Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
je suis nouveau bonjour à tous EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
je suis nouveau bonjour à tous EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
je suis nouveau bonjour à tous EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
je suis nouveau bonjour à tous EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
je suis nouveau bonjour à tous EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
je suis nouveau bonjour à tous EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
je suis nouveau bonjour à tous EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
je suis nouveau bonjour à tous EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
je suis nouveau bonjour à tous EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je suis nouveau bonjour à tous

Aller en bas

je suis nouveau bonjour à tous Empty je suis nouveau bonjour à tous

Message  Invité Dim 27 Fév - 15:05

bonjour je m appelle jean je suis donc nouveau c est la premiere fois que je m inscris sur un forum de peche et celui ci me semble trés bien.A bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau bonjour à tous Empty Re: je suis nouveau bonjour à tous

Message  Invité Dim 27 Fév - 16:57

et bien , bonjour jean , bienvenu sur le site du cml , si tu pouvais te présenter un petit peu plus ,ça serait pas mal
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau bonjour à tous Empty Re: je suis nouveau bonjour à tous

Message  alain Dim 27 Fév - 19:14

Denis a raison, il faut que tu nous dises où est ce que tu pêches, comment, quelles techniques et surtout quelles sont tes idées sur la pêche. Tu as du remarquer que nous sommes plutôt nokill et hameçon sans ardillon, mais puisque tu as fait la démarche de t'inscrire et de poster tu dois savoir cela.
Donc tu es gardois comme moi qui suis Nimois mais qui ne pêche dans le Gard qu'à Ales et au bord de mer au Grau du roi...malheureux j'oubliais la Vis!!!!!
Dans un premier temps poste donc, participe, puis nous nous rencontrerons certainement au bord de l'eau...
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau bonjour à tous Empty Re: je suis nouveau bonjour à tous

Message  Invité Lun 28 Fév - 6:09

Bienvenu sur ce forum de notre club. Si tu as des questions n'hésite pas. cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau bonjour à tous Empty je suis nouveau bonjour à tous

Message  Invité Lun 28 Fév - 6:49

Jean du 30, bienvenu sur le forum du CML.N'hésite pas à te présenter en quelques mots et prend contact sur le terrain avec nos palmistes du CML pour une sortie mouche.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau bonjour à tous Empty Re: je suis nouveau bonjour à tous

Message  Invité Lun 28 Fév - 13:20

Merci pour votre acceuil amical il est vrai que ma présentation était courte.donc je suis amoureux comme vous de la lozere de ces paysages et de ces cours d eau.mon grand frere ma donnée la piqûre de la peche à la mouche il y a 20 ans de çà dans la borne et depuis je peche à la mouche un peu partout entre villefort et pont de montvert.Ce que j aime c est découvrir de nouveau parcour.je ne suis pas adepte des parcours no kill.Mais je pratique la pêche sans tuer car pour moi la plaçe du poisson est dans l eau et non dans le panier.Je fais l ouverture autour villefort ,je ne sais pas encore exactement où mais une chose est sur ces deux semaines vont être longue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau bonjour à tous Empty Re: je suis nouveau bonjour à tous

Message  Invité Lun 28 Fév - 18:37

Salut à tous

Bienvenu à toi, Jean et bravo pour ton magnifique avatar signé Val Atkinson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau bonjour à tous Empty je suis nouveau bonjour à tous

Message  Invité Lun 28 Fév - 19:27

Bien vu l'avatar.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau bonjour à tous Empty Re: je suis nouveau bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum