Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Calendrier 2012 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Calendrier 2012 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Calendrier 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Calendrier 2012 - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Calendrier 2012 - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Calendrier 2012 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Calendrier 2012 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Calendrier 2012 - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Calendrier 2012 - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Calendrier 2012

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  Invité Mer 23 Nov - 19:57

ET là tu n'as que le haut. Attend de voir le bas ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  Invité Mer 23 Nov - 20:28

Je ne sais pas encore si je dois te remercier blajoux......, quand à Eric......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  alain Mer 23 Nov - 22:02

Je réfléchissais encore à ma page de garde du calendrier 2012... mais peut être vais-je l'axer sur le thème "le CML nouveau" comme le Beaujolais, et dans ce cas cette photo prise sur le vif et pas du tout retouchée irait à la perfection...ou alors sur la couverture au dos...... oui oui, ...et cela me fait penser qu'on ne l'a pas encore bizuté ce nouveau président!!!!!!!
...les traditions se perdent.

J'arrive d'un apéro Aberlour chez Francis qui s'est terminé en petit repas improvisé entre célibataires où nous avons parlé de "l'époque" et où nous nous sommes quelque peu "arsouillé" comme il dit...soirée délicieuse.
j'ai du rentrer chez moi en évitant les boulevards où veille la maréchaussée.
Francis s'est inscrit sur le forum...à 82 ans faut le fer! et il est vert le garçon!....il s'est inscrit pour un calendrier CML. Un de plus, va falloir faire les comptes (je crois que Cédrick en prend déjà cinq mais depuis qu'il sait qu'il va apparaître torse nu en dernière page il risque d'en prendre une douzaine!!!!!)
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  Invité Jeu 24 Nov - 5:42

Oui à 82 deux ans " faut le fer " ........... ne dit ont pas battre le faire ??????????

devait rester un peu de whisky dans le cerveau ...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  Invité Ven 25 Nov - 20:34

merci Jjean Miche. Rien reçu pour l'instant. J'espère en tout cas que tu pourras faire l'ouverture en 2012 avec nous du côté des gorges du tarn, où l'eau y est limpide et la baignade assurée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  alain Dim 27 Nov - 19:01

Sacré Duf, faut l'fer..... le premier apiculteur de Lozère à avoir sa carte et son numéro d'immatriculation sans avoir une seule abeille! (hormis une reine à la maison, sa femme)

J'arrive difficilement à choisir parmi les photos envoyées et à en dégager un thème et mettre une touche d'originalité....il y en a qui mériteraient mais ne seront pas élues, je les mettrai ici en Janvier car vous devez toutes les voir (question de politesse par rapport à ceux qui ont participé et que je remercie ici)

J'envoie tout à l'imprimeur mercredi 30 et le paye la commande (ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude). Cédrick devrait recevoir le paquet le whend du 11 dec ou avant, il ventilera ensuite (à lui de se préoccuper par avance des adresses des destinataires et à se procurer les enveloppes spéciales)....
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  alain Dim 27 Nov - 22:43

Certaines comme celle ci étaient déjà réduites et n'auraient pas supporté pas un agrandissement en A3 mais sont la preuve que leurs auteurs étaient là et ont eu l'oeil qui leur a permis de réaliser ces petits chefs d'oeuvre

Cédrick
Calendrier 2012 - Page 2 Pict0210





Duf
Calendrier 2012 - Page 2 Week_e10
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  Invité Mar 29 Nov - 17:21

Bonsoir,

la date retenue pour la commande des calendriers étant passée je fais un petit récapitulatif.

Denis 1
Duf 2
Blajoux 2
Brittfly 1
J. Michel 1
Patrick 2
BZH 1
Maurice 2
Alain 1
Francis 1
Antoine 1
Cedrick 4
Autres 9

Ce qui nous fait un total de 28 calendriers.

J'en profite pour relancer les adhésions, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait c'est 20 € à l'ordre du CML à envoyer chez Duf.
Merci.


Dernière édition par cedrick le Mar 29 Nov - 23:00, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  alain Mar 29 Nov - 19:16

Je me demande ce que devient Antoine? je vais lui tel....
....................................................driiiiiiiiiing allo! " ........ ................huuuummmm..... haaaaaaaaaaaaaaa ....... humphhhh...oupfff.... m'enfin!!!! ... c'est la faute à la loutre!!!!! "
non je ne parlais pas avec XXXXX mais bien avec Antoine qui va bien, qui est overbooké, qui pense à nous et qui s'inscrit pour un calendrier.
Antoine 1
Que cédrick l'ajoute (mais cela ne change pas le prix car il faut dépasser vingt six). Il faut reconnaître qu'ils ne sont pas donnés (c'est mon point de vue), mais ils n'ont cependant rien à voir avec les deux mille calendriers publicitaires que je vais récupérer demain et que nous allons mettre dans les boîtes durant les congés.(je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon interrogation métaphysique: les retraités peuvent ils seulement envisager la notion de congés?)
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Calendrier 2012

Message  Invité Mar 29 Nov - 19:46

Ils sont UNIQUES et made by nous. C'est un péché de pas en acheter un , hein! Il vous accompagne toute l'année durant. Du pont, l'année dernière et cette année que vous réserve-t-il? Vous le saurez lorsque vous l'achèterez. Donc achetez-le. Offrez-le à un pêcheur par exemple.

BZH.


Dernière édition par BZH le Mer 30 Nov - 12:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  Invité Mar 29 Nov - 20:02

Alain peux tu nous préciser les 6 autres calendriers ? les 3 guides, la fédé, le président de l'AAPPMA de florac ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  Invité Mar 29 Nov - 21:11

pour moi un de plus,mon paiement, avec celui la cotisation,est parti ce matin;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  alain Ven 2 Déc - 19:16

pour vous mettre un peu l'eau à la bouche....voilà le cru 2012

Calendrier 2012 - Page 2 No_00310

Calendrier 2012 - Page 2 No_01410

Calendrier 2012 - Page 2 No_01510

J'ai essayé de sélectionner vos oeuvres en fonction de la saison et de la qualité de l'image ce qui fait que pour les mois de juin, juillet, aout, il y avait du monde, trop de monde. Comme je ne pouvais cependant pas mettre en Janvier des images prises en Août, j'ai dû faire des choix, des détournements, en suivant cependant un fil conducteur, la pêche, le club et la Lozère....
Sous peu je vais mettre ici celles que j'ai abusivement écartées, afin qu'elles aient elles aussi leur quart d'heure de gloire.

Si tout va bien Cédrick devrait recevoir les calendriers le 12 decembre. Charge à lui à les dispatcher au plus vite....
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  Invité Dim 4 Déc - 7:40

J'ai reçu quelques paiements : Blajoux, cedrick, Jean Michel, Maurice, Lionel, Duf ( et oui lui aussi ) et surement BZH mais lui est un pro et a fait directement un virement sur le compte ( j'attends le relevé ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Calendrier 2012

Message  Invité Dim 4 Déc - 8:24

DUF, tu n'as pas d'accès internet sur le compte du CML? J'espère que le N° que tu m'as indiqué est le bon sinon, ça craint.



Je vais prendre un 2 ème calendrier, je te fais le virement aujourd'hui.

Je l'offrirai à mon AAPPMA.

DONC POUR MOI C'EST 2 CALENDRIERS..

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  alain Dim 4 Déc - 9:20

un calendrier de plus? je ne sais si cela va être possible dans la mesure où nous jouons à guichets fermés (la commande est déjà partie depuis trois jours)...cependant il y en a parfois à l'entrée qui revendent leur calendrier au prix fort, essaie toujours.
Bien que nous ne soyons pas un gros club (nous sommes même un club minuscule avec peu de finances) nous avons tout de même sept invits (Michel et Francis payant leur place), faut peut être chercher là...mais envoie toujours les sous, on s'arrangera après!

Calendrier 2012 - Page 2 No_01210

la qualité de l'image n'est pas au top car là j'ai photographié mon écran.....(comme pour les trois précédentes)


Dernière édition par alain le Mar 6 Déc - 16:12, édité 1 fois
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Calendrier 2012

Message  Invité Dim 4 Déc - 9:42

Les fonds sont transmis.On verra pour le calendrier. Sinon, on le transformera en miel. Pas d'histoire de compte entre nous.Bon dimanche.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  Invité Mar 6 Déc - 11:43

bien reçu aujourd'hui le virement de BZH + le chèque de Denis ( d'ailleurs il sent la truite, c'est normal ? )

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  alain Mer 7 Déc - 18:15

Je viens de recevoir l"avis de l'imprimeur, les gros calendriers sont partis, Cédrick devrait les recevoir sous peu et si tout se passe bien vous les aurez pour Noel...sauf bien sûr ceux qui n'en ont pas ou plus commandé (j'avais pourtant fait un rappel des plus subtil, fin et spirituel comme d'habitude, sur le forum fédéral... le CML n'étant pas du tout rancunier et passant l'éponge sur certaines gamineries aviaires)
Cette édition 2012, bien que je ne l'ai pas encore vue en taille réelle, sera je pense réussie, même si je l'ai enfantée dans la douleur et le doute, préoccupé que j'étais par mes idées de voyages exotiques. Elle s'inscrit bien dans la lignée des calendriers précédents, en allant crescendo.
Pour le prochain faudra voir peut être que quelqu'un d'autre s'y colle, à moins que vous ne vouliez un calendrier plein de poissons multicolores, ce qui prouverait au moins l'ouverture d'esprit du CML et aussi que la Lozère n'hésite pas à s'expatrier.....

photoservice.com
Suivi de votre commande
Bonjour alain roche,
Votre commande N° XXXX a été confiée aux bons soins de
la Poste. Le temps moyen d'expédition constaté est de 48 à 72 heures ouvrées.

Votre numéro personnel de suivi Poste est le : XXXXXX

(L'information de suivi sera disponible sous 24h sur le site web de la Poste).
Pour suivre en temps réel l'évolution de la livraison de votre colis par la Poste
ou pour tout autre information concernant la livraison,
cliquez ici



A très bientôt sur Photoservice.com

Stéphane
Service Expédition

alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  Invité Mer 7 Déc - 21:01

Ok, je préviens dès réception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  alain Jeu 8 Déc - 17:44

je t'envoie derechef les adresses de Michel et Francis, adresses que tu ne dois pas avoir dans tes tablettes.
J'ai vu Michel hier en coup de vent à la Grande Motte où nous avons un appart dans le même immeuble. Michel qui est rentré de l'ile de la Réunion depuis deux ans après y être resté dix ans. Il habite près de Saugues (haute loire) maintenant et a participé encore une fois à une pêche électrique avec les gars du coin...il semblerait que son hameau vienne d'être doté de la " l'étricité" et que dans la foulée il aurait aussi internet. Attendons de voir s'il poste.... En tout cas il sera là pour l'ouverture, il faut donc le compter et peut être aussi pour Florac où il fera des dessins....
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  Invité Ven 9 Déc - 5:51

J'ai reçu les calendriers, je m'occupe de préparer les envois ce week-end. Je devrai les posters en début de semaine prochaine, je vous tiendrai au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  alain Ven 9 Déc - 11:43

....et ensuite?....ils sont comment? (je n'ai pas vu la version imprimerie)...attend, je vais chercher le tire bouchon.....voilà:
trois versions:
"comme Alain insiste lourdement, personnellement je ne trouve pas cette version terrible, je ne disais rien pour ne pas vexer car il a eu au moins le mérite de le faire....mais bon ce n'est que mon avis"
ou bien
"ah oui, c'est une réussite, le meilleur des trois...original et inventif, il sort de l'ordinaire...j'aurai du en prendre davantage..."
ou plus pugnace
"une fois de plus le CML se fait remarquer et prend de l'avance sur la concurrence...mais y a t il seulement une concurrence en Lozère?"

je vous rappelle que ce forum reçoit des centaines de visiteurs tous les mois, qu'il faut le faire vivre et que c'est à vous de le faire. On ne peut, à deux ou trois, porter cela à bout de bras en permanence (et puis cela fini par lasser de lire toujours les mêmes)...chacun doit s'y mettre et y consacrer un peu de temps. N'oubliez pas que c'est la vitrine du CML.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  Invité Ven 9 Déc - 13:10

A propos des calendriers,Wait and See. De toute façon, je pense qu'il est parfait, d'autant que je n'ai fourni aucune photo et que je n'ai en rien participé à sa conception. Il s'agit donc pour moi d'une trace, d'un marqueur (comme diraient les politiques) de l'activité remarquable de membre(s) éminent(s) et indispensables du CML.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Calendrier 2012

Message  Invité Ven 9 Déc - 17:53

Bonsoir.

Alain a raison défoncez-vous sur l'appareil photos. Je ne pourrai jamais vous présenter que quelques unes des 2000 photos de mes vacances, c'est à dire de juillet sauf à faire l'ouverture avec vous en mars. Il nous faut couvrir toute l'année et Dieu sait qu'en LOZERE, vous avez de magnifiques photos à faire en hiver quand la neige est là, au printemps quand la nature éclate et à l'automne quand les "feuilles mortes se ramassent à la pelle".

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2012 - Page 2 Empty Re: Calendrier 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum