Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Roger Daltrey EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Roger Daltrey EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Roger Daltrey EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Roger Daltrey EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Roger Daltrey EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Roger Daltrey EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Roger Daltrey EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Roger Daltrey EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Roger Daltrey EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Roger Daltrey

Aller en bas

Roger Daltrey Empty Roger Daltrey

Message  Invité Mer 24 Mar - 16:43

Salut à tous,

Roger Daltrey chanteur du groupe rock culte The Who est aussi un pêcheur à la mouche!
Roger Daltrey Rogerdaltrey_53519t



La chanson "See me, feel me" va bien pour illustrer le CML je trouve! :


Sinon je sais qu'il y a aussi Renaud qui pêche à la mouche, et sûrement beaucoup d'autres musiciens encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Sirkis

Message  Invité Mer 24 Mar - 17:54

Les 2 Frères Sirkis ( enfin un maintenant) du groupe indochine sont aussi des passionnés de pêche à la mouche il me semble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Re: Roger Daltrey

Message  alain Mer 24 Mar - 17:59

je me demandais quand est ce qu'un membre allait se lancer à insérer une vidéo sur ce forum qui, pour être gratuit n'en est pas moins performant.
C'est donc Mouchmouch qui gagne la poignée de mains du président himself. L'air de la mer excite semble t il les neurones...

ps:
tu expliqueras à ton retraité de père la procédure............


Dernière édition par alain le Ven 27 Jan - 10:11, édité 1 fois
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Roger Daltrey

Message  Invité Mer 24 Mar - 19:17

Roger Daltrey 250px-10Je propose qu'on contacte ces personnages illustres pour qu'ils adhérent au CML/ Parmi les vedettes célèbres Dominique ROCHETEAU dans un autre registre (football), Abdoujaparov(sprinteur cycliste vainqueurs de nombreuses étapas du tour de france mais déclaré positif lors de sa dernière saison (quel gachis)) et peut-être Luc LEBLANC(champion du monde cycliste, limousin) (je ne sais s'il pêche à la mouche mais il pêche).

Comme de la musique à la pêche à la mouche, il n'y a qu'un pas (n'est ce pas Roger), je vous propose d'écouter sur Youtube LISA GERRARD ("now we are free "(gladiator)) c'est à se coller au plafond et je me vois survolant les rivières lozèriennes sur cette musique (pas la peine de fumer la moquette) ensuite vous enchainez sur LISA GERARD et DENEZ PRIGENT (le petit gars de Santec Finistère Bretagne (en photo ci-dessus) ) (mais qui a fait son bout de chemin) sur la chanson "Black Hawk Down" (La chute du faucon Noir film de Ridley SCOTT (tout de même). Vous n'êtes pas obligés d'aimer mais moi, j'adore, et je vois bien dans quelques temps le site du CML illustré musicalement, un autre moyen de nous distinguer une fois encore.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Roger Daltrey

Message  Invité Ven 26 Mar - 20:50

Roger Daltrey Grp110 Autre suggestion de musique BRIAN MC COMBE, pour info, il pêche très bien à la mouche (assis au centre avec son "pipe") et fait de la très bonne musique.
BZH


Dernière édition par BZH le Sam 27 Mar - 12:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Re: Roger Daltrey

Message  Invité Ven 26 Mar - 21:39

Bonsoir ,
en parlant d'artise , c'est Gérard klein l'acteur qui sort un livre ces jours ci sur sa passion "la pêche à la mouche "
A+
Roger Daltrey 97827411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Roger Daltrey

Message  Invité Sam 27 Mar - 12:51

Roger Daltrey Mouche10Pourquoi pas lui expédier une de nos cartes, nous ne risquons rien. Président qu'en pensez-vous?
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Re: Roger Daltrey

Message  Invité Sam 27 Mar - 17:50

Ok,qui s'y colle? Un instit pour le Klein d'oeil! Nicolas ou est tu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Roger Daltrey

Message  Invité Dim 28 Mar - 4:02

Réponse logique du Président, en plus c'est presqu'un voisin de la Lozère.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Re: Roger Daltrey

Message  alain Dim 28 Mar - 9:57

Il me semble que l'instit Klein se déplace à moto...il vaudrait peut être mieux que Antoine s'y colle, entre motards/moucheurs le courant passerait forcément mieux!
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Roger Daltrey

Message  Invité Dim 28 Mar - 10:50

L'idéal serait d'avoir un instit qui fait de lamoto et qui pêche à la mouche, ça devrait se trouver?
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Re: Roger Daltrey

Message  Invité Lun 29 Mar - 16:49

Remarque ... On pourrait aller le voir à deux sur la moto d'Antoine (si toutefois, on peut monter à deux sur son engin ...).

Sans dec, vous voulez qu'on essaie de le contacter ? Vous avez son adresse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Roger Daltrey

Message  Invité Lun 29 Mar - 16:58

Roger Daltrey Bougna10A une époque, il avait un restaurant à BLESLES (43) et il figure toujours sur internet.
Allons-y qu'est ce qu'on risque?
Allez les 2 motards, enfourchez vos bécanes, apportez vos mouches, débarquez au restaurant et en fin de repas lancez un "appelez-moi le directeur", nous refusons de payer, il y a des mouches dans notre assiette.... Invitez le à pêcher début juillet du coté du Bleymard, plus on est de fous, plus on rigole.
Belle entrée en matière Non?
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Re: Roger Daltrey

Message  Invité Lun 29 Mar - 20:13

Bon, je vois qu'on m'interpelle alors deux précisions:
1 oui ma pétrolette possède une selle deux places mais c'est seulement pour les copines de BZH ( celles du vendredi)...
2 le dit Klein ne m'est pas dutout sympathique alors je n'irai pas le voir ! Non mais !
3 pour le fun: le célèbre Ibanez ( du feu 15 de France ) allait pêcher à la mouche entre deux entraînements chaque fois qu'il le pouvait ( et après on se demande pourquoi on a perdu la coupe du monde !?) Il m'est forcément plus proche mais avec lui sur la moto, ça va pas le faire !!!
Mon Dieu que la vie est compliquée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Roger Daltrey

Message  Invité Lun 29 Mar - 20:41

Il va donc falloir choisir l'enseignant retraité, il doit aimer les restaurants?
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Re: Roger Daltrey

Message  alain Mar 30 Mar - 11:37

heuuu....je suis un peu comme Antoine, je n'ai jamais trop aimé cet acteur de série télé. Je préférerais nettement que vous m'envoyiez en mission auprès de Vanessa Paradis et JDeep lorsqu'ils sont dans le coin,... ce serait en tout cas plus porteur pour le club!
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Roger Daltrey

Message  Invité Mar 30 Mar - 18:09

Il va donc falloir trouver d'autres vedettes.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Re: Roger Daltrey

Message  Invité Mar 30 Mar - 19:05

Salut à tous, il me semblait qu'avec DUF on avait une vedette, ses bérets sont mondialements connus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Re: Roger Daltrey

Message  Invité Mer 31 Mar - 6:33

D'ailleurs en parlant de béret, il me manque quelques couleurs et quelques formes, alors !!!!!!!!!!!!! Mon anniv c'est le 5/04 au cazou !!!!!! d'ailleurs comme je serais au Rouve, j'irais surement faire un tour à la pêche cet après midi là et si certains veulent partager ce moment, j'amènerais une bonne bouteille. Pas de blanc car certains m'ont vidé ma cave la veille de l'ouverture !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Re: Roger Daltrey

Message  alain Mer 31 Mar - 9:05

Ceci dit, si vous voulez que j'aille interviewer Fabien Monnel le célèbre rédacteur de la non moins célébrissime revue Pêche Mouche, il n'y a pas de problème, lui on est sûr qu'il pêche....j'en profiterai pour lui faire signer son édito que j'ai scotché au dessus... (mais cela vous le savez déjà!)
Peut être même qu'il est fan de bérets.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Roger Daltrey Empty Re: Roger Daltrey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum