Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
ECHANGE D'AUTOMNE EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
ECHANGE D'AUTOMNE EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
ECHANGE D'AUTOMNE EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
ECHANGE D'AUTOMNE EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
ECHANGE D'AUTOMNE EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
ECHANGE D'AUTOMNE EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
ECHANGE D'AUTOMNE EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
ECHANGE D'AUTOMNE EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
ECHANGE D'AUTOMNE EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ECHANGE D'AUTOMNE

Aller en bas

ECHANGE D'AUTOMNE Empty ECHANGE D'AUTOMNE

Message  Invité Lun 26 Sep - 17:40

Et si notre ami Blajoux nous en disait un peu plus.
voici quelques idées :
- on donne une liste de matériau à utiliser pour ce montage et on s'y tient
- on organise un petit concours interne : pourquoi pas. deux ou trois mouches à monter au max
- mouche à ailes avec CDC uniquement
etc etc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE D'AUTOMNE Empty Re: ECHANGE D'AUTOMNE

Message  alain Lun 26 Sep - 17:56

Parfois je me pince.... Duf mon ami, on a dit à la réunion que c'était Blajoux qui s'occupait des échanges, et qui les gérait comme bon lui semblait cette année (à la fin de l'année on peut changer de responsable). Si tu veux lui suggérer une idée, tu le mets à la rubrique ad hoc qui se trouve à Divers.
Tu me copieras "je dois écouter en réunion et ne pas poster n'importe où"
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE D'AUTOMNE Empty Re: ECHANGE D'AUTOMNE

Message  Invité Lun 26 Sep - 18:47

figure toi que je ne trouvais pas la rubrique. désolé, je me suis baffé. Pour les idées j'en suggère juste quelques unes comme il semblait le demander lors du dernier week end, ce devait surement être au moment d'écouter le brame du cerf et de boire la verveine, comme il ne restait que les jeunes au bar car les plus âgés étaient allés se coucher ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE D'AUTOMNE Empty Re: ECHANGE D'AUTOMNE

Message  Invité Lun 28 Nov - 8:18

du coup faut aller voir dans quelle rubrique pour l'échange je suis un peu perdu là ..... j'ai pas trouvé ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE D'AUTOMNE Empty Re: ECHANGE D'AUTOMNE

Message  Invité Lun 28 Nov - 9:26

bon je viens de finir mes streamers en peau de lapin , 5 violet et 2 orange , autrement pour les grises , ç'est quoi votre montage ......

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE D'AUTOMNE Empty Re: ECHANGE D'AUTOMNE

Message  Invité Lun 28 Nov - 14:28

Thierry, il faut que tu ailles dans le sujet du forum DIVERS ( apiculture, échange de mouches etc... ) et après dans le sujet échanges de mouches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE D'AUTOMNE Empty Re: ECHANGE D'AUTOMNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum