Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
presentation EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
presentation EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
presentation EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
presentation EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
presentation EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
presentation EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
presentation EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
presentation EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
presentation EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

presentation

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  Invité Mer 21 Sep - 16:31

Bonjour, toc toc y a t il quelq'un dans cette boutique ou sont ils tous a la verveine? Bon je ne me presente pas tout le monde m'a reconnu, juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles apres ce passage a vide, j'ai bien vu ce midi que mon ami Duf se faisait du soucis. je vais bien enfin c'est ce que me dit mon medeçin Knock de son patronyme. Voila l'inscription faite je vous donnerez des nouvelles de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  alain Mer 21 Sep - 18:40

tout petit passage à vide cependant, un peu plus de discrétion sur le forum fédéral eut été préférable pour le club

.... évidemment certains ont réagi, c'était prévisible
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Mer 21 Sep - 20:36

Bonsoir Alain,je prefere devancer les infos,tu me sais guerrier mais le temps de la guerre est termimé..... alors est ce le temps de la temporisation, je sais je sais je dois vieillir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Jeu 22 Sep - 20:19

bien ça modere dur , c'est bien car cela evitera de partir en vrille,je suis un idiot d'avoir pris ce pseudo sans penser a la toromachie,quel ane suis je.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  alain Jeu 22 Sep - 20:32

il y a trois ou quatre messages qui ont disparu, est ce les modérateurs qui défouraillent à tout va?
va t il falloir modérer les modérateurs?
il faut en tout cas laisser un message explicatif pour qu'on comprenne ce qui s'est passé.....
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Ven 23 Sep - 6:23

Non, les modérateurs ne sont pas des censeurs !

Des maladroits, cela peut arriver et si tel était le cas, ce qui ne me semble pas l'être prrrrésentement, de sincères excuses seraient de rigueur ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  alain Ven 23 Sep - 7:15

je suis autant surpris que toi, je m'imaginais bien que cela ne pouvait pas être vous deux. Je suis donc allé voir l'historique (c'est tellement complexe cette usine à gaz qu'il me faut chaque fois un long moment avant de savoir à quelle porte il faut taper et après avoir erré dans les couloirs, demandé à des secrétaires (tiens au fait j'en ai rencontré deux en maillot de bain et une canne à mouche à la main qui attendaient pour une embauche, cela m'a rappelé quelque chose) et ouvert tout un tas de rubriques, à la longue on finit par tomber sur la bonne) et il semblerait que cela soit un bug informatique comme cela se produit parfois, exactement comme lorsque la rubrique pêche à l'étranger se retrouvait systématiquement dans les oubliettes. J'ai arrangé depuis, mais là les posts tauromachiques ont bel et bien disparu....à moins que cela soit du à l'intervention de Claire Starozinski égérie du très intégriste mouvement anti corrida Nimois.

Je crois que Babas demandais le listing des adresses mails. Duf va prendre une enveloppe, y coller un timbre et le lui envoyer car il me semble que cela fait plusieurs demandes déjà...
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Lun 26 Sep - 19:39

c'est fait, je lui ai envoyé par mail, normalement c'est le boulot du sécrétaire mais bon, faut l'aider un peu, il en fait quand même pas mal le ALAIN .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Mer 2 Nov - 9:28

Vous l'avez compris patrick48 est ex president et ex picador pseudo mal compris qui ne se voulait en aucun cas vehement,voila patrick48 c'est soft quoique.....bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Mer 2 Nov - 10:34

Content de te revoir,en tant que patrick48,au moins c'est assumé!c'est vrai que la référence à tes instruments de travail nous avait un peu échappée sur le coup,et,vu les circonstances,donnait un peu dans le titilleur... et ton pseudo précédent faisait un peu "pikachu" !
presentation Ianbro10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  alain Mer 2 Nov - 10:55

Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse changer ainsi en si peu de temps!!!!!
Faut dire que deux mois sans le CML ça vous détruit un bonhomme et semble t il, d'après la petite expérience que nous en avons, cela rend souvent aigri et revenchard. Tu fais exception mais tout simplement parceque tu es exceptionnel...ce n'est même pas de ta faute, on ne se refait pas.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  Invité Mer 2 Nov - 18:18

Bonsoir.

Maintenant que tu es revenu, très bonne idée, quand est-ce que tu viens pêcher le "grande castagnole" du nom scientifique brama brama, dans l'estuaire de l'Elorn. On en trouve des trucs bizarres ici, je te dis pas.

Je ne te garantis pas qu'elle morde à la mouche mais bon, il faudra essayer. Au pied, ça marche.

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum