Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Calendrier 2011 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Calendrier 2011 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Calendrier 2011 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Calendrier 2011 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Calendrier 2011 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Calendrier 2011 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Calendrier 2011 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Calendrier 2011 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Calendrier 2011 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Calendrier 2011

Aller en bas

Calendrier 2011 Empty Calendrier 2011

Message  Invité Mar 2 Fév - 14:51

Salut Alain,je crois que cela fonctionne,lorsque mon curseur passait sur la barre d'outils ,les cases prévisualiser et envoyer disparaissaient.
Pour le calendrier 2011,si on en refait un,j'avais pensé prendre en photos des ponts sur les rivières Lozériennes,pas des ponts en béton mais de jolis ponts,j'ai commençé par le Bès pour Janvier et Février

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2011 Empty Re: Calendrier 2011

Message  Admin Mar 2 Fév - 16:11

oui oui c'est une bonne idée...les vieux ponts des rivières lozériennes, la date de prise de vue importe moins, un peu mais tout de même moins...
Calendrier 2011 Image111non pas le père Duf....erreur de manip (je teste pour voir comment cela fonctionne)

Calendrier 2011 Pdm03110 voilà un pont bien connu celui du Pont de Monvert
bon alors pour envoyer une image:

il vous faut d'abord laCalendrier 2011 Flyerr10 selectionner sur votre ordi, la réduire à 800pixels de large maxi (les deux au dessus font moins, celle du pont fait 560p de large)
ensuite cliquer sur l'icone "Héberger une image"...à coté du tableau...une fenêtre s'ouvre
ensuite clic sur Envoyer une image.... une deuxième fenetre s'ouvre
clic "parcourir", sélectionner puis "ouvrir"
le chemein apparait
clic sur "envoyer"...trois lignes apparaisent...sélectionner celles du bas (ça doit marcher aussi avec les autres, c'est selon) et copier et appuyant sur les touches CTRL + C (il ne se passe rien)

Cliquer ensuite sur l'icone IMAGE (à côté de l'autre)
aller ds la case bleue et coller en appuyant sur les touches CTRL + V...le lien apparait....clic OK

Attention à la position de votre curseur à ce moment là car c'est là que l'image va apparaître
Il vous faudra au préalable ouvrir un compte à Servimg.com (c'est eux qui hébergent les images)

Si vous n'y arrivez pas, vous téléphonnez et je viens passer trois jours chez vous.....


Dernière édition par Admin le Mar 2 Fév - 21:16, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2010

http://forumcml.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2011 Empty Re: Calendrier 2011

Message  Admin Mar 2 Fév - 16:15

oui je vous l'accorde ce n'est pas très lisible (on arrangera cela....c'est comme en course, on tourne, on teste la machine, on fait les réglages.....)
je viens de constater qu'en taille "très grand" qui correspond à la taille 24, le texte devient nettement plus lisible...donc tenez en compte

on peut même agrandir l'image!!!!!!! et en mettre plusieurs!!!!!
c'est de la balle.


Dernière édition par Admin le Mar 2 Fév - 21:18, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2010

http://forumcml.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2011 Empty Re: Calendrier 2011

Message  Invité Mar 2 Fév - 16:31

Calendrier 2011 Combat10
[size=24]donc vous voyez cela marche très bien avec une autre compte d'un autre ordi...;et il n'y a pas besoin d'ouvrir un nouveau compte d'hebergement chez Servimg, celui ouvert par l'admin a l'air de marcher pour tout le forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2011 Empty Re: Calendrier 2011

Message  Invité Sam 13 Fév - 17:29

Calendrier 2011 Soirae10vue hivernale du pont de Bagnols les bains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2011 Empty Calendrier 2011

Message  Invité Dim 14 Fév - 13:37

Salut A tous.
PROPOSITION: Comme nous nous baladerons tout au long de l'année
en Lozère (ou presque, pour lesvacanciers); que chacun d'entre nous s'attache à prendre en photo tous les ponts sympathiques rencontrés et peu avant la fin de l'année qu'un conseil de "sages" choisisse les meilleures photos.
Qu'en pensez-vous? Comme ça tout le monde participe.
Roland.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2011 Empty Re: Calendrier 2011

Message  Invité Dim 14 Fév - 15:56

Bonjour Roland,bonne idée.La charcuterie est faite:45KG de saucisson,deux jambons,10KG de mousse de foie de porc,10 KG de pate de campagne pur porc. Voila,pret a affronter les estivants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2011 Empty HUMM

Message  Invité Dim 14 Fév - 17:57

HUMM J 'ARRIVE.
Je tente de mettre sur PICASA WEB les images de nos chantiers. Dès que tout est OK, je vous briefe. A Bientôt Président, on n'a jamais été aussi près des vacances d'été (en attendant on se les caille).
Roland.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2011 Empty Re: Calendrier 2011

Message  Invité Dim 14 Fév - 18:21

Excellente idée Roland,il faut surtout prendre ceux qui sont sur les chemins de traverses et méconnus,au hazard de partout ou l'on peut aller promener sa canne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2011 Empty Re: Calendrier 2011

Message  Invité Mar 16 Fév - 18:42

En parlant de pont, je viens d'acheter un livre : Franchir l'Allier, à la découverte de 130 ponts : Super. L'idée des ponts est très bonne, d'ailleurs mon père a beaucoup peint les ponts ( sur des toiles je précise )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2011 Empty Re: Calendrier 2011

Message  Invité Lun 1 Mar - 20:00

Dis ton père était pompier !!
Nan parce que s'il a pin pon
bin oui pin pon peint pont
Adorable ton père d'ailleurs , piplette mais adorable !!
Bises à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier 2011 Empty Re: Calendrier 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum