Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Jeu 16 Sep - 16:35

Bonsoir à tous,
Maintenant avec toutes ces photos de ponts,on doit avoir ce qu'il faut pour faire ce calendrier 2011,mettre les clichés en rapport avec le mois ,peut être peut-on en mettre plusieurs sur le même mois de la même rivière en format plus petit que l'année dernière,on a le Tarn,la Truyère,la Rimeize,le Bès,la Colagne,le Colagnet,l'Ance par contre pas grand chose sur le Lot....(il doit plus couler en Lozère)
Alain a toi de choisir pour que l'on puisse avoir LE calendrier pour courant décembre,ce qui ferait un beau cadeau.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Jeu 16 Sep - 16:41

ce week end je ferais quelques photos de pont : Tarn, Mimente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Jeu 16 Sep - 16:51

Gilles, le Lot N'EST PAS une rivière de Lozère, c'est juste un réservoir à truites de bassine où quelques soi-disant pêcheurs en quête d'exotisme vont tremper leur soie :-)

Si tu veux voir les VRAIES rivières de Lozère, tu as les rivières de Margeride et de l'Aubrac (Euh, je ne parlerai pas non plus de la région de Florac qui, de mon point de vue, devrait être rattachée au Gard, voire aux Bouches du Rhône tellement on y trouve de Grandes Gueules ...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  alain Jeu 16 Sep - 18:29

Le Lot et la Mimente, afin d'éviter la venue des prédateurs de tout poils, nous avons décidés Patrick, Duf et moi même, de ne plus en parler et de se les réserver pour nous...des rivières privées en quelque sorte et nous réfléchissons à un système de cartes payantes (sauf pour les amis...les vrais, ceux qui ne disent pas du mal d'elles)
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty CALENDRIER 2011

Message  Invité Dim 19 Sep - 16:42

Alain, le colis part cette semaine. Photos tranférées ce jour sur cd.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Lun 20 Sep - 12:26

Bonjour à tous.
Ces photos sont plus belles les unes que les autres.
En voici une d'un pont sur le Doulou:
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 P1050310
Il ne fait guère plus d'un mètre de large.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  alain Lun 20 Sep - 13:35

Ta photo me plaît beaucoup et si tu en as d'autres je suis preneur mais deux petites choses
- envoie les en taille d'origine (comme elle est là elle n'est pas utilisable, sauf bien sûr sur un mini calendrier ....le notre est en format A3) sur la messagerie du cml:
pechealamouche48@gmail.com

- comme tu es nouveau et que tu postes pour la première fois,tu dois utiliser le passage obligé de: Présentation des nouveaux membres

à bientôt peut être
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mar 21 Sep - 14:25

j'ai retrouvé dans mes archives le Pont de mon enfance. Le Liieuron en desous qui embrasse l'Allier 2 km plus loinCALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Aurado10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mar 21 Sep - 14:37

Le même sous un autre angle

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Photo_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mar 21 Sep - 14:44

Celui ci se trouve aux sources de La Mimente

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Oct20010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mar 21 Sep - 14:46

Celui là est bien connu

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Photos10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mar 21 Sep - 14:54

Ce jour là les bédigues sont allées s'y abreuver voire faire quelques crottes. D'où l'interêt de ne pas prendre le poisson.

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Photos11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mar 21 Sep - 15:27

Salut Eric,
Deux jolis ponts,celui sur le lieuron serait nickel sans les maisons,et celui de la Mimente sans le Caterpillar,vois si tu peux les refaire à l'automne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mar 21 Sep - 15:52

La maison à droite sur la première photo est la maison natale de ma mère.
Si Alain peut attendre, j'irais refaire des photos fin octobre et je m'appliquerais.
As tu préparer tes affaires pour les pyrénées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty CALENDRIER 2011

Message  Invité Mer 22 Sep - 6:19

Alain, le colis est parti hier pour info.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  alain Jeu 23 Sep - 14:37

j'ai bien reçu "le colis" comme vous dites en Bretagne, je l'ai ouvert et j'y ai découvert des trésors (soixante dix ponts tous plus beaux les uns que les autres.... je comprends maintenant pourquoi est ce Bzh qui a relancé le sujet du calendrier!)
du coup en plus du calendrier je vais faire quelque chose sur le site, cet hiver.

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Altier10
Altier Chateau de la Belle au bois dormant
j'en ai photographié quelques uns moi aussi mais pas celui là qui par contre n'a pas échappé à l'oeil perspicace de Bzh...pourtant j'y passe à côté chaque fois que je monte chez le Président.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty CALENDRIER 2011

Message  Invité Jeu 23 Sep - 17:50

Par contre Alain, si tu peux modifier légèrement l'exposition ce sera nickel, je te fais confiance dans ce domaine, car tu es bien meilleur preneur d'images que moi, surtout sous marines. A ce titre pourquoi pas te plonger dans le LOT et prendre une photo d'un pont du fond de la rivière à l'image d'une truite qui regarderait vers le haut. J'aime bien ces idées saugrenues qui sortent de l'ordinaire.Pour les 70 ponts restons modeste, il s'agit de 70 images de ponts pris sous certains angles pour que tu puisses faire ton choix.
Je crois que si tout le monde s'y met on va arriver à quelque chose de pas mal du tout. En tout cas, je ne sais qui a lancé cette idée mais elle est bien bonne et et elle mobilise tout le club, c'est là le coté sympa.Donc tous à vos apn s.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  alain Sam 9 Oct - 21:23

je n'oublie pas "les ponts lozériens"... ça va venir...j'ai maintenant une collection importante....
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Sam 9 Oct - 21:26

Faut il commander les calendriers?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  alain Dim 10 Oct - 7:25

Je traduis la pensée du Président qui est parfois trop haute pour nous simples mortels........:l'idée générale est "remuez vous le train car ça traîne un peu!!!!!"

voilà, le prix des calendriers est fonction du nombres que l'on va commander, le prix de l'an dernier était de seize euros en format A3, ils étaient magnifiques mais peut être un peu chers, on peut cependant commander un modèle plus petit mais quoi qu'il en soit il nous faut le NOMBRE de calendriers qui va déterminer le prix unitaire final/
je propose que chacun s'inscrive ici et indique le nombre désiré:
Archive CML: 1
fédé:2
Alain: 1
Nous en sommes à 4...vous n'avez qu'à continuer et on saura combien en commander.....


Dernière édition par alain le Dim 10 Oct - 7:28, édité 1 fois
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Dim 10 Oct - 7:27

pour moi aussi ,Alain
Denis le Drômois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Dim 10 Oct - 7:32

Salut à tous,

Pour moi ce sera un calendrier... je l'accrocherai dans mon bureau,histoire de prendre l'air.

JMichel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty CALENDRIERS 2011

Message  Invité Dim 10 Oct - 7:52

Salut à tous.
Pour moi aucun problème, je suis des vôtres sur ce coup là. Celui de l'année dernière me convenait bien: c'est 1 pour moi.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Dim 10 Oct - 8:53

Pour moi deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Dim 10 Oct - 9:03

Et un pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 2 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum