Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Enfin EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Enfin EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Enfin EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Enfin EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Enfin EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Enfin EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Enfin EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Enfin EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Enfin EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Enfin

Aller en bas

Enfin Empty Enfin

Message  Invité Jeu 24 Mar - 4:53

Salut, j'ai reçu ma canne commandée chez Launstorfer lors du salon de Saint Etienne. Comme la précédente elle est signée a mon nom et la marque CML est évidement présente. Les essais dimanche sur le Lot. Pour l'instant boulot. J'ai commence depuis déjà une heure. Nous sommes loin des grâces matinées quotidiennes du secrétaire et du trésorier!! Creu creu...........,,,,,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message  Invité Jeu 24 Mar - 5:24

Ce pdt , il doit avoir au moins cinquante cannes. Si tu t'en débarrasses de quelques unes, par ex une 8' que
je n'ai pas ou une 11', tu fais signe .... je proposerais mon prix d'économe ......
Il est 6h10 et je part au boulot moi .... crecrecrecre ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message  Invité Jeu 24 Mar - 17:07

Bon, Ced m'a oblige a acheter une marryat technical LX soie de 4 en quatre brins. Je ne pouvais pas lui faire de la peine a ce petit!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message  alain Jeu 24 Mar - 18:49

Bzh pêchait déjà avec une canne à deux soies, voilà maintenant que le président va pêcher avec deux cannes, une dans chaque main...je comprends pourquoi on suscite des jalousies chez certains.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message  Invité Jeu 24 Mar - 19:31

Ben moi aussi je me suis fait un petit plaisir,hier.Après avoir explosé le cochonnet(pardon,BZH) ou je mettais sous par sous de quoi remplacer ma 10'6 barbotée dans mon véhicule il y a trois ans,je me suis rendu en coup de vent à Alès,chez cet excellent halieutiste(pêche évasion) ou j'avais marqué dernièrement l'arrêt sur l'objet de ma convoitise;le patron,homme fort sympathique,l'est devenu encore plus lorsqu'il m'a dit pêcher avec le même outil,et y prendre un plaisir extrême.Les bras m'en sont tombés quand il m'a spontanément proposé d'aller essayer son joujou personnel sur le no kill.Comme j'étais venu en coup de vent,à l'insu de ma tendre épouse,comme à un rendez-vous galant,j'ai poliment décliné l'offre,mais chapeau!Je ne l'ai pourtant rencontré que trois fois,certes en y laissant quelques espèces sonnantes et trébuchantes,mais de là à manifester une telle confiance,c'est suffisamment rare pour être souligné.
Au vu des posts précédents,je crois que je vais faire saliver DUF:Enfin Imgp0219

Et c'est qui qui va se régaler en noyée,en sèche eau rapide,et même en nymphe?Si après ça vous n'avez pas compris que j'aime les cannes longues...Promis DUF,je te la ferai tester sur le Tarn ou la Mimente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message  Invité Jeu 24 Mar - 19:41

En fait la canne ,c'est pour la carpe;Voui,voui,vous savez,la ...carpe diem;vu que c'est bientôt la fin du monde,qu'on va devenir fluorescent la nuit par les radiations,et surtout que c'était mon anniversaire(52) le 16 février et que je ne m'étais fait aucun cadeau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum