Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
No kill de la gervanne (26) EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
No kill de la gervanne (26) EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
No kill de la gervanne (26) EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
No kill de la gervanne (26) EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
No kill de la gervanne (26) EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
No kill de la gervanne (26) EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
No kill de la gervanne (26) EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
No kill de la gervanne (26) EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
No kill de la gervanne (26) EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

No kill de la gervanne (26)

Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Jeu 24 Mar - 17:19

bonne matinée , belles truites attrapées et beaux paysages
No kill de la gervanne (26) Nokill34
No kill de la gervanne (26) Nokill35No kill de la gervanne (26) Nokill36No kill de la gervanne (26) Nokill36No kill de la gervanne (26) Nokill36les paysages et les truites arrivent

No kill de la gervanne (26) Nokill36No kill de la gervanne (26) Nokill36
No kill de la gervanne (26) Nokill36

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Jeu 24 Mar - 17:24

voilà les truites No kill de la gervanne (26) Nokill37
No kill de la gervanne (26) Nokill37

No kill de la gervanne (26) Nokill37No kill de la gervanne (26) Nokill37No kill de la gervanne (26) Nokill37No kill de la gervanne (26) Nokill38

No kill de la gervanne (26) Nokill39No kill de la gervanne (26) Nokill39

No kill de la gervanne (26) Nokill38No kill de la gervanne (26) Nokill38
No kill de la gervanne (26) Nokill38
No kill de la gervanne (26) Nokill37No kill de la gervanne (26) Nokill37No kill de la gervanne (26) Nokill37

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Jeu 24 Mar - 17:30

le Grand Veymont encore enneigéNo kill de la gervanne (26) Nokill40

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Jeu 24 Mar - 17:36

Avant d arriver au NO KILL , une auberge le Moulin de la Pipe , concert rock , l été ca fume dur les herbes de provence et la cute de la PissoireNo kill de la gervanne (26) Nokill41No kill de la gervanne (26) Nokill42
No kill de la gervanne (26) Nokill42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Jeu 24 Mar - 17:41

et j ai laissé mes 2 amis au bord de la route No kill de la gervanne (26) Nokill44No kill de la gervanne (26) Nokill44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  alain Jeu 24 Mar - 18:40

Voilà ce que j'appelle un compte rendu...prenez en de la graine.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Jeu 24 Mar - 20:00

Dis donc,Denis,t'es un petit veinard!encore à la pêche!et dire qu'on raconte que ce sont les enseignants qui ont du temps libre!sympa,l'auberge,un nom pareil,fallait oser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Jeu 24 Mar - 20:24

DPG fayot avec le secretaire,voila t'y pas qu'il va recolter des bons points avec ce reportage;creucreu.....................................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Ven 25 Mar - 8:02

pour Blajoux, regarde bien sur la façade du resto.quand les concerts commenNo kill de la gervanne (26) Nokill45cent vers Mai et tout l été , les fumeurs de toutes les régions arrivent et je te dis pas les fêtes , quand j étais jeune , j y montais souvent et il nous fallait pas mal de temps pour revenir sur terre dans la vallée
No kill de la gervanne (26) Nokill45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Dim 10 Avr - 12:35

Hier , petite journée sur la Gervanne avec mon ami tocqueur (MARC) . Donc arrivée au levée du jour au Moulin de la Pipe direction ,chute de la Druise,j ai fais des photos tout le matin ,et je pécherai l apres midi le No kill qui se trouve plus haut. Vraiment un temps splendide tout pour réussir cette journée voilà quelques photos du matin No kill de la gervanne (26) Omblez10No kill de la gervanne (26) Omblez10mon ami en pleine actionNo kill de la gervanne (26) Omblez11No kill de la gervanne (26) Omblez11La rivière est manifique sur cette partie je reviendrai la faire certainement dans la semaine prochaine
No kill de la gervanne (26) Omblez11No kill de la gervanne (26) Omblez11No kill de la gervanne (26) Omblez11No kill de la gervanne (26) Omblez11No kill de la gervanne (26) Omblez11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Dim 10 Avr - 12:57

quelques photos de la riviéreNo kill de la gervanne (26) Omblez12No kill de la gervanne (26) Omblez12No kill de la gervanne (26) Omblez14No kill de la gervanne (26) Omblez14No kill de la gervanne (26) Omblez14No kill de la gervanne (26) Omblez14No kill de la gervanne (26) Omblez14No kill de la gervanne (26) Omblez15No kill de la gervanne (26) Omblez15No kill de la gervanne (26) Omblez16vous allez me dire et les truites ,6 poissons attrapés dont une gardé par mon amiNo kill de la gervanne (26) Omblez17No kill de la gervanne (26) Omblez17No kill de la gervanne (26) Omblez17No kill de la gervanne (26) Omblez18No kill de la gervanne (26) Omblez18No kill de la gervanne (26) Omblez18je vais faire une petite balade en famille, et je vous fais le compte rendu de la fin de journée Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Dim 10 Avr - 14:11

il est 11h30 nous arrivons tant bien que mal à la voiture , bien fatigué; mais nous savons que le casse croute nous attends No kill de la gervanne (26) Omblez19No kill de la gervanne (26) Omblez19No kill de la gervanne (26) Omblez20No kill de la gervanne (26) Omblez20mon ami et moi bien attabléNo kill de la gervanne (26) Omblez21sNo kill de la gervanne (26) Omblez21Aprés ce casse croute mémorable ,une bonne sieste s impose
une heure après Direction le Nokil , pas mal d éclosions de March Brown ,et d autres insectes que je ne connais pas ( d ailleurs j en connais pas beaucoup,mdrrrrrrrr)
je monte ma canne et je descends vers la rivière encore une dizaine de truites leurrées avec mes sèches et mes nymphes,une bonne journée se termine content et bien fatigués .Dés que possible j y retourne
No kill de la gervanne (26) Dsc01515No kill de la gervanne (26) Dsc01515No kill de la gervanne (26) Dsc01515No kill de la gervanne (26) Dsc01516No kill de la gervanne (26) Dsc01516No kill de la gervanne (26) Dsc01516No kill de la gervanne (26) Dsc01516No kill de la gervanne (26) Dsc01516No kill de la gervanne (26) Dsc01516
No kill de la gervanne (26) Dsc01517No kill de la gervanne (26) Dsc01517No kill de la gervanne (26) Dsc01517Bonne journée à bientôt .DENIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Lun 11 Avr - 6:33

Bravo Denis pour tes commentaires et photos !!!!!!
Je vais taquiner dame fario cet après midi , on verra bien !
Bye .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty No Kill de la gervanne (26)

Message  Invité Lun 11 Avr - 16:37

Eh bien Denis, on ne s'ennuie pas non plus dans le 26.
Tu as le temps de pêcher avec toutes les photos que tu prends? Merci encore pour ces images de bonheur.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Lun 11 Avr - 17:27

No kill de la gervanne (26) Omblez12No kill de la gervanne (26) Omblez11je vais vous en faire voir d autres photos qui sont pas malNo kill de la gervanne (26) Omblez10
No kill de la gervanne (26) Omblez11No kill de la gervanne (26) Omblez11
No kill de la gervanne (26) Omblez12No kill de la gervanne (26) Omblez12No kill de la gervanne (26) Omblez13No kill de la gervanne (26) Omblez13No kill de la gervanne (26) Omblez13No kill de la gervanne (26) Omblez13

et je voudrai votre avis sur ce poisson que j ai trouvé mort au dans l eau ,

No kill de la gervanne (26) Omblez14No kill de la gervanne (26) Omblez14Bonne soirée Denis
No kill de la gervanne (26) Omblez14No kill de la gervanne (26) Omblez14No kill de la gervanne (26) Omblez14No kill de la gervanne (26) Omblez14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Lun 11 Avr - 19:40

Si cette photo avait été prise chez moi en Vendée, je dirais qu'il pourrait s'agir d'un poisson chat (sale race, entre autre prédateur de frayères) mais chez toi là-bas je n'ai pas de réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Lun 11 Avr - 19:47

Avec cette grosse tête,je pencherais pour un chabot:No kill de la gervanne (26) Chabot10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Lun 11 Avr - 21:27

oui tu as peut être raison , ca y ressemble bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Mar 12 Avr - 5:44

Moi aussi, je pencherai vers le Chabotué !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Mar 5 Juin - 22:50

Pour continuer dans notre semaine pêche avec Denis nous somme partis aujourd'hui pêcher le no kill de la Gervanne.
Le temps est agréable malgré un petit vent.
Pour changer c'est casse croute avec une bonne bouteille.J'ai l'impression de ne faire que manger et boire depuis 10 jours.
Beaucoup de poissons attrapés donc quelque unes de taille plus qu'honorable pour la rivière.

No kill de la gervanne (26) Imgp0522

No kill de la gervanne (26) Imgp0523


No kill de la gervanne (26) Imgp0524

No kill de la gervanne (26) Imgp0525

No kill de la gervanne (26) Imgp0526

No kill de la gervanne (26) Imgp0527

No kill de la gervanne (26) Imgp0610

No kill de la gervanne (26) Imgp0611

Bref une bien belle journée encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Invité Mer 6 Juin - 18:13

Continuez à vous éclater comme ça,mais "mollo" quand même!Sinon ton foie va ressembler à celui qui était au milieu des pommes de terre vendredi soir.
"J'ai l'impression de ne faire que manger et boire depuis 10 jours".Je crois que c'est tout sauf une impression!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No kill de la gervanne (26) Empty Re: No kill de la gervanne (26)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum