Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
ouverture 2011 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
ouverture 2011 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
ouverture 2011 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
ouverture 2011 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
ouverture 2011 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
ouverture 2011 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
ouverture 2011 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
ouverture 2011 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
ouverture 2011 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ouverture 2011

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ouverture 2011 Empty ouverture 2011

Message  Invité Mer 19 Jan - 10:16

plus que 53 jours
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Jeu 20 Jan - 8:09

plus que 52 jours Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Ven 21 Jan - 8:30

51 jours et il a neigé prés de chez moi
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Ven 21 Jan - 8:58

Salut Denis,
ordi réparé,il neige ici aussi depuis hier,j'ai regardé le rally de Monté Carlo dans la Drôme,hier sur euro sport et vu la dernière spéciale enneigée,et le "vieux François Delecour" leur a donné une petite leçon....
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Ven 21 Jan - 9:02

salut gilles , moi j ai pas pu y aller cause boulot , je suis sortie a 20h , par contre je me suis fais un petit plaisir , j ai acheté une nouvelle voiture , j ai acheté la mégane rs avec chassis cup et gros disque
denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Ven 21 Jan - 9:10

Tu vas pouvoir aller plus vite à la pêche,avec une telle voiture ,la Lozère va te paraitre plus proche de la drôme,moi j'ai acheté un Subaru Outback,pour les longs déplacements et y a du coffre,et j'ai echangé mon quad contre une yam wrf 426,et ça pète le feu...
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Ven 21 Jan - 9:14

oui mais allez à la pêche avec une voiture pareille et la laisser au bord de l eau ,je sais pas si c est raisonnable mais bon , c est vrai que montez en lozére avec sera un pur plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Ven 21 Jan - 9:15

on fera une concentration de voiture à côté de chez toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Sam 22 Jan - 7:46

encore 50 jours
denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Sam 22 Jan - 9:29

oui denis, dans 50 jours, ici:

ouverture 2011 Imgp2410

Pour ça:

ouverture 2011 Imgp2411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Sam 22 Jan - 10:48

oui j espère bien être avec vous pour l ouverture
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Dim 23 Jan - 7:50

plus que 49 jours (Maine et Loire)
DEnis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Lun 24 Jan - 12:56

48 jours ( Lozére)
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Mar 25 Jan - 12:25

47 jours (Lot et Garonne)
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty OUVERTURE 2011

Message  Invité Mar 25 Jan - 17:49

Bonsoir.
Il y a de la pression DENIS?
Personnellement la veille de l'ouverture, me connaissant, je serai en train de chercher mon moulinet et la soie qui va bien. L'ouverture se fait pour moi le jour d'après voire le surlendemain, c'est plus cool moins de monde autour. Le jour J c'est tour de lac pour prêcher la bonne parole et voir s'il n'y a pas de conneries de faites.En général j'entends : il n'y a plus de poissons, vous n'avez rien mis dans le lac, le grand classique, en plus on a interdit l'utilisation de la "pâte à truites", avec quoi va-t-on pêcher maintenant?
A midi, c'est Kig a Farz traditionnel, on en a plein la panse et on rentre à la maison.
L'année dernière, j'ai fait l'ouverture, une semaine après en sèche en début d'après midi, et j'en ai touché une, celle du pont, bien gaulée en plus et relâchée of course.
Maintenant si tu rejoins nos lascards, je comprends ton "angoisse".
Il faut être à la hauteur, pas simple, surtout si la nuit a été longue et animée...
Bon courage.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Mar 25 Jan - 18:01

Non pas de pression ,mais une envie de retrouver nos belles rivières et de nouveau jouer avec nos copines ,nos belles farios de Lozère et d ailleurs; et aussi la convivialité autour d un bon casse croute sur le coup des 11h30 avec bien sur un petit apéro , et surtout un bout de foie gras , arrosé d un Montbazillac ,
à bientôt au bord de l eau Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty OUVERTURE 2011

Message  Invité Mar 25 Jan - 19:30

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Mar 25 Jan - 19:50

On t'attend. Merci Denis pour le compteur " fait main "
ceci dit, commencez à vous inscrire pour l'ouverture
Soirée du vendredi au stevenson ( cassagnas ) avec repas "light " + AG du CML
couchage chez moi au Rouve bas ( amenez vos duvets )
petit dej copieux
taquinage des zébrées sur le tarn

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Mer 26 Jan - 8:11

Salut Eric,
j'en serais ,mais cette année n'invites pas Eole et son ami Lefroid,15-20 degrés dans la journée et ce sera nickel.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Mer 26 Jan - 8:44

Ok , pour l'instant :
GILLES, DUF, beaufduf + copain duf : 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  alain Mer 26 Jan - 12:20

le secrétaire et son copain Michel Barnier, comme il n'a pas internet il faudra que tu lui fasses le permis Lozère à 43 euros (aappma de Florac bien sûr...le général il le prend en haute loire où il habite)
le mien je le prends par internet (aappma de Florac of course), c'est plus simple
N'oublies pas que tu viens chez moi jeudi soir passer la nuit dans mon "antre" puisque le 4 nous somme parisiens...(nous parlerons des permis dans le tgv...et d'autres choses aussi))
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Mer 26 Jan - 12:46

ouverture 2011 Madere18Moi je viendrais a partir du Jeudi, je serai en congés bien merite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Mer 26 Jan - 13:43

Bien que je ne fasse plus l'ouverture depuis quelques années le jour J mais plutôt un peu plus tard,je serai des vôtres ne serait-ce que pour l'AG
Ceci dit sur le tarn il n'y a pas trop de monde le jour de l'ouverture ,ce n'est pas Fontaine de vaucluse ou autres ou l'on se bat littéralement pour trouver 1/2 M2 pour placer sa mouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Mer 26 Jan - 17:20

Je pense pouvoir venir à l' AG (accompagné de mes 2 amis), mais ils nous faut déjà 1 heure pour faire les vignes - cassagnas et je ne sais toujours pas quand nous récupérerons le gite.
Dans tous les cas nous ne resterons pas dormir, mais nous nous verrons le lendemain comme prévu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Invité Mer 26 Jan - 17:26

46 jours (Lot)
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture 2011 Empty Re: ouverture 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum