Derniers sujets
ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. ..................................................................................................................
Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................
http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html
Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
au pays des grands espaces .
au pays des grands espaces .
" http://www.lefigaro.fr/voyages/2012/02/09/03007-20120209DIMWWW00533-le-montana-paradis-vert-de-la-peche-a-la-mouche.php "
avec un article sur Pete Fromm .
avec un article sur Pete Fromm .
Invité- Invité
Re: au pays des grands espaces .
C'est une région magnifique qui a inspiré nombre d'auteurs tous plus talentueux les uns que les autres.
Ce qui est surprenant c'est de voir un magazine issu d'un journal aussi réac' que le figaro (serge dassault en est le propriétaire) siter des auteurs comme Jim Harrisson, Henry David Thoreau et Jack London !
Par contre les photos sont dignes de Valentine Atkinson.
Kenav'
Brittfly
Ce qui est surprenant c'est de voir un magazine issu d'un journal aussi réac' que le figaro (serge dassault en est le propriétaire) siter des auteurs comme Jim Harrisson, Henry David Thoreau et Jack London !
Par contre les photos sont dignes de Valentine Atkinson.
Kenav'
Brittfly
Invité- Invité
Ce jeune Brittfly m'étonne de plus en plus....
à y regarder de près (et je l'ai déjà dit) au CML il n'y a pas de figurants mais que des artistes, chacun à sa façon .... et c'est ce qui fait notre force.
à y regarder de près (et je l'ai déjà dit) au CML il n'y a pas de figurants mais que des artistes, chacun à sa façon .... et c'est ce qui fait notre force.
alain- Admin
thoreau depuis qu'ont men parlé et qu'on le cité de partout, ben depuis que j'ai vu le film, si je devais suivre l exemple de quelqu'un pour survivre dans le grand nord c est pas de lui que je m inspirerais lol à part si je voulais me suicider
et il y a quand même beaucoup d'incohérence dans son parcours
et il y a quand même beaucoup d'incohérence dans son parcours
Invité- Invité
Il y a eu un film sur Henry David Thoreau ? Tu ne confondrais pas avec l'histoire de Christopher Mc Candless qui a inspiré le livre et le film "Into the wild" ?
Invité- Invité
lol
tu a totalement raison
quand ont a parlé de se film sur apml http://apml.forum-actif.net/t1382-into-the-wild?highlight=Into+the+wild
ont avait parlé aussi de thoreau et aujourd'hui je me souvenais vaguement et j ai fait l amalgame lol
tu a totalement raison
quand ont a parlé de se film sur apml http://apml.forum-actif.net/t1382-into-the-wild?highlight=Into+the+wild
ont avait parlé aussi de thoreau et aujourd'hui je me souvenais vaguement et j ai fait l amalgame lol
Invité- Invité
Lorsque j'ai vu l'article et la photo du moucheur , j'ai eu envie de la faire partager et peu m'importe le journal .
Invité- Invité
la photo est superbe et l'article donne envie de prendre un billet d'avion et d'y aller
Invité- Invité
Et tu as eu raison Gill ! Le fait que l'auteur de l'article parle de plaisir d'évoluer dans une nature sauvage encore préservée, et qu'il en souligne l'importance, est une chose rare donc à diffuser au plus grand nombre (même si sur ce forum tout le monde en a déjà conscience).
Kenav'
Brittfly
Kenav'
Brittfly
Invité- Invité
au pays des grands espaces.
On ne vous l'a pas encore dit mais c'est la prochaine destination du CML..... quand on aura gagné au loto, en principe le WE de l'ouverture.
BZH
Photos magnifiques, paysages fabuleux, destination de rêves (pour l'instant).
BZH
Photos magnifiques, paysages fabuleux, destination de rêves (pour l'instant).
Invité- Invité