Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
LES CALANQUES EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
LES CALANQUES EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
LES CALANQUES EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
LES CALANQUES EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
LES CALANQUES EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
LES CALANQUES EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
LES CALANQUES EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
LES CALANQUES EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
LES CALANQUES EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LES CALANQUES

Aller en bas

LES CALANQUES Empty LES CALANQUES

Message  Invité Lun 5 Mar - 20:04

LES CALANQUES Imgp1334LES CALANQUES Imgp1333LES CALANQUES Imgp1332LES CALANQUES Imgp1331LES CALANQUES Imgp1330LES CALANQUES Imgp1329LES CALANQUES Imgp1328LES CALANQUES Imgp1327LES CALANQUES Imgp1326

Randonnée ce dimanche avec mon épouse dans les Calanques ( entre cassis et Marseille ). Du départ où le temps est beau mais avec quelques voiles venant de la mer, un vallon en contrebas avec des ruches ( que le miel de Romarin et Thym doit être bon avec certainement une pointe de sel ), la calanque de MORGIOU avec ses barquettes marseillaises, les chats faisant le pénéké dans les filets des pêcheurs, puis la calananque de SORMIOU avec cette clarté de l'eau ( çà ressemble d'ailleurs à la clarté de l'eau de LA MIMENTE ), les barquettes même peintes sur les portes des cabanons, bref un endroit où l'on s'y sent bien. Belle journée. Je tenais à vous faire partager ces images pour ceux qui ne connaisent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CALANQUES Empty Re: LES CALANQUES

Message  Invité Lun 5 Mar - 21:53

J'y suis allé quelques fois Eric mais plus pour de l'escalade que de la rando effectivement c'est un lieu magnifique qui doit être placé en Parc National.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum