Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
la Bourne EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
la Bourne EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
la Bourne EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
la Bourne EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
la Bourne EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
la Bourne EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
la Bourne EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
la Bourne EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
la Bourne EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la Bourne

Aller en bas

la Bourne Empty la Bourne

Message  Invité Ven 27 Mai - 18:00

Demain matin , petit tour dans la Bourne vers Villard de Lans, petits photos à venir et peut être quelques poissons si le temps le permet , beaucoup de vent aujourd'hui et pas mal de pluie sur le plateau
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Bourne Empty Re: la Bourne

Message  Invité Lun 30 Mai - 11:51

je suis passé prendre mon ami Jacques à Romans et direction Villard de Lansla Bourne Imgp0317
la Bourne Imgp0317
Station de ski l hiver
la Bourne Imgp0318
une heure et demi de route , nous arrivons au bar restaurant pour prendre la carte de pêche
la Bourne Imgp0319la Bourne Imgp0320
Petit café et puis en route pour une bonne journée de pêche,les rivières sont trés basses pour la saison comme de partout d ailleurs ,
la Bourne Imgp0321
la Bourne Imgp0322la Bourne Imgp0322la Bourne Imgp0322la Bourne Imgp0322

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Bourne Empty Re: la Bourne

Message  Invité Lun 30 Mai - 12:09

les poissons étaient là , mais difficile, nous avons pas mal batailler , mais la récompense ne se fit pas attendre
mon ami Jacques à genoux, implore le dieux de la pluie et des poissons
la Bourne Imgp0323la Bourne Imgp0323la Bourne Imgp0323et moi de même
la Bourne Imgp0324
De beaux poisson attrapés en sèche et un casse croute à midi
la Bourne Imgp0325
la Bourne Imgp0326la Bourne Imgp0326
la Bourne Imgp0327
la Bourne Imgp0328

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Bourne Empty Re: la Bourne

Message  Invité Lun 30 Mai - 12:17

L après midi se termine avec quelques éclosions et un beau lézard , prends le soleil , tranquille , paisible , coolllllllllllllllllllllllllllla Bourne Imgp0329
la Bourne Imgp0331Bonne" journée
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Bourne Empty Re: la Bourne

Message  alain Lun 30 Mai - 18:11

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!
.......... prenez en de la graine! Je rêve d'un jour où le président nous fera un truc semblable
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

la Bourne Empty Re: la Bourne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum