Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Salons - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Salons - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Salons - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Salons - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Salons - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Salons - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Salons - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Salons - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Salons - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salons

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salons - Page 2 Empty Re: Salons

Message  Invité Lun 28 Fév - 20:17

C'est pour une raison que tu évoques Denis que je préfère aller au salon à Paris le vendredi car il y a moins de monde,
les exposants ne sont pas encore fatigués et nous pouvons parler avec des pointures :
par ex nous avons discuté longuement avec PIAM, DESSAIGNE, MORTENSSEN et puis ROLLO, FAUDON, etc etc.... et ce n'est jamais inintéressant
Nous nous sommes régalés de voir monter une simple araignée par M. GIRAUD monteur pour JMC, il nous a appris deux trois
trucs super. Enfin bref une belle journée comme la votre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons - Page 2 Empty Salons

Message  Invité Mar 1 Mar - 6:11

Bonjour.
Selon certains, le salon de Paris manquait d'animation et n'est plus ce qu'il a été (je tiens ça d'habitués de longue date) et à 17h30 le soir, il était déjà quasi déserté. L'ambiance n'était pas au rendez-vous. Le salon de Clermont, certes pas uniquement dédié à la mouche, m'est apparu très intéressant du point de vue exposant du fait des nombreux contacts pris. Alors lequel est le salon incontournable 2012?
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons - Page 2 Empty Re: Salons

Message  Invité Mar 1 Mar - 8:28

Bonjour,
Pas Saint Etienne puisqu'il a lieu tous les deux ans et c'est très bien ainsi.Pour ce qui est de l'affluence peut-être que le dimanche il y a moins de monde ,déja en milieu d'après midi le samedi c'etait plus clair.Certains venant de loin doivent penser à rentrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons - Page 2 Empty Re: Salons

Message  alain Ven 4 Mar - 22:03

Ben on ne peut pas trop répondre à Bzh car il est difficile de juger avec deux photos seulement (mais Gilles n'était pas seul à ce salon)...je n'arrive pas à vous faire comprendre que les images priment actuellement et qu'elles font la différence avec les autres forums. Bien sûr il faut se trimbaler un appareil photo, il faut consacrer du temps à faire de la prise de vue un peu originale, bref c'est un travail, une responsabilité aussi...mais la différence est au bout. Tout le monde est unanime sur la qualité et la beauté des images de Bailfly...mais avez vous seulement pensé au temps que cela doit lui prendre (mise en scène, cadrage, éclairages, montage...etc). Alors, pourquoi pas vous?????
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Salons - Page 2 Empty Salons

Message  Invité Ven 4 Mar - 22:28

Bonsoir.
Je suis ok avec Alain, il nous faut des photos, je mène le même combat ici. Heureusement que j'avais 2 copains du CML à traîner du coté de Paris, sinon, je n'avais aucune image à mettre sur le site de mon AAPPMA, une des rares AAPPMA à exposer au salon de PARIS.
DES PHOTOS DES PHOTOS
BZH
J'espère que vous allez vous ratrapper le jour de l'ouverture.(attention aux photos compromettantes toutefois)
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons - Page 2 Empty Re: Salons

Message  Invité Sam 5 Mar - 6:32

D'accord pour les photos, dès que j'aurais un nouvel APN. Mon ancien est tombé en panne, mon fils a " pété " la courroie
de distributiion de ma vielle ford mondéo ( 2600 euros de réparation ) etc etc........
j' ai peut être une idée, si je voyais le trésorier du CML .............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons - Page 2 Empty Re: Salons

Message  alain Sam 5 Mar - 11:22

Bien sûr, on peut acheter un apn avec l'argent en caisse du CML. Ce sera l'apn du club dont Duf aura la garde. Avec 200 euros on trouve de bons outils.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Salons - Page 2 Empty Re: Salons

Message  Invité Sam 5 Mar - 11:57

pour changer de la photo il serait préférable qu'un membre du CML puisque plutot peindre ou dessiner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons - Page 2 Empty Re: Salons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum