Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Echange Juillet : Fourmis ailées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Mer 28 Juil - 16:45

Nicolas,
je n'ai pas encore commençé,mais je vais m'y mettre,il parait que demain il pleut....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Jeu 29 Juil - 14:55

Mouches terminées,ça part demain
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Jeu 29 Juil - 19:41

Salut à tous, les fourmis sont terminées (avec quelques imperfections malheureusement !) et sont parties ce matin.

Kenav'

Brittfly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Sam 31 Juil - 9:19

Point sur les réceptions ce samedi matin :

GT79 (le complément est arrivé)
lolo09
Duf
Blajoux
Julien
Lozerepassion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Sam 31 Juil - 10:59

Mouches de Gilles reçues à 13h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Mer 4 Aoû - 8:23

Bon, j'ai toutes les mouches, sauf celles de James que je pense récupérer un de ces jours et celles du collègue québécois qui sont parties et dont je guette l'arrivée. Dès que tout est là je renvoie. Il faut donc penser maintenant au prochain échange (j'ouvre un nouveau fil).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Mer 4 Aoû - 18:05

Salut à tous, mes mouches sont bien arrivées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Mer 4 Aoû - 18:12

oui, oui, pas de soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Ven 13 Aoû - 19:09

Salut à tous, Lozèrepassion il me vient un affreux doute: est-ce que je t'ai joins une enveloppe timbrée à mon adresse avec mes fourmis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Mar 17 Aoû - 11:05

Bonjour.

Pas d'enveloppe timbrée mais pas grave. Ce qui me soucie plus c'est que je n'ai toujours pas reçu les fourmis en provenance du Québec parties il y a bientôt 3 semaines... ça m'ennuie vis à vis de vous puisque la saison va se terminer et vous n'aurez pas reçu les fourmis. Voulez-vous que je vous les envoie sans les québécoises ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Mar 17 Aoû - 17:25

salut à tous, pour moi pas de problèmes, je peux attendre les fourmis en provenance du Quebec en ce moment la pêche va surement s'orienter vers la mer.

Kenav'

Brittfly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Mar 17 Aoû - 19:57

En effet 3 semaines , d'habitude ç'est plus rapide ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Lun 23 Aoû - 8:50

Les fourmis québécoises n'étant toujours pas là, je les passe à "pertes et profits" ; plutôt, pertes ce coup-ci. Et j'envoie ce matin (Duf, j'ai ta boite, je te le donne à l'occasion).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 12:20

GT79 a écrit:Paquet reçu ce matin , je pourrais tester demain avant les orages...... nice.............


pense à mettre des photos ................................. A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 17:17

Salut à tous, mouches reçues ce matin: superbes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Dim 19 Sep - 16:37

J'avais pris des photos cet été et elles ne me plaisaient pas vraiment ... J'ai recommencé ce matin et pas top non plus... J'essaie de recommencer dans la semaine jusqu'à ce que je sois satisfait du rendu et je les publie.

Duf, j'ai toujours ta boite avec les fourmis. on devrait bien finir par se rencontrer un de ces jours ...

Et en ce qui concerne notre collègue échangeur du Québec, ses mouches parties fin juillet ne sont jamais arrivées... problème de poste, de douane ... Je ne sais. Je crains donc que l'échangisme transatlantique ne soit mort-né.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Mer 17 Nov - 14:37

Avec beaucoup de retard, les photos des fourmis de cet été ...

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Blajou12

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Brittf10

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Duf14

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Gilles16

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Gt7913

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 James11

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Julien10

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Lolo0910

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Lozere13


Dernière édition par lozerepassion le Mer 17 Nov - 16:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Mer 17 Nov - 15:28

ya une erreur même photo pour gille et GT79

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Mer 17 Nov - 16:37

Salut Nicolas,
Je pense que ma fourmie n'y est pas ,elle s'est fait bouffer par un lézard?
Gilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Mer 17 Nov - 16:41

En effet, j'ai fait le con
Je vais voir

...

J'ai vu. J'ai choppé le lézard et lui ai fait dégueuler la fourmi de Gilles. J'ai donc édité mon message précédent afin que la photo de la bestiole de Gilles apparaisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  alain Mer 17 Nov - 18:46

C'est bien de pouvoir éditer et rééditer son message, n'est il pas?
Je vais donc (enfin) pouvoir mettre le site à jour...
Comme je peaufine les calendriers et que je suis sur le point d'envoyer la commande (ce soir peut être) je voudrais savoir si la commande de 3 calendriers de Lozerepassion tient toujours car son chèque n'est pas arrivé....les vingt cinq autres sont bien là

dernière minute: je viens de voir que Lozerepassion signale avoir envoyé le fameux chèque....dont acte. Faites comme si ce qui est écrit ci dessus n'existait pas.....


Dernière édition par alain le Mer 17 Nov - 18:56, édité 1 fois
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Invité Mer 17 Nov - 18:51

J'attendais d'avoir reçu toutes les mouches pour renvoyer à Duf en même temps ses mouches et le chèque. Le tout est parti en fin d'après-midi.

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Juillet : Fourmis ailées - Page 2 Empty Re: Echange Juillet : Fourmis ailées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum