Derniers sujets
ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. ..................................................................................................................
Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................
http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html
Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le CML et l'Art (dans tous ses états)
:: Le forum CML (généralités) :: Le CML et: le bricolage, les champignons, les échanges, le handicap, l'image...
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le CML et l'Art (dans tous ses états)
C'est bôôôô!effectivement,Duf,tu DOIS t'y remettre!
Invité- Invité
Bravo messieurs , c'est super Bôôôôôôoooo!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue que.... c'est très joli !!!
A+
J'avoue que.... c'est très joli !!!
A+
Invité- Invité
Comme,pour une fois,je n'avais pas trop de boulot ce week-end ,j'en ai profité pour rouvrir ma boite d'aquarelles.Plus de vingt ans qu'elle roupillait...
Je m'y suis donc remis,en choisissant un sujet bien"CML",comme pour le coin coquin...
voici donc ma première aquarelle du 21ème siècle:
Je m'y suis donc remis,en choisissant un sujet bien"CML",comme pour le coin coquin...
voici donc ma première aquarelle du 21ème siècle:
Invité- Invité
oui, fais en d'autres...j'ai envie changer la déco de ma salle de pêche!
alain- Admin
je venais de poster à l'instant et mon post a disparu. Bagnolaise est passé avant moi. Que voulez vous, c'est çà la ganlanterie envers les dames et les personne agées........
Ceci dit, je reprend mon post. Ce Blajoux a un certain talent, je dirais même plus un talent certain. J'ai beau avoir sorti mon matériel d'aquarelle sur mon bureau, les pots sont remplis d'eau, les pinceaux en poil de martre et petit gris bien étalés, la feuille bien tendue, il me manque l'inspiration. Quand j'en aurais fini avec ces putains de streamers à truite je vais foncer. Faut dire que les échanges de Blajoux menés de main de maître par le peintre font fureur. Il faudra peut être s'arrêter à 6 montages ou faire deux groupes. C'est çà la gloire.
Ceci dit, je reprend mon post. Ce Blajoux a un certain talent, je dirais même plus un talent certain. J'ai beau avoir sorti mon matériel d'aquarelle sur mon bureau, les pots sont remplis d'eau, les pinceaux en poil de martre et petit gris bien étalés, la feuille bien tendue, il me manque l'inspiration. Quand j'en aurais fini avec ces putains de streamers à truite je vais foncer. Faut dire que les échanges de Blajoux menés de main de maître par le peintre font fureur. Il faudra peut être s'arrêter à 6 montages ou faire deux groupes. C'est çà la gloire.
Invité- Invité
Pour les échanges,c'est bien de t'y prendre tôt,mais tu as quand même jusqu'au jeudi 1er mars,alors,fait péter la barbouille!
Invité- Invité
Le CML et l'Art (dans tous ses états)
Bonjour.
Magnifique les amis, il y aura de quoi alimenter le calendrier 2013 du CML.
BZH
Magnifique les amis, il y aura de quoi alimenter le calendrier 2013 du CML.
BZH
Invité- Invité
voilà quelques aquarelles de GILL qui étaient en souffrance et qui ont été récupérées à sa demande (c'est un peu comme en avion, les bagages n'arrivent pas toujours...)
alain- Admin
qu il est doué ce gill dommage qu'il soit si fainéant hihi
hum je vois que tu est doué pour les ponts t a pas une passerelle à faire pour mon livre allez au boulot
hum tu dois pouvoir aussi faire les ponts et la ville de st flour les cartes postal modèle sont assez nombreuse pour t inspirer non ?
allez au boulot lol
hum je vois que tu est doué pour les ponts t a pas une passerelle à faire pour mon livre allez au boulot
hum tu dois pouvoir aussi faire les ponts et la ville de st flour les cartes postal modèle sont assez nombreuse pour t inspirer non ?
allez au boulot lol
Invité- Invité
ben oui , et puis j'aime bien tout ce qui est beau ; flore , oiseaux insectes , mais j'ai abandonné les éphémères depuis la sortie du livre de Paul Troël .
J'essaie de reproduire certains de ces dessins != " http://environnement.ecole.free.fr/2bgal/index.php "
J'essaie de reproduire certains de ces dessins != " http://environnement.ecole.free.fr/2bgal/index.php "
Invité- Invité
T'inquiète pas je te les ferais tes dessins , mais comme tu le dis , par moment les poils de martre me restent collés dans la paume .....et puis les bouquins qui me restent à lire , les oiseaux qui ont froid que je nourris .... le feu à entretenir dans les cheminées ...... un rien m'épuise !
(merci Alain )
(merci Alain )
Invité- Invité
Toile terminée
Première ébauche
à la brosse pour poser les tons
Puis finition au couteau
Cette toile est une copie
A+
à la brosse pour poser les tons
Puis finition au couteau
Cette toile est une copie
A+
Invité- Invité
Super Soiefly, c'est la cascade de GUEROC à NASBINALS?
Ci-dessus un pastel qui m'a été offert par mon pote Erill, amoureux lui aussi de la LOZERE et parfait pêcheur à la mouche. Un bonheur de le connaître, j'espère que vous ferez un jour sa connaissance.Il s'agit du BES au dessus du pont des nègres au PLEDGES près de NASBINALS.
BZH
Ci-dessus un pastel qui m'a été offert par mon pote Erill, amoureux lui aussi de la LOZERE et parfait pêcheur à la mouche. Un bonheur de le connaître, j'espère que vous ferez un jour sa connaissance.Il s'agit du BES au dessus du pont des nègres au PLEDGES près de NASBINALS.
BZH
Invité- Invité
Superbe pastel. Je m'y suis mis un moment, j'ai dessiné au pastel sec quelques figures de Touaregs. très interessant le pastel. Ah si j'avais le temps de tout faire : LE CML, l'AAPPMA, HCE, LES ABEILLES etc etc............ on peut toujours rêver
Invité- Invité
BZH a écrit:Super Soiefly, c'est la cascade de GUEROC à NASBINALS?
BZH
Ton pote Erill , c'est Erill Laugier le Maitre-Pastelliste ? sacré artiste ses oeuvres sont splendides et toujours empreintes de poêsie . Je t'envie d'avoir un tel ami sans oublier Paul TROËL tu es gaté
LE site de Erill Laugier " http://erril.laugier.free.fr "
Invité- Invité
trés joli tableau soiefly .Vraiment trés chouette
Invité- Invité
J'avoue que la pastel est magnifique , en même temps , c'est un maître SVP !
Dernière édition par soiefly le Ven 23 Mar - 6:30, édité 1 fois
Invité- Invité
En parlant de touaregs et d'aquarelles " http://www.google.fr/search?q=titouan+lamazou+femmes+du+monde&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=KGp8T5eaIOGw0QW-pPGuDQ&ved=0CEgQsAQ&biw=1600&bih=754 un joli touR DU MONDE d'un grand Mr .
Invité- Invité
Lac de Brennilis en cours
Bonjour messieurs vu le temps de ce jour , se matin grasse mat ensuite un petit gastro proche de chez moi et cet après midi j'ai mis en route une nouvelle toile intitulée "Grisaille sur Brennilis"
Invité- Invité
AAAHHH! Bien!!!Soiefly! c'était pire que ça ce matin et cet après midi, commentaire sur le sujet en BRENNILIS.
BZH
BZH
Invité- Invité
Tu as un bon coup de pinceau l'ami. J'aime les tableaux qui font ressentire l'atmosphère de l'instant. D'ailleurs j'ai presque ressenti un frisson en voyant ta toile. je t'enverais un ephoto de LA MIMENTE sous le soleil, celà nous réchauffera un peu.
C'est pour cette raison que j'aime l'aquarelle mais j'ai toujours la feuille sur mon bureau et NADA !!!!!!!! pas le goût et le courage de m'y mettre. Mais çà va venir.
C'est pour cette raison que j'aime l'aquarelle mais j'ai toujours la feuille sur mon bureau et NADA !!!!!!!! pas le goût et le courage de m'y mettre. Mais çà va venir.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Le forum CML (généralités) :: Le CML et: le bricolage, les champignons, les échanges, le handicap, l'image...
Page 2 sur 3