Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mer 8 Déc - 8:34

Bonjour à tous,
je ne sais pas qui se charge de l'envoi des calendriers,mais si c'est possible je souhaiterais le recevoir avant le 15 Décembre car après cette date je "descends" pour les fêtes chez les enfants et je ne voudrais pas que les calendriers passent la fin de l'année dans la boite aux lettres,de plus ,un est un cadeau de Noel,donc merci par avance ,j'attends avec impatience.
Gilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  alain Mer 8 Déc - 17:59

je remets les calendriers en mains propres au président ce vendredi 10 , pour que tu les aies avant le 15 cela me semble juste, je serais toi j'irai les chercher d'un coup de voiture chez Patrick cela serait plus sûr (mais je ne connais pas l'état des routes là haut) et tu les auras ainsi à 16 euros donc 4X3=12 euros, cela te paye l'essence et en plus tu auras le plaisir de voir le chef.
Cela me fait penser qu'on doit quatre euros à Blajoux puisque je lui ai donné le sien aujourd'hui.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mer 8 Déc - 19:20

Et oui, je l'ai! en photo sur le site,ça a déjà de la gueule,mais en vrai...je vous raconte pas!ça claque!Alain tu as fait un super boulot,c'est vraiment magnifique.Allez!tu peux te la péter parce que c'est de la belle ouvrage.J'imagine le temps que tu as du y passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mer 8 Déc - 19:57

Salut Gilles tu peut recuperer les calendriers chez moi Samedi a ta convenance ou dans la semaine puisque je suis en vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mer 8 Déc - 20:10

Bonsoir Patrick,
ok, vendredi je monte à Clermont Ferrand,petit tour chez Pacific,il y a -15% le week end jusqu'a Noel et ensuite invitation chez Subaru,voir la nouvelle Impréza 2011,300cv et une belle gueule,alors peut-être samedi comme ça madame fera les boutiques à Mende.Je t'apelle avant
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mer 8 Déc - 20:28

Ok, je serais sur Mende le matin car je déjeune a midi avec Madane pendant sa pause.a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Ven 10 Déc - 18:19

Bonsoir,j'ai les calendriers et je pense les envoyer ............. on verra car je suis en vacances. Pour Gilles je serais demain sur Mende on peut se donner rencard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Ven 10 Déc - 19:59

Déconne pas Patrick on en peut plus , envoie nous le vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Ven 10 Déc - 21:37

S'il te plait Patrick , fais pas le pont pour le coup , s'il te plait , fais pas le con !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  alain Ven 10 Déc - 22:18

je conçois que vous soyez impatient car le cru de cette année n'est pas mal du tout, on progresse...le rendu des couleurs, contraste, netteté, bien que pas d'une fidélité exemplaire est extrêmement satisfaisant, bref la qualité est au rendez vous...et n'oubliez pas : ce sont vos photos..... Je n'ai fait que mettre en forme vos images.
Je vais en envoyer un (c'est Duf qui va le remettre en mains propres) à la fédé accompagné d'une gentille lettre ......(quand je veux je peux être gentil)
Il faudra penser au prochain...déjà quelques pistes (mais on en reparlera à la rentrée)
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Ven 10 Déc - 22:35

Aujourd'hui peut etre ou alors demain,cette maudite neige me donne la flemme........................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Ven 10 Déc - 22:37

tu n as pas fini d avoir la flemme l hiver dur longtemps en Lozére , je crois que nos calendriers vont arrivés au mois de juin 2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Sam 11 Déc - 13:29

Salut a tous,les calendriers partiront lundi,pour plus de securité je vous demande de me faire parvenir vos adresses et n° de telephone en MP.
J'attend donc ces infos . Ils sont superbes ces calendriers, vos photos en sont l'etoffe. Gilles etait ravi ce matin de ce bel objet. A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Sam 11 Déc - 13:47

Bonjour à tous,
Depuis ce matin,je l'ai, le CALENDRIER 2011 DU CML,il est superbe,magnifique,je n'arrête pas de le feuilleter.Alain, tu as fait un bel ouvrage,merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Sam 11 Déc - 22:17

Bon,il me manque Jean Michel, Cedrick, Jean Luc et Antoine pour les adresses et N° tel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Dim 12 Déc - 11:57

La tuile,je viens a l'instant d'apprendre que le secteur de la poste en Lozere sera en greve illimité,donc je posterai les calendriers comme prevu demain mais vous les recevrez au mieux apres le 2 janvier 2011!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Dim 12 Déc - 14:04

j y crois pas ,c est pas possible , et ben poste les en Ardéche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty CALENDRIERS 2011

Message  Invité Dim 12 Déc - 19:30

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Fs110Les postiers bretons faisaient aussi grève la semaine dernière, j'espère qu'en 15 jours, ça va se décanter, c'est mon cadeau de Noël, passe par le père Noël, président, ça marchera peut-être??????
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Lun 13 Déc - 10:41

Les calendriers sont partis ce matin,je pense que d'ici la fin de la semaine ils seront dans vos boites a lettres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty CALENDRIERS 2011

Message  Invité Lun 13 Déc - 11:26

Merci président.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Lun 13 Déc - 12:53

merci Patrick , j ai vraiment eu peur de l avoir fin 2011,
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  alain Lun 13 Déc - 17:15

Ouais, mais imaginez dans vingt ans, celui ci va être un collector....quoi que vingt ans...cela me fera.... bref, je pourrai au moins en tapisser ma chambre de l'hospice!
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mar 14 Déc - 8:37

Bonjour , vingt ans ???? donc 43 + 20 = 63 ans comme j'ai commencé à travailler avant mes 18 ans , euh !!! retraite ou pas ?????
Super pour les calendrier je devais en poser 2 aux pieds de certains sapins !
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  alain Mar 14 Déc - 18:26

Duf est venu ce matin chez moi, très tôt à la fraîche, chercher ses calendriers ainsi que d'autres qu'il doit remettre en mains propres (celui pour la fédé par exemple). Il ne m'en reste plus qu'un en stock.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mer 15 Déc - 12:36

[size=24]Vous les avez reçu les calendriers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 4 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum