Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
PUB CHANTIERS EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
PUB CHANTIERS EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
PUB CHANTIERS EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
PUB CHANTIERS EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
PUB CHANTIERS EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
PUB CHANTIERS EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
PUB CHANTIERS EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
PUB CHANTIERS EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
PUB CHANTIERS EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PUB CHANTIERS

Aller en bas

PUB CHANTIERS Empty PUB CHANTIERS

Message  Invité Mer 17 Nov - 19:19

PUB CHANTIERS 002_211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS Empty Re: PUB CHANTIERS

Message  alain Mer 17 Nov - 19:36

Tu es sûr qu'il ne manque pas un verbe sur ton affiche?
"agis et plus belle sera la rivière"................ à moins qu'en breton certains verbes soient sous-entendus!

ps: je galère pour ce p...de calendrier. Il est en effet pas très facile de mettre plusieurs images par page car il y a des déformations par écrasement ou étirement et leur logiciel est un peu simplet... mais je vais y arriver. En espérant que la qualité sera là et que je n'aurais pas de surprises après impression!
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS Empty PUB CHANTIERS

Message  Invité Jeu 18 Nov - 12:22

Non, c'est de la poésie, tu sais combien nous sommes poètes, nous pêcheurs.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS Empty Re: PUB CHANTIERS

Message  Invité Mar 8 Mai - 8:43

PUB CHANTIERS Peche_12

voici les dates de pêches électriques proposées par Valérie PROUHA de la fédé

je participerais bien entendu à celles du 7,9, 10 et 28 aout. ce serait bien si quelques uns pouvaient la contacter pour participer à ces actions. Son adresse : [email=utrllozère@wanadoo.fr]utrllozère@wanadoo.fr[/email]

vous pouvez en lui envoyant le message lui dire que vous venez de ma part. Voilà voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS Empty Re: PUB CHANTIERS

Message  alain Mar 8 Mai - 9:48

oui oui en aout, je serai rentré et j'aimerai bien participer à une paire. Si tu m'héberges on ira ensemble et puis il faut s'occuper du rucher qui sera alors en pleine activité...
celles du 7 (il y en a deux) et du 9 (c'est la St Amour.... tout un programme) me paraissent bien...si ok pour toi, ça l'est pour moi ....pour les autres on verra sur place (et puis je ne sais pas trop ce que madame a prévu...après quinze jours d'expéditions polaires je fais profil bas et prêt à toute visite de musée, expo ou abbatiale quelconque)
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS Empty Re: PUB CHANTIERS

Message  Invité Ven 11 Mai - 6:52

RECTIFICATION POUR LES PECHES ELECTRIQUES /

Un nouveau tableau sera fait car quelques dates seront modifiées. Il faut s'inscrire auprès de l'AAPPMA concernée ou tout du moins auprès de la personne référente ( pour Florac je pense que ce sera moi ), prévoir impérativement wader ou éventuellement cuissarde EN NEOPRENE. Dès que j'ai plus d'infos je vous en fais part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS Empty Re: PUB CHANTIERS

Message  alain Ven 11 Mai - 7:59

ordre, contre ordre...cela fait un peu amateur....tiens moi au courant, je suis toujours partant mais cela risque de chambouler profondément mon agenda du mois d'aout surbooké de petites et grosses glandouilles, de farniente et bains de soleil, de parties de pêche avec les touristes parisiens, d'apéros.... etc
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS Empty Re: PUB CHANTIERS

Message  Invité Ven 11 Mai - 8:36

Ce n'est pas un contre ordre mais plutôt une rectification, pas toujours facile de bien cadre les choses. C'est comme çà quand on bosse et qu'on se donne à fond. Promis dès que ce projet est calé je vous en fait part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUB CHANTIERS Empty Re: PUB CHANTIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum