Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Bonjour petit nouveau sur le forum EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Bonjour petit nouveau sur le forum EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Bonjour petit nouveau sur le forum EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Bonjour petit nouveau sur le forum EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Bonjour petit nouveau sur le forum EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Bonjour petit nouveau sur le forum EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Bonjour petit nouveau sur le forum EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Bonjour petit nouveau sur le forum EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Bonjour petit nouveau sur le forum EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour petit nouveau sur le forum

Aller en bas

Bonjour petit nouveau sur le forum Empty Bonjour petit nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 17:42

J'ai manqué à tous les usages en envoyant un message avant de m'être présenté.

Je m'appelle Stéphane, 46 ans, je pêche (du moins j'essaye) à la mouche depuis 2001.
J'ai découvert ce forum via un message de mon ami soiefly sur Gobages.
J'aime les échanges sans me prendre la tête, d'ailleurs avec Philippe lors de notre dernière sortie pêche avions l'envie de créer le Club CQNSPLT (Ceux Qui Ne Se Prennent Pas La Tête). Bref j'aime le partage, la convivialité, l'Humilité et ... ne pas se prendre au sérieux.
Voilà le décor est planté, j'espère trouver tout çà ici.
Bien cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour petit nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 17:45

Salut et bienvenue sur le forum !
En esperant te croiser au bord de l'eau !
A+
Fbaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour petit nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 17:46

Bienvenue à toi !! creccrecrccercre......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour petit nouveau sur le forum

Message  alain Jeu 5 Aoû - 18:10

Bien sûr que nous aimons tous partager (surtout si nous n'avons plus rien), bien sûr que nous sommes tous persuadés d'être conviviaux avec les autres, humbles devant dame nature et pleins d'humour (chose qui passe le plus mal sur un forum!!!!!!). Sache que ce qui nous rassemble ici, en plus de tout cela, ce n'est pas le désir d'être membres d'un club vip, non c'est tout simplement l'envie de rendre aux rivières, aux poissons et à la Lozère une partie de ce qu'elle nous a donné, en prenant des photos ou bien en épargnant les habitantes de ces eaux si limpides.
On ne peut qualifier cela de prise de tête mais simplement donner un sens à ce que nous faisons, loin, très loin, des futilités accablantes qui nous submergent via les médias.
Bienvenue donc. Hihihihihihihihiiiii.... ça c'est le rire GrandMottois peut être venu de la mouette rieuse, mais qui semble différent du votre qui fait plus crécelle Crecrecrecre (mais cela je l'avais déjà fait remarquer à Soiefly)....il ya aussi vers La Chaldette Poufpoufpouf qui est certainement du à l'abus d'aligot sans boisson pour faire descendre.....


Dernière édition par alain le Ven 6 Aoû - 16:35, édité 1 fois
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour petit nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 18:25

Bienvenue XXL, et excuse moi pour ma réaction précédente mais je tenais à doubler le Président, alias Patrick, qui lui, se prend au sérieux (€) et qui à n'en pas douter t'aurait asséné un truc du genre : " Bonjour, on dit "Bonjour""....
Bienvenue donc dans le SEUL forum de pêche à la mouche de Lozere qui ne recule devant rien pour faire du chiffre ( à condition que tu adhères au CML ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petit nouveau sur le forum Empty Bonjour petit nouveau sur le forum.

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 18:35

Bonjour SMX, je pense que tu es tombé au bon endroit; réserve dès à présent tes vacances pour le mois de juillet 2011, il y a un cochon à griller du coté de chez ANTOINE (enfin, je ne vais pas lancer l'invitation à sa place, je ne tourne pas la broche), car les amis de Soiefly sont les amis d'Antoine, de Lozère passion, de Sarroul,de Denis, de DUF du président, des autres membres du CML et de BZH bien évidemment.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour petit nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 19:22

Bienvenu à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour petit nouveau sur le forum

Message  Invité Ven 6 Aoû - 14:31

bienvenue a toi , et à bientôt en Lozére avec Pilippe dit Soiefly ou bien dans un autre pays qui sais
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour petit nouveau sur le forum

Message  Invité Sam 7 Aoû - 11:21

salut à toi,

PS : pleins d'humour (chose qui passe le plus mal sur un forum!!!!!!) rassurez vous, même si je ne suis pas très actif en ce moment... les gardois sont tout de même bourrés d'humour.

mon olive :

Bonjour petit nouveau sur le forum Logo_a12

(on bosse notre logo mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour petit nouveau sur le forum

Message  Invité Sam 7 Aoû - 12:44

SAlut à toi SMX et bienvenue sur le site CML? en espérant te voir qui sais 3éme semaine d aout ou alors l année prochaine et vive la Lozére
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour petit nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour petit nouveau sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum