait où est il ? ), retour dans la nuit
Seras tu des nôtres ???????? il est des nôôôtres, il a bu son verre comme les ôôôtres !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  alain Ven 6 Mai - 21:42

Le 18 c'est un mercredi, c'est normalement son jour de repos, mais va t'en savoir dans cette académie de Marseille ils ne font pas tout comme nous et ne prennent pas les vacances pareil....*

Pour les affiches on peut faire 50/50 cela ne change pas le prix et puis cela crée de la diversité...

*ce que j'en dis des vacances, c'est histoire de parler car pour moi maintenant les vacances, TERMINé!... .

alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Sam 7 Mai - 6:10

Désolé mais je ne pourrai être des votres pour cette fête de la pêche qui m'a l'air de se préparer sous les meilleurs auspices.
Que la météo vous soit favorable !
Que la foule des grands jours vienne à vous !
Que les idées et principes du CML trouvent un écho favorable !

Que la dive bouteille soit honorée à sa juste mesure mais point trop n'en faut.

Bon courage (j'aime bien les deux affiches)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Sam 7 Mai - 8:24

Le mercredi 18,pour la st Eric,je serais normalement des vôtres,si on ne me colle pas une animation pédagogique d'ici là;à priori,je ne crois pas ,mais sait-on jamais?Faudra décider d'un point de rendez-vous pour le ramassage scolaire.Le programme me parait alléchant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  alain Sam 7 Mai - 9:55

On te récupère à Alès à l'endroit habituel vers dix heures (il faut qu'on passe au Rouve prendre du matériel apicole pour la ruche du CML, avant d'aller déjeuner chez Stevenson)
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Sam 7 Mai - 14:55

J'imagine que l'endroit habituel,c'est le parking du no kill?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  alain Sam 7 Mai - 18:45

Entre le bar Le Bon Coin (parcequ'il fait l'angle) et l'école primaire. Contre la centrale syndicale des mineurs d'où parfois filtrent à travers les fenêtres des airs du genre "c'est la luuuuuute finaaaaaale...." et chaque fois que je me gare là je souris car les peintures sur la façade me rappellent mon époque révolutionnaire à moi lorsque je descendais avec des centaines d'autres étudiants, la rue de la Loge à Montpellier, en braillant "vive le Ché" ou des slogans de cette veine.


Dernière édition par alain le Sam 7 Mai - 19:51, édité 1 fois
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Sam 7 Mai - 19:34

Ché d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Sam 21 Mai - 7:01

On y est presque pour cette fête de Florac le 29 mai prochain. Nous devrions être 4 du CML : Alain, Blajoux, Gilles et moi même.
Gilles devrait s'atteler aux grillades : combien je commande de pain et de saucisses merguez ???????
Blajoux sera notre commissaire pour le concours de pêche, je lui amènerais une belle casquette.
Alain devrait un peu s'occuper de la sono et de la tombola, avec son sens commercial il devrait raccoler ici ou là
quelques adresses mail
Quant à moi, j'irais siroter quelques bières au bar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Sam 21 Mai - 11:10

Au fait, quelques précisions ...

Qu'elle est l'heure de Rendez-vous ?

Même lieu que l'an passé ?

A dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  alain Sam 21 Mai - 18:32

Le concours débutant le dimanche matin à 10h cela indique le début des festivités
tu auras un stand (qu'il faudra installer) sous un barnum fermé pour le soleil et le vent, ainsi qu'une alim électrique
nous y serons la veille pour barrer la rivière et réceptionner les truites ainsi que le matin tôt pour les surveiller et organiser le concours.
à Dimanche donc et merci pour ta participation.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Sam 21 Mai - 18:46

alain a écrit:
tu auras un stand (qu'il faudra installer) sous un barnum fermé pour le soleil et le vent, ainsi qu'une alim électrique


Ouahhhh !!!!

Grand luxe !!!!!

J'essaye d'être là avant le début des festivités pour vous donner un coup de main pour le montage de ma petite alcôve ....

A dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Lun 23 Mai - 16:05

Salut Eric,
j'apporte mon barbecue comme l'an dernier? et le charbon de bois? J'essaierais d'être là-bas vers 9 heures.
A+
(4 du CML cela fait pas beaucoup)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Lun 23 Mai - 16:13

Vers 9 h c'est très bien, j'amènerais un petit barbecue en plus , pour le charbon de bois prend un sac
que le CML te remboursera, j'amènerais quelques souches au cas où. Ouais 4 ça fait pas beaucoup
mais c'est déjà pas mal. A l'AAPPMA on ne sera guère plus. Tu comprends pourquoi cetaines AAPPMA
ne font rien car manquent souvent des bénévoles. On s'en fout, on y croit. C'est l'occasion de faire
connaître d'avantage le CML et donner une autre image que certains abrutis ont véhiculés.

Demain je commande les saucisses et merguez, je les fais mettre sous vide, je pense à 200 au total.
Et environ 30 baguettes.De toute façon s'il le faut je les rachèterais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Lun 23 Mai - 18:30

Les prévisions météos,même si elles ne nous promettent pas le grand beau,semblent devoir nous éviter le déluge de l'a passé.Sauf,peut-être le vendredi soir qui pourrait bien être jour d'orage.Croisons les doigts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  alain Lun 23 Mai - 20:02

Il est vrai que quatre cela fait peu mais peut être n'avons nous pas battu le rappel. Duf doit tel à Antoinebis et Aimé. Moi même je viens d'appeller Michel de Saugue qui serait bien venu si on le lui avait dit plus tôt (il n'a pas internet dans son hameau et je ne l'ai pas vu à la Grande Motte où nous habitons le même immeuble). Je crois que Cédrick passera avec ses copains. Mais effectivement nous touchons du doigts les travers des associations où il est souvent difficile de rassembler les gens.
On laisse donc tomber les crèpes par manque d'épouses.
Demain matin au bord du Rhône nous allons peaufiner les derniers détails avec Duf que je vais initier à la canne à deux mains....
PS: à noter que Duf va devoir se la jouer double puisqu'il se comptabilise à la fois au CML et en même à l'aappma la Floracoise
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Lun 23 Mai - 20:31

Certes le CML ne sera pas super représenté en nombre mais au niveau de la qualité, c'est le nec plus ultra. Bravo aux volontaires et bon courage.
La répartition géographique des membres de l'association est sans doute la cause de cette petite équipe de volontaires.

Que vous stimule la passion
pour bien faire passer
les idéaux du cml avec conviction
et les adhésions amasser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Mar 24 Mai - 5:54

Bonjour , en plus c'est la fête des mères le 29 Mai , mon établissement affiche déjà complet !!!!
Notre pensée ira jusqu'à vous !
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Mar 24 Mai - 7:08

Bonjour,
la date retenue m'avait un peu surpris,le jour de la fête des mères,alors que le 5 juin ,sauf erreur de ma part,c'est la nationale de la pêche.Enfin on verra bien,il y a des pays (etats-unis) ou les femmes vont à la pêche.Pêche à la mouche bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Mar 24 Mai - 19:50

Effectivement la choix de la date est un probème crucial. L'année passée c'était pendant la journée nationale
de la pêche mais quelques AAPPMA avaient choisi cette journée. Aussi nous avons décidé de choisir une autre date que
celle ci. Elle tombe pendant la fête des mères<; <de toute façon à compter du mois de Mai il y a toujours quelque chose
à fêter. Alors au moins pour celle ci nous serons seuls et en plus il va faire beau !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  alain Ven 27 Mai - 19:30

effectivement de doix de la chate est un problème crucial et il faut y regarder à deux fois....surtout si on est plusieurs a avoir choisi la même comme tu dis ci dessus...


ça y est, tout est prêt
la sono que je viens d'essayer et les musique qui vont avec (je vous ai fait une sélection, je vous dis pas!)
les carnet de billets tombola que je viens d'imprimer (j'ai fait que des billets gagnants...)
le lot de la tombola
........
..............
....... y'avait autre chose mais je ne me souviens plus ...ah oui , la grande ralonge étectrique que je mets direct dans la voiture...
et l'ordinateur
et le matériel photo
le vidéo je zappe, on verra l'an prochain
mon materiel de pêche pour aller faire le coup du soir samedi chez Stevenson
Si Duf ou Blajoux vous voyez autre chose dites le, je ne redescends pas à Nimes le chercher
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Dim 29 Mai - 8:49

Salut les gars, merci pour ce que vous faites pour le CML

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Invité Dim 29 Mai - 10:37

Bonjour.
J'ai une grosse pensée pour vous acteurs infatigables de la palm.J'aimerais être des vôtres une de ces années à venir. C'est tellement dommage d'être si peu nombreux à animer cette fête. Le monde de la pêche a besoin d'évoluer, c'est heureux que vous soyiez là. Encore une fois BRAVO.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011 - Page 2 Empty Re: FETE DE LA PECHE ET MILIEUX AQUATIQUES FLORAC 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum