Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Alex... EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Alex... EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Alex... EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Alex... EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Alex... EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Alex... EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Alex... EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Alex... EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Alex... EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alex...

Aller en bas

Alex... Empty Alex...

Message  Invité Dim 1 Mai - 17:38

Bonjour à tous,

Je pêche depuis plusieurs années la lozère, mais je ne vous connaissez pas c'est un toulousain qui ma parlais de ce site, alors je me suis dit pourquoi pas.

Pour parler un peu plus de moi, je peche à la mouche sèche nymphes noyés (plus ou moins bien). Mais parcours de prédilections sont la lozère (toutes rivières) mais principalement Allier, Chapeauroux, Chassezax, Altier. Sinon après je pêche aussi en sorgues (84), Verdon(05).
Je travaille sur Aix en provence, mais je suis le plus possible en lozère (environ 10 semaines par an).Voila les grandes lignes

Au plaisir de se rencontrer au bord de l'eau.

A+

Alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex... Empty Re: Alex...

Message  Invité Dim 1 Mai - 19:36

Bonsoir,
Bienvenue toi Alex,je connais assez bien la région d'Aix,ayant habité à Velaux de 1979 à 2004,avant de partir sur Forcalquier de là je pêchais le verdon sur le no-kill de Gréoux mais beaucoup plus l'Ubaye,l'Ubayette,le Bachelard,maintenant je me suis installé en Lozère,nord Lozère,et je vais quelques fois sur le Chapeauroux à Chateauneuf de Randon sur le no-kill donc peut-être à un de ces jours au bord de l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex... Empty Re: Alex...

Message  Invité Lun 2 Mai - 6:05

Bienvenu Alex sur ce site. Tu pourras via internet croiser des gens très interessants et d'horizon divers.
Surtout fais signe car nous aimons partager une partie de pêche au bord de l'eau.
Personnellement j'ai une maison du côté de Florac mais je travaille sur Fontvieille où je réside.
Alors au plaisir de se rencontrer

DUF
trésorier du CML et de l'AAPPMA de Florac
( et oui double casquette )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex... Empty Re: Alex...

Message  Invité Lun 2 Mai - 16:48

Bonjour,

Bien sur au plaisir de se rencontrer au bord de l'eau, si quelqu'un est dispo ce mercredi pourquoi pas faire une sortie, je sais pas encore trop ou allez pêcher mais je suis ouvert à toutes suggestions.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex... Empty Re: Alex...

Message  Invité Mar 3 Mai - 6:42

Bonjour Alex,bienvenue sur le forum. Nous avons parle de toi hier avec ce fameux toulousin qu'est Jean Luc. Il semblerai que tu frequente Langofne lors de tes virées lozeriennes. Pour mercredi c'est rapé pour moi,mais Gilles et Jean Luc sont presents en lozere tu peut les joindre soit par MP soit par mobile il me semble que le n° de Gilles est sur le post "sortie a Bagnols". Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex... Empty Alex

Message  Invité Mar 3 Mai - 18:08

Bienvenue sur le site du CML.
Peut_être se verra-t-on au bord de l'eau cet été du coté de Bagnolssssss ou de St Chély?
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex... Empty Re: Alex...

Message  Invité Mer 4 Mai - 10:49

Bonjour et bienvenue Alex sur notre précieux forum .
A titre indicatif je serai présent en Lozère du 22 au dimanche 3 juillet !
Mon N° mobile 07-86-96-04-52
Bisous ! ou une poignée de main si tu préfères !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex... Empty Re: Alex...

Message  Invité Ven 6 Mai - 19:30

Salut Alex

Soit le bienvenu sur le forum.

Lionel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex... Empty Re: Alex...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum