Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mer 15 Déc - 12:42

Bonjour , rien reçu , juste un pyjama de chez ETAM , mais ça c'est pour ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!
cercerecrcererecrecrecre...........chu mort du rire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty CALENDRIERS 2011

Message  Invité Mer 15 Déc - 18:57

Rien reçu président.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Mer 15 Déc - 19:09

Ha bon,je les posterais demain alors,j'ai du oublier de les poster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty CALENDRIERS 2011

Message  Invité Mer 15 Déc - 19:18

La pêche est finie, président, on arrête de taquiner, je le vois d'ici le Patrick avec son petit sourire en coin, j'irais même jusqu'à le soupçonner d'avoir oublié de timbrer, histoire de nous taquiner encore un peu plus. Moi si je l'ai au pied du sapin le 24 décembre au soir, ça me va, il peut venir à pied de Lozère, je parle du calendrier, si tu viens avec, tu seras le bienvenu, no problémo.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Jeu 16 Déc - 10:18

Bonjour à tous

Je viens de recevoir le calendrier 2011 du CML ce matin, superbes photos comme d'hab' !

Un grand merci à vous tous pour votre soutien, apparement 2011 s'annonce sous de meilleurs auspices que 2010 et j'espère donc recommencer à poster très bientôt.

Bonne fêtes de fin d'année à tous.

Kenav'

Brittfly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Jeu 16 Déc - 12:10

le facteur est passé mais j etais pas là snifffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!
il va falloir attendre samedi matin la poste est fermée
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Jeu 16 Déc - 12:16

Bien fait, il faut rester chez soi par des temps pareils!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty CALENDRIERS 2011

Message  Invité Jeu 16 Déc - 12:35

Bravo président, calendrier reçu ce matin. Bien, sous tout rapport.
BZH
PS je reviens de notre réunion d'aappma, il a fait fureur et en plus, il nous donne de bonnes idées pour présenter nos lots de pêche au public.


Dernière édition par BZH le Jeu 16 Déc - 21:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Jeu 16 Déc - 17:24

Bonjour,

Je viens de recevoir le calendrier. Félicitations à ses réalisateurs, il est d'une très belle qualité.

JMichel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Ven 17 Déc - 16:30

Calendrier reçu ce jour, superbe!!
j'ai reconnu quelques endroits, ça fait plaisir de revoir tout ça;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Ven 17 Déc - 18:10

Mis à part un rappel de TVA sur l'année 2007( mauvais cadeau ) , j'ai rien reçu !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  alain Ven 17 Déc - 18:50

Si ils sont perdus, j'en ai un en stock celui de l'archive cml, je te l'enverrai.......
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  alain Ven 17 Déc - 19:24

Après Serge Rollo guide à Meyrueis voilà Stéphane faudon qui nous envoie un petit courrier.....comme je ne me souviens plus où j'ai mis celui de Serge Rollo je le remets en dessous....(je le supprimerais ailleurs où il n'était semble t il pas à sa place lorsque je tomberai dessus)

Bonjour au CML,
Bravo et Grand merci pour ce magnifique
Calendrier reçu dernièrement dans la boite aux lettres

Bonnes fêtes de fin d'année à
Tous.

Halieutiquement
Stéphane


[size=9]********************************************************************************************************************************************
stéphane
Faudon
Moniteur guide de pêche Mouche
www.lozerepechemouche.com
06 72
94 64 80

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Celui de Serge Rollo donc:


Bravo pour le calendrier il est superbe.
Je vous propose de l’exposer aux salons auxquels je participe : Paris
parce que c’est le boulot, St Etienne et Charleroi parce qu’ils sont les
derniers fly only


Merci

Cordialement

Serge Rollo
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Sam 18 Déc - 6:40

J'ai un doute quant a l'adresse de Soiefly j'avais l'ancienne,de toute maniere ils me reviendront et je les posterais avec la bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Sam 18 Déc - 10:42

M A G N I F I Q U E S !!!!!!!!!!!!!! LES CALENDRIERS ,

Je pense que les pinceaux( brosses ) vont s'activer sur la toile !
CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 4101-c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Sam 18 Déc - 16:49

A force de guetter la factrice, j'ai fini par l'avoir ...le calendrier.
Magnifique, je pense que vais le sécuriser car il fait des envieux.
Merci aux réalisateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Sam 18 Déc - 18:20

moi aussi je suis allé à la poste ce matin, it' s beautiful!!!!!!!!!!! ,fantastic!!!!!!!!!!extraordinary!!!!!!!!!!!et un grand merci pour les photographes et Alain et Patricket les autres que j ai oublié
DEnis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  alain Sam 18 Déc - 19:23

Merci chers membres pour tous vos compliments, cela nous va droit au coeur et nous paye de notre investissement (le président en descendant la pente escarpée conduisant au château du Tournel pour faire la photo qui est devenue celle de la page de garde,( il passe devant je le suis), y a salopé ses belles chaussures en peau de loutre...et il n'a jamais demandé un quelconque défraiement!)
Il ne reste plus qu'à trouver un sujet pour celui de l'an prochain. Quelqu'un avait parlé des vieux moulins....mais il y a plein d'autres sujets, calvaires, clochers, ferradous,. Je vous suggère donc d'y réfléchir, de faire des photos au besoin (n'oubliez pas que pour décembre et janvier il me faut des photos avec de la neige si possible, cela colle mieux avec l'hiver), de me les envoyer (en indiquant le lieu) et ensuite on avisera et il serait bien de fixer le sujet choisi début février. Mais surtout que cela ne vous empêche pas de faire des photos dès maintenant sur ce qui vous plaît, cela servira forcément un jour ou l'autre. Vous me les envoyez, je les range, et les ressors le moment voulu ( en théorie)...
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Sam 18 Déc - 19:28

Aline me souffle l'idée , calendrier 2012 " Les membres du CML NUS !!!! " , moi j'en suis chiche !!!!
La règle serait simple
Maximum 2 objets sur soi ou en main ( par exemple une canne et une casquette )
Et Obligation d'être sur les bords de nos rivières Lozériennes

A méditer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Sam 18 Déc - 19:52

oulalala , il falloir faire un peu de culture physique , pour affiné notre silhouette, c est vrai en premier page on pourrait mettre tous les membres du CML.
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  alain Sam 18 Déc - 21:53

deux objets c'est un peu juste car il faut obligatoirement, une canne à mouche ET l'écusson cml, si on rajoute un string cela fait trois....
le string est obligatoire sinon on ne pourra pas l'éditer. Avec Patrick on s'en fout, nous sommes naturistes dans l'âme, mais cela va choquer les âmes sensibles.
En tout cas l'idée est à mettre aux voix...et il faut au moins douze voix! ça va être dur!
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty CALENDRIERS 2012

Message  Invité Sam 18 Déc - 22:08

Bonsoir.
Je vais vous décevoir, ça va manquer d'esthétique, mais je peux me tromper.Il y aurait un peu de "tempérament " je ne dis pas, mais bon, ça ne suffira pas.
Pourquoi pas des rivières à l'état pur, sans rien autour sinon la nature, les herbes, les oiseaux et les petites fleurs?
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Dim 19 Déc - 6:28

poiur moi les nus c'est du vu et revu. Je vais réfléchir ( si si des fois j'y arrive ). Pourquoi pas des paysages
de rivières car les ponts sont superbes mais on ne voit pas tout le temps la rivière. Et pourquoi pas faire un appel
à certains pêcheuses à la mouche, çà doit bien exister et faire une séance photos. Sur le dépliant de la fédé il
y en a bien une. Faudon doit bien en connaître, je crois qu'il a déjà guidé des femmes.
Et pourquoi pas tous les âges en train de fouetter ( à la mouche bien sûr )/ les très jeunes, les jeunes, les ados, les hommes, les femmes, les vieux et les très vieux ( retraités par ex <----- j'ai dit une bêtise ? )

et aussi peut être une photo de l'ensemble des adhérents

bon faut que je charge ma voiture et je m'en sur ANNECY. J'en profiterais pour aller rendre visite
à Môônsieur BERNARD MAILLET, un très très grand pêcheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty CALENDRIERS 2011

Message  Invité Dim 19 Déc - 6:57

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 08910Je me disais aussi!!! Duf est tombé du lit, certains s'amusent pendant que d'autres vont ....bosser remarque c'est un plaisir: chantiers de nettoyage ce matin, il pleut ça aide, plus que la neige. Bon w-e DUF. Merci à Alain pour ses encouragements (cf coin coquin du CML). Ci-joint, la photos des "motivés" dont une jeune demoiselle. 14 + 1 (bzh) derrière l'appareil.
L'équipe est rodée, plus besoin de dire ce qu'il y a à faire, chacun à sa spécialité, bonne ambiance, le pari est gagné; reste que nous aimerions que d'autres nous accompagnent... et là, c'est autre chose, quel est l'élément déclenchant? Je me pose la question depuis bien trop longtemps.
BZH


Dernière édition par BZH le Dim 19 Déc - 16:43, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Invité Dim 19 Déc - 12:47

Le président m'a remis le calendrier hier soir, et bien BRAVO.
C'est un bel objet qui a trouvé ça place dans le salon.
Merci à tout ceux qui y ont participé.

Ced

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens) - Page 5 Empty Re: CALENDRIER 2011 (les ponts lozériens)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum