Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
FERMETURE 2011 EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
FERMETURE 2011 EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
FERMETURE 2011 EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
FERMETURE 2011 EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
FERMETURE 2011 EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
FERMETURE 2011 EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
FERMETURE 2011 EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
FERMETURE 2011 EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
FERMETURE 2011 EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FERMETURE 2011

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty FERMETURE 2011

Message  Invité Mar 23 Aoû - 16:07

Je propose à tout le monde de se retrouver pour la fermeture 2011. En principe nous avons une réunion à l'AAPPMA de florac ( CA )
le vendredi ou samedi soir. J'ai eu notre Blajoux national au tel et pourquoi pas faire une journée le samedi à Charpall. Ca serait
sympa. pique nique, Brochets et perches au menu. retour au Rouve le samedi soir où nous discuterons du CML. Toutes les idées
sont bonnes à prendre. Je ne voudrais pas que l'on stigmatise le Rouve, j'invite en toute modestie c'est tout.
PS si Denis ( le Sébastien Loeb du CML )nous amène à Charpall avec sa Mégane, en 35 minutes chrono celà devrait le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Mar 23 Aoû - 16:15

FERMETURE 2011 Imgp0311

Une sortie Pique Nique en famille jeudi dernier à Charpall, un copain de l'AAPPMA de Florac a voulu s'essayer au streamer,
prise avec un beau brochet mais hélas le bas de ligne en nylon n'a pas résister, 15' quand même de combat.
la prochaine fois je mets du kevlar c'est promis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Mar 23 Aoû - 17:58

Salut Duf, moi je serai present le vendredi et le samedi jusqu'au pique nique de midi. Ensuite retour chez moi. Une suggestion: le repas du vendredi soir au Steevenson est ce possible?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Mar 23 Aoû - 19:35

En principe ok pas de pb, il suffit que le CA de l'AAPPMA se fasse le samedi soir, je vois le président et le secrétaire jeudi soir, je ferais en sorte
que le CA soit le samedi auquel cas le vendredi soir repas au Stevenson et réunion du CML

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Mer 24 Aoû - 11:03

salut , je serai de la partie avec François j arriverai vendredi, en fin d après midi , je finis le boulot à 12h30
à bientôt mes amis au Rouve pour la dernière de la saison.
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty FERMETURE 2011

Message  Invité Mer 24 Aoû - 11:21

Bonjour.

Pas de fermeture pour moi en LOZERE cette année. J'ai tout donné cet été en congés et en oseille, plus de blè, plus de pépètes, mais je serai en pensée avec vous, ne faîtes pas de folies de vos corps, il faut aller pêcher.

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Mer 24 Aoû - 15:57

FERMETURE 2011 Imgp0410

genre de leurre que j'ai trouvé à Charpall semaine passée. La règlementation est respectée si ce n'est l'ardillon.
Ce sera le cadeau pour le concours de pêche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Mer 24 Aoû - 15:58

non merde, le concours photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Sam 27 Aoû - 15:40

OK pour la fermeture.

Vendredi soir au Rouve et samedi à Charpal,çà me va.

Pour Duf, j'ai quelques bobines de Kevlar de différentes tailles en magasin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Sam 27 Aoû - 16:32

Pour moi z'aussi!J'ai négocié hier soir le report à la semaine suivante de notre anniversaire de mariage,profitant traîtreusement du retour de ma douce de Suisse ou elle avait passé la semaine auprès de notre fille ainée.Grace à un cocktail fait de champagne,de mets fins,musique ,de censuré,et de la vision d'une cuisine toute neuve,j'ai pu lui soutirer son blanc-seing...
Merci Vendeloz pour ton soutien sur le forum 48!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Dim 28 Aoû - 11:53

pour le fermeture 2011 nous avons un CA à l'AAPPMA de Florac le vendredi soir. Alain, Philippe et Patrick étant adhérents sont cordialement
invités en attendant les éléctions lors de la prochaine AG en 2012 afin de renouveller quelques membres absents.
Donc je propose le vendredi soir de vous héberger au Rouve, ceux comme denis ou françois peuvent venir à la réunion en tant
qu'invités car nous sommes une AAPPMA ouverte, on pourrait faire le coup du matin sur la mimente et manger chez luc au Stevenson
le samedi midi ( on en profiterai pour élire le nouveau président et parler du CML ) et l'après midi baignade dans le tarn avec notre
champion de gymnastique accrobatique " le DUF ". Merci de vos suggestions car je ne veux bien sur rien imposer mais la réunion du
vendredi soir est pour moi incontournable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Dim 28 Aoû - 12:03

pas de probleme pour la reunion vendredi, tout depends l heure d arrivee au Rouve et pour le reste on suivra le mouvement
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Dim 28 Aoû - 13:03

Ok pour moi,si DUF ne met pas son string de bain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  alain Dim 28 Aoû - 18:21

je viens pour filmer, faites vous beaux....
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Lun 29 Aoû - 19:03

OK pour moi. J'arriverai donc le samedi matin très tôt avec les croissants, histoire de permettre à chacun d'être en forme pour affronter la Mimente.



Ah Mimente tu nous tentes

tellement DUF te vante,

Puisses-tu remplir de plein de bonheur

les CMlistes qui vont te rendre honneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Lun 29 Aoû - 19:15

En plus d'être poète ce Maurice, il nous amène le petit dèj. Que du bonheur. J'ai essayé d'avancer le CA de l'APPMA de Florac afin de partager
ensemble le repas le vendredi soir au Rouve. je vous tiens au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Mer 31 Aoû - 15:05

La réunion de l'AAPPMA La Floracoise est avancée à 19 h ( Patrick préfèrais cette heure )

Je serais sur place au Rouve ceux qui veulent venir à la réunion en tant que spectateur comme Denis et François pas de

problème, mon président n'est pas contre ( c'est vraiment un type bien )

sinon ils m'attendront au Rouve et prépareont le repas et l'apéro en nous attendant.

On devrait finir vers 21h-21h30, donc 22 h repas ensemble chez moi.

Le lendemain petit dej avec la venue de Maurice. On peut pêcher après sur la Mimente et

manger à Cassagnas au relais stévenson chez Luc. Par contre dites moi si celà vous convient car

il faut que je réserve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Mer 31 Aoû - 16:21

OK pour moi. Il me suffit simplement de savoir à quelle heure je sonne le clairon, samedi matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Mer 31 Aoû - 16:28

6 H CHEF MAIS EN DOUCEUR LE CLAIRON !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  alain Mer 31 Aoû - 16:59

6 heures du mat???? arrrffff...n'est ce point un peu tôt?
mais on peut faire deux groupes, ceux qui partent pêcher alors qu'il ne fait pas encore jour et le groupe de ceux qui déjeunent tranquilou, devisent aimablement avec leurs voisins et qui vont pêcher ou filmer ou faire le reportage lorsque les premiers rayons de soleil atteignent l'eau c'est à dire pas avant neuf/dix heures en cette saison (la rivière étant comme toute rivière qui se respecte au fin fond de la vallée à l'ombre).
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Mer 31 Aoû - 18:50

ok pour moi , le programme ma va très bien et pour François je pense aussi
pour la réunion j ai pris mon permis a Florac par internet donc je pense que je peux assisté à la réunion sans probléme
Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Mer 31 Aoû - 19:49

En principe tous les adhérents peuvent assister à l'AG. Cependant seuls les membres du CA assistent au CA plus les invités. Et comme nous sommes une AAPPMA ouverte et innovante, tu pourras y assister sans problème. Vous êtes mes invités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Mer 31 Aoû - 20:18

Merci,Eric , j espere arrive pas trop tard Denis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Invité Mer 31 Aoû - 21:15

Duf si il est possible d y assister je serai ravi je pense que cela peut être très enrichissant...Surtout que les aappma de la Drôme et surtout celle dont je fais parti ne veulent vraiment pas évoluées.....J'ai essayé de m'y investir mais je me sentais bien bien seul à penser au bien des poissons de la vie aquacole et des rivières...Euh ne pensent qu'à la vente de cartes et savoir combien de kilos ils bassineront pour la prochaine ouverture....

a tres bientot donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty FERMETURE 2011

Message  Invité Jeu 1 Sep - 10:30

Bonjour.

François, va surfer sur le site de l'AAPPMA Elorn, il y a des idées à piocher, en général , pas mauvaises. www.elorn-aappma.com

BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE 2011 Empty Re: FERMETURE 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum