Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
PUB CHANTIERS - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
PUB CHANTIERS - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
PUB CHANTIERS - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
PUB CHANTIERS - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
PUB CHANTIERS - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
PUB CHANTIERS - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
PUB CHANTIERS - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
PUB CHANTIERS - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
PUB CHANTIERS - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PUB CHANTIERS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PUB CHANTIERS - Page 2 Empty PUB CHANTIERS

Message  Invité Dim 19 Fév - 19:26

PUB CHANTIERS - Page 2 Chanti32PUB CHANTIERS - Page 2 Bief_b18PUB CHANTIERS - Page 2 Bief_b16PUB CHANTIERS - Page 2 Bief_b15PUB CHANTIERS - Page 2 Bief_b14BRITTFLY ce matin avec sa nouvelle canne à pêche. Dernier chantier du dimanche pour nous, la saison se profile à grands pas.Ambiance conviviale comme d'habitude. Les 2 premières images: avant, après. BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS - Page 2 Empty Re: PUB CHANTIERS

Message  Invité Dim 19 Fév - 19:49

Effectivement, entre l'avant et l'après il une très jooliiie différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS - Page 2 Empty Re: PUB CHANTIERS

Message  Invité Jeu 5 Avr - 17:35

PUB CHANTIERS - Page 2 Nettoy10

VOILA VOILA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS - Page 2 Empty Re: PUB CHANTIERS

Message  Invité Lun 16 Avr - 18:01

PUB CHANTIERS - Page 2 Imgp1511PUB CHANTIERS - Page 2 Imgp1510

comme prévu, nous nous sommes retrouvés samedi matin au bord du tarn pour rammasser un peu tous les plastiques, ferrailles, objet divers etc...... j'avais amené avec moi des enfants et des amis, heureusement car nous étions au total qu'une petite vingtaine mais c'est déjà très positif. nous avons parcouru les berges le long d'Ispagnac jusqu'au pied du chateau de Rocheblave sur la commune de Qiézac. outre les plastiques et divers détritus que nous avons mis dans les sacs poubelles, nous avons fait un joli tas de ferrailles que le personnel de la mairie a du ramasser aujourd'hui. Nous avons travaillé avec la mairie d'ispagnac, l'AAPPMA DE FLORAC et avec le syndicat mixte des gorges du Tarn, de la Jonte et des grands Causses. cette opération sera renouvellée bien entendu l'année prochaine, je vais proposer d'offrir aux plus jeunes le permis de pêches et de donner la même valeur aux ados qui viendront participer à cette journée citoyenne. L'idée d'offrir un permis ne vient pas de moi mais d'une AAPPMA du côté e Langogne. Quant une idée est bonne il faut qu'elle soit partagée mais je préfère être honnête. Pas comme certains qui se sont glorifiés d'avoir eu celle qui consiste à offrir une pince pour écraser les ardillons comme étant une première, nous l'avons projetée et réalisée en 2011 sur Florac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS - Page 2 Empty Re: PUB CHANTIERS

Message  Invité Lun 16 Avr - 19:59

Bravo DUF, je dirais même chapeau à celles et ceux qui étaient présents. Combien de pêcheurs dans le lot? Finallement c'est toujours les mêmes qui se décarcassent, comme ici, comme ailleurs. Je crois qu'il y a un travail très en profondeur à réaliser dans l'esprit des arpenteurs de rivières. On est combien d'adhérents à FLORAC? Dommage d'être à mille bornes, j'y serais allé bien évidemment et je crois même que j'aurais poussé une vraie gueulante.

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS - Page 2 Empty Re: PUB CHANTIERS

Message  Invité Dim 22 Avr - 16:18

PUB CHANTIERS - Page 2 Nettoy11

VU SUR LA LOZERE NOUVELLE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS - Page 2 Empty Re: PUB CHANTIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum