Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Salons EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Salons EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Salons EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Salons EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Salons EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Salons EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Salons EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Salons EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Salons EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salons

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salons Empty Salons

Message  Invité Mar 3 Aoû - 14:56

Bonjour à tous,
Voiçi quelques dates de salons à venir:
Clermont-Ferrand ,Carrefour national de la pêche et des loisirs du 14 au 16 janvier2011
Paris,Salon de la pêche sportive du 4 au 6 février 2011
Saint Etienne,17è salon international de la mouche artificielle les 26 et 27 février 2011
Alès, 1er salon international de la chasse et de la pêche du 29 avril au 1er mai 2011
Dates prises sur le site planet fly fishing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Mar 3 Aoû - 15:43

Mercigilles je me ferais bien St Etienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Mar 3 Aoû - 16:54

Bonsoir Président,
Oui,celui de St Etienne est sympa et exclusivement mouche et n'a lieu que tous les 2 ans.On voit ça en février
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Jeu 9 Sep - 19:17

Moi à l'instar du Président je préfère me faire des filles. Mais bon chacun son style. Ouais, St Etienne et Paris semblent interessants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  alain Jeu 9 Sep - 20:15

Clermont Ferrand on vu l'an dernier avec Gilles et c'était très moyen....j'y ai rencontré NGavoile ce qui était très bien, il y avait aussi Flyman qui tenait le stand Sempé et on ne s'est pas parlé (pour lui dire quoi?).
Cette année le remonte à Paris car cela reste tout de même LE salon phare............. Sainte Etienne ne me tente pas et puis cela va être Paris en plus petit.
Alès j'irai y faire un saut puisque j'habite pas loin
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Mar 2 Nov - 13:15

Etant donné que nous avons notre AG à l'AAPPMA de Florac le 25/02, j'irais peut être de là
sur St Etienne le Lendemain. Mende puis Le Puy puis Sy Etienne, çà devrait le faire.
Quand à celui de Paris, j'irais surement le vendredi pour la journée avec le TGV, départ le
matin de Nimes vers 6H et retour le soir. Pour être allé à Paris il y a deux ans le vendredi, je trouve
que c'est très sympa car pas trop de monde, les exposants ne sont pas encore fatigués etc etc...
Je l'ai proposé d'ailleurs à Alain.

Un petit clin d'oeil à Philippe ( Blajoux ) pour être venu à notre réunion de vendredi dernier
venir du midi et repartir le soir chapeau !!!!!!! encore un grand merci.
On compte sur toi l'année prochaine.

Pour info, fête de la pêche à Florac le 29 mai 2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Mar 2 Nov - 13:48

salut à tous ,
je pense allé à Saint Etienne cette "année et j espére bien retrouvé quelques membres du CML ,alors venez nombreux , plus on es de fou plus on s amuse .
Denis le Drômois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Mar 2 Nov - 14:10

Merci du clin d'oeil,Eric,mais ce fut un plaisir pour moi:
-De part votre accueil au Rouve,plus la recette des rillettes infernales!
-Pour cette après-midi dans les boués à traquer le pied de mouton...
-Enfin pour cette soirée oh! combien instructive ou j'ai pu découvrir l'équipe de l'AAPPMA de Florac,ou semble règner un esprit constructif et tolérant,ou les pêcheurs,moucheurs ou non,ne font pas preuve d'ostracisme et joignent leurs efforts pour mener des actions qui semblent aller dans la bonne voie.J'ai pu ,en plus,faire plus ample connaissance avec deux moucheurs de Blajoux que je connaissais seulement de vue pour les avoir croisés dans le village.Peut-être ceci initiera-t-il une coopération afin de mener des actions plus locales sur notre secteur du Tarn.
En tout cas merci à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  alain Mar 2 Nov - 14:47

Je crois que je vais aller à Paris avec Duf et d'autres s'il y a.
Paris le vendredi a les avantages de la capitale (le nombre d'exposants, même s'il ya aussi d'autres techniques présentes, mais cela ne me dérange pas au contraire, j'aime bien voir ce qui se fait ailleurs...) et la foule nettement plus réduite que le samedi/dimanche. Et puis je dois voir Piam avec qui je garde des liens même si je ne voyage pas avec lui, ainsi que le Club des saumoniers qui doit certainement faire des démos de lancer Spey. Et puis il n'y a que là que je peux rencontrer les monteurs de mouches à saumon (E Gladel par exemple avec qui on doit aller, mes vieux collègues saumoniers et moi même, en Irlande ou Ecosse cet été)
...et puis en TGV c'est tellement commode!

Bien sûr j'irai ausi voir à Alès qui se trouve à une demi heure de chez moi...
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Mer 3 Nov - 16:55

Bonsoi, moi ce sera St Etienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Mer 3 Nov - 17:12

ok Patrick , on se retrouvera là bas certainement.
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Mar 15 Fév - 13:12

Bonjour,
le salon de St Etienne approche,c'est dans une dizaine de jours,il y a-t-il des amateurs ?peut-on mettre sur pied un co-voiturage? Au départ de Mende par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Mar 15 Fév - 13:13

J'oubliais,perso je préfère le samedi,le dimanche je me repose....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Mar 15 Fév - 14:59

Ok pour moi sur Mende.le samedi 26 nous avons décide avec DGP de déjeuner ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Jeu 17 Fév - 10:41

Salut Patrick,
rdv 7h45/8h sur le parking gratos en dessous de l'intermarché,il faut environ 2h20 pour rallier St Etienne,cela fait arriver vers 10 h30 .
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Jeu 17 Fév - 10:55

OK,je vois avec Duf s'il est OK,il peut dormir chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Jeu 17 Fév - 13:08

Pourquoi pas, faut que je cogite car après l'AG de Florac je dois retourner sur Annecy
Je cogite, je cogite ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty j'y serai !

Message  Invité Jeu 24 Fév - 18:14

salut

je serai à saint etienne samedi, arrivée milieu de matinée, on essayera de se retrouver pour le casse croûte...

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Jeu 24 Fév - 18:46

désolé je ne pourrais être présent. Un grand bonjour à toi,Nicolas, Denis, Gilles et Patrick nous représenterons
amitiés DUF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Dim 27 Fév - 10:06

Salons 00211Salons 00110Bonjour à tous,
Très beau salon que celui de St Etienne,grosse affluence,de tres beaux stands,les Suisses de chez Peux,qualité Suisse,les prix aussi,AB Fly et belle démonstration de montage d'Alain Barthélemy,sur une des photos JP Thébault qui vends aussi des cannes en Bambou,sur la deuxième une vue générale avec notre ami Denis en premier plan (trois quart arrière,cheveux longs).Denis et le Président auront des cannes siglées CML de chez Launstorfer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Dim 27 Fév - 10:10

Les photos ne se placent jamais ou je veux,et elles sont inversées mais ça vous l'aurez remarqué,désolé ne ne pas en avoir plus mais comme un c.. je n'ai pas verifié la charge de la batterie de mon APN
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  alain Dim 27 Fév - 18:39

Je leur souhaite de prendre du poisson avec. Il est vrai que CML écrit dessus, ça le fait.....mais je ne suis pas certain que les truites sachent bien lire et que par conséquent elles viendront, ces ignorantes, se faire prendre sur la mienne.
Une belle photo serait cependant sympa (pour ceux qui sont restés ici)
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Lun 28 Fév - 8:00

Beau salon , mais beaucoup trop de monde à mon gout , pas le temps de pouvoir parler avec les personnes présentes sur les stands , la cohue mais c est vrai que j ai retrouver Gilles et Patrick et nous avons passés un bon moment , vivement l ouverture pour vous retrouver tous , la meute du CML
D
ENIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Lun 28 Fév - 10:15

Au faîtes merci au Président pour le repas de midi
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Invité Lun 28 Fév - 13:19

Oui,merçi,surtout qu'il n'a pas été facile de trouver un resto,ça va que pour l'ouverture on a le traiteur-président ou président-traiteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons Empty Re: Salons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum