Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
MIMENTE EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
MIMENTE EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
MIMENTE EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
MIMENTE EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
MIMENTE EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
MIMENTE EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
MIMENTE EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
MIMENTE EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
MIMENTE EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MIMENTE

Aller en bas

MIMENTE Empty MIMENTE

Message  Invité Sam 8 Jan - 17:23

Bonsoir.
Une simple remarque dans la rubrique "visitez le site" pas de photos de la MIMENTE, comment cela peut-il être?
DUF?!? Normal, pas normal, besoin d'un coup de main pour les photos, numérique tombé à l'eau? Des aquarelles (à base d'eau de la MIMENTE) ce serait super.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIMENTE Empty Re: MIMENTE

Message  Invité Sam 8 Jan - 17:28

Pourtant j'en ai quelques unes. Je n'ai qu'un vieux APN et j'espère cette année pouvoir m'en acheter un qui nage et
fait de la plongée. La MIMENTE, il faut la mériter et ne pas trop faire de pub sinon tous les branquignoles vont se
rappliquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIMENTE Empty MIMENTE

Message  Invité Sam 8 Jan - 17:31

Elle est tellement belle, des aquarelles à la DUF ou à la Soiefly peut-être?
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIMENTE Empty Re: MIMENTE

Message  Invité Sam 8 Jan - 17:36

MIMENTE Rivier11

Tiens en voilà une à 10' à pied de chez moi. Vaut quand même mieux s'aventurer à deux car le
schiste est très glissant et le portable ne passe pas ( tant mieux ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIMENTE Empty Re: MIMENTE

Message  Invité Sam 8 Jan - 17:39

Branquignoles , merci DUF sympa pour les copains !
Tu voulais dire Branqui nioles crecreccreccreccrcrereccrrec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIMENTE Empty Re: MIMENTE

Message  Invité Sam 8 Jan - 17:42

Qui aime bien chatie bien ...........cercrecre.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIMENTE Empty Re: MIMENTE

Message  alain Sam 8 Jan - 17:50

s'il y a du schiste il y a aussi du gaz...c'est bien pour les grillades, pas besoin d'apporter son camping gaz...crecrecrecrecre
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

MIMENTE Empty Re: MIMENTE

Message  Invité Sam 8 Jan - 20:25

En voici deux d'un secteur proche de la confluence avec le Tarnon:

MIMENTE Miment27


MIMENTE Miment26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIMENTE Empty Re: MIMENTE

Message  Invité Dim 9 Jan - 17:29

Je cxonnais un vieux pecheur au toc qui vous remerçie pour les infos,il fera l'ouverture sur le Mimente cette année,il fait du no kill uniquement pour les truites non maillées crrrrrrrrrrrrre crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIMENTE Empty Re: MIMENTE

Message  Invité Dim 9 Jan - 18:04

Ah ! ton ami d'un soir sur le bord du Lot à Bagnols !!!!!!!!!!!! c'est beau l'amour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIMENTE Empty Re: MIMENTE

Message  Invité Dim 9 Jan - 18:34

Tu as raison philippe,il est copain aussi avec Cabanes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIMENTE Empty Re: MIMENTE

Message  Invité Dim 9 Jan - 18:39

Eh ! toi là bas "Le petitou "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIMENTE Empty Re: MIMENTE

Message  alain Dim 9 Jan - 19:36

Je trouve ce forum très instructif, car je connaissais l'histoire mais version "président" dans laquelle "petitou" avait été soigneusement gommé.
Remarquez la taille n'est pas forcément synonyme de réussite sociale, Louis 14 était très petit puisqu'il portait des chaussures à talons, Napoléon ne brillait pas par la taille, Mozart, Piaf, Sagan,(j'en passe et des plus sanguinaires)et plus proche de nous notre homme politique number one surnommé "le nain" par les opposants irrévérencieux.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

MIMENTE Empty Re: MIMENTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum