Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Lac du DRENNEC FINISTERE EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Lac du DRENNEC FINISTERE EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Lac du DRENNEC FINISTERE EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Lac du DRENNEC FINISTERE EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Lac du DRENNEC FINISTERE EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Lac du DRENNEC FINISTERE EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Lac du DRENNEC FINISTERE EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Lac du DRENNEC FINISTERE EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Lac du DRENNEC FINISTERE EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lac du DRENNEC FINISTERE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Mer 12 Jan - 18:48

Lac du DRENNEC FINISTERE Grosse10 Pour info.Truite autochtone 73cm 5.25KG remise à l'eau en douceur trappe de comptage du Mougau.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Sam 22 Jan - 14:13

Lac du DRENNEC FINISTERE Fario_10Y en a qui disent qu'il n'y a plus de poissons dans le lac. Un mâle la semaine précédente.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Re: Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Sam 22 Jan - 15:59

Salut Bzh ! c'est loin d'Audierne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Re: Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Sam 22 Jan - 17:30

C'est loin de Fontvieille. J'espère simplement qu'un jour je pourrais croiser ce genre de bestiole, au bout
de la canne çà doit faire plaisir. Et avec des amandes, j'en parle même pas !!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Sam 22 Jan - 19:14

Lac du DRENNEC FINISTERE Senior10Soiefly quand tu passeras à la maison, je te montrerai tout ça et plus encore. Pour DUF, il faudra quitter le Rouve pour venir nous voir, c'est avec joie que je vous accueillerai y compris tout les membres du CML, pensez au petit bus que je vous ai déjà présenté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Lun 31 Jan - 19:26

Lac du DRENNEC FINISTERE Sizun_12Froid de ......canards sur le lac ce matin, mais rien à voir avec le froid lozèrien, l'eau n'était pas gelée (-1° à l'extèrieur). BZHLac du DRENNEC FINISTERE Sizun_11Lac du DRENNEC FINISTERE Sizun_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Re: Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Mar 1 Fév - 7:53

belle photos,vive la nature , merci Roland
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Mar 1 Fév - 12:19

Soyons modeste, ce n'est pas du grand art et ce n'est pas ce que je recherche, mais j'aime bien, c'est comme la pêche.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Jeu 19 Mai - 18:38

Lac du DRENNEC FINISTERE Photo012Lac du DRENNEC FINISTERE Photo011Lac du DRENNEC FINISTERE Photo010 Quelle ambiance sur le lac en ce moment!!!! Sensations très fortes assurées.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC Finistére

Message  Invité Lun 27 Juin - 9:30

Lac du DRENNEC FINISTERE Peche_10L'avez- vous reconnu? tic tac tic tac tic tac Mais bon sang, mais c'est bien sûr....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC Finistére

Message  Invité Lun 27 Juin - 9:34

Lac du DRENNEC FINISTERE Aber_w10Lac du DRENNEC FINISTERE Peche_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Re: Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  alain Lun 27 Juin - 9:52

Pour l'avant dernier post je sens qu'on s'entraîne pour le concours photo CML, qu'on cherche des angles insolites...c'est bien.
le dernière photo de Gilles est curieuse pour la saison (canicule à la Grande Motte), a t elle été prise en hiver?
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Re: Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Lun 27 Juin - 10:53

Bien les photos. J'espère qu'avec Gilles et BZH on en fera d'autres à partir de la semaine prochaine mais cette fois sur les rivières de Lozère où je serai à compter de dimanche prochain. Je compte sur eux car moi je ne suis pas un pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC Finistére

Message  Invité Lun 27 Juin - 12:44

Lac du DRENNEC FINISTERE Aber_w12Lac du DRENNEC FINISTERE Aber_w11Lac du DRENNEC FINISTERE Aber_w10Bonjour.
Il s'agit d'une photo de la semaine dernière, temps moyen dirons-nous, hier grand soleil, j'étais en bras de chemise en bord de mer jusqu'à 23h30 alors qu'en temps normal, à 21h on est déjà rentré.
Ci-joint photo de l'Aber Wrac'h hier soir. Comme vous pouvez le constater, la passion n'a pas de limite et dépasse les interdits. Vive la FRANCE. Pour le bateau, il s'agit du "bel espoir" du père Jaouen.


Dernière édition par BZH le Jeu 30 Juin - 21:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC Finistére

Message  Invité Mar 28 Juin - 21:07

Lac du DRENNEC FINISTERE Lac_dr11Bonsoir. sortie lac ce soir. La mouche à avoir était une montana couleur orange, 2 pêcheurs nantais habitués du lac ont fait un "carton" En ce qui nous concerne on dira que l'honneur est sauf: Gilles 1 truite sortie et 3 piquées, moi 1 truite sortie et 1 piquée. Gilles est revenu très heureux de sa sortie rivière de cet après midi et sa sortie pêche a été très forte en émotion. Il vous en dira certainement plus à son retour. Demain sortie rivière en coup du soir.Lac du DRENNEC FINISTERE Lac_dr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC Finistére

Message  Invité Jeu 30 Juin - 21:53

Soirée miraculeuse ce soir au lac, nous avons joué Gilles et moi les prolongations, j'en reviens.Les truites se défendaient à merveille. Hier soir sur la rivière, même topo, mais sur des sujets moindres. La deuxième semaine aura été plus riche en émotions que la première. Nous n'aurons pas eu le temps de tester la mer, ce sera pour un voyage prochain.Pour info, je suis en vacance depuis ce soir 18h15 et je trouve qu'elles commencent fort. Dès samedi, à nous la LOZERE, avec autant d'émotions, dont celles du 14 juillet en Aubrac, si du moins c'est confirmé??.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Re: Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Ven 1 Juil - 5:39

Quand je vois les photos de ce lac, çà me donne envie d'y aller.
On va programmer la bretagne pour des prochaines vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC Finistére

Message  Invité Ven 1 Juil - 5:44

Vla t'y pas une excellente idée.
Bien vu DUF.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Re: Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Mer 13 Juil - 12:57

Lac du DRENNEC FINISTERE Bzh_ju10Bonjour,
Vu le temps plus que breton d'aujourd'hui,je vais essayer de vous mettre quelques photos de mon séjour en bretagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Re: Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Mer 13 Juil - 13:00

Lac du DRENNEC FINISTERE Bzh_ju11Truites de l'Elorn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Re: Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Mer 13 Juil - 13:04

Lac du DRENNEC FINISTERE Bzh_ju12coup du soir sur le lac du Drennec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Re: Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Mer 13 Juil - 13:07

Lac du DRENNEC FINISTERE Bzh_ju13Roland sur l'Elorn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Re: Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Mer 13 Juil - 13:12

Lac du DRENNEC FINISTERE Bzh_ju14Sur l'image précédente ,le poisson a été pris à 22 heures 10,il fait nuit beaucoup plus tard que par içi,nous pouvions pêcher jusqu'a pratiquement 10h30,mais la Bretagne ces sont aussi de magnifiques paysages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Dim 9 Oct - 8:20

Lac du DRENNEC FINISTERE 003_210Lac du DRENNEC FINISTERE 005_210Denière sortie hier soir pour BRITTFLY et BZH au lac du DRENNEC, la fermeture à lieu ce dimanche 09 octobre. Compte tenu du climat 2011 sur le FINISTERE on constate une baisse considérable du niveau du lac. Les moucheurs s'étaient rendus nombreux sur le lac pour ce dernier rendez-vous en eau close de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Invité Lun 28 Nov - 16:18

Lac du DRENNEC FINISTERE Drenne22Lac du DRENNEC FINISTERE Drenne21Lac du DRENNEC FINISTERE Drenne20Lac du DRENNEC FINISTERE Drenne19Lac du DRENNEC FINISTERE Drenne18Lac du DRENNEC FINISTERE Drenne17Lac du DRENNEC FINISTERE Drenne16Lac du DRENNEC FINISTERE Drenne15Lac du DRENNEC FINISTERE Drenne14Le lac est à son niveau le plus bas depuis la dernière vidange pour contrôle du barrage. Une autre année comme celle-ci et c'est la cata.BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lac du DRENNEC FINISTERE Empty Re: Lac du DRENNEC FINISTERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum