Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
essai photo EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
essai photo EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
essai photo EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
essai photo EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
essai photo EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
essai photo EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
essai photo EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
essai photo EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
essai photo EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

essai photo

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

essai photo Empty essai photo

Message  Invité Mer 3 Fév - 8:56

essai photo Pont15
Bonjour , juste un essai photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Mer 3 Fév - 13:59

Comment fait on pour insérer une photo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Mer 3 Fév - 20:29

Salut DUF vas donc voir dans la rubrique calendrier 2011 , Alain en donne l'explication et c'est précis !
Bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Admin Mer 3 Fév - 22:43

j'adore les macarons Ladurée (je ne suis par contre pas sûr de l'orthographe).....
essai photo Img-2910 j'ai trouvé cela pour toi
alain
(Duf, tout de même, tout est expliqué en détails, pas à pas.....le principe est que d'abord tu envoies ton image chez l'hébergeur SERVIMG à "Héberger une image" et que ensuite tu colles l'adresse obtenue à "Insérer une image"...et tu peux le faire autant de fois que tu veux sur le même post
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2010

http://forumcml.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Jeu 4 Fév - 6:58

Bonjour , j'avoue que j'avais pensé à un avatar sur la peinture , mais bon un autre jour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Jeu 4 Fév - 15:50

Philippe, quand est-ce que tu nous invites sur ton parcours privé ??? On irait bien faire un petit tour chez les ch'tis pour vérifier s'ils sont aussi sympas qu'on le dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Jeu 4 Fév - 20:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 7:20

Antoine a écrit:Philippe, quand est-ce que tu nous invites sur ton parcours privé ??? On irait bien faire un petit tour chez les ch'tis pour vérifier s'ils sont aussi sympas qu'on le dit !

Nous sommes sympas , ce parcours privé à été dévasté par les pêcheurs à la cuillère ces dernières années et c'est pour cela que nous avons réintroduit de la truitelles( 15000) ces temps ci , nous attendons peu de ce parcours en résulat les trois prochaines années mais ensuite....on croise les doigts
essai photo -cid_310
essai photo -cid_d10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 7:55

Je crois que du côté de Florac on va réintroduite le chevesne, qu'en pensez vous ? et si çà marche, on ira en mettre du côté du Bès, Antoine nous aidera !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 8:42

duf48 a écrit:Je crois que du côté de Florac on va réintroduite le chevesne, qu'en pensez vous ? et si çà marche, on ira en mettre du côté du Bès, Antoine nous aidera !!!!!!!

Je ne pense pas que l'idée de t'accueuillir toi et tes chevesnes ait pu nous effleurer l'esprit !!!
Connais-tu la valeur de l'expression "personna non grata" ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 9:19

Bon, si tu veux on mettra des vandoises ou des barbeaux !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 9:23

essai photo Imga0015
Nouvel essai que je pense concluant !!
Il faut dire que pour plus de compréhension, lorsque le cerveau de Bart Symson dit de cliquer sur l'icone "image" celle ci se trouve dans la barre d'outil à coté de celle "d'heberger une image " J'y suis arrivé,alors tout le monde peux le faire !! lol !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 10:41

essai photo Ballad14

QUEL BORDEL POUR ENVOYER UNE IMAGE !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 10:46

essai photo P1010010

Double traction en Ecosse !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  alain Ven 5 Fév - 11:01

je savais bien que tu parlais anglais couremment
très jolie photo avec ces couleurs vives.... et puis bien sûr l'élégance de la double traction!!!
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 17:00

duf48 a écrit:Bon, si tu veux on mettra des vandoises ou des barbeaux !!!!!!

Pour ce qui est des barbeaux, celui qui traine du coté du Rouve suffit amplement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 17:19

essai photo 2455029b1f537af75c248b7579454a46

Celle-là est parfaite pour moi...Harley, flyfishing et jolie pépée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 17:36

Je viens d'imprimer tes photos Antoine et les ai posté en Aubrac et j'ai demandé à Martine de mes les faire dédicacées par toi. Super idée non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 18:29

De ta part je m'attendais à ce que tu nous les amènes au lieu de passer par la voie postale ! ça nous aurait permis de se voir un peu !
Vraiment, les marques d'amitié ne sont plus ce qu'elles étaient !!!
(oui, je sais, tu es de garde, le petit est malade, tu dois aller voir tes locataires ou bien belle-maman, que sais-je encore...., la neige et les arbres couchés sur la route t'empêchent de sortir la kangoo ???)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 20:54

Bonsoir à tous. Bon ben je dois avoir un blème, car même en suivant la procédure, plus rien ne vient en image!! quand je clique en fin de procédure, "ctrl+v" un carré se met sur l'emplacement message,et s'enlève aussitôt !! du coup aucune image , et je ne peux rien écrire non plus !! Si quelqu'un peut m'aider ? Merci. Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 21:04

essai photo Imga0021

Ok , je pense savoir pourquoi!! il va falloir plusieurs manips pour se familiariser !! Duf dois reconnaitre l'endroit sûr !! Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Ven 5 Fév - 21:12

Déjà on peut dire que c'est un lac...un lac pyrénéen peut être...certainement, le Carlit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Sam 6 Fév - 6:37

Non, je crois que c'est aux Camporeils !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Sam 6 Fév - 11:13

Bonjour à tous. Oui Eric, c'était un petit clin d'oeuil , car nous randonnons et nous pêchons aux mêmes endroits!! En attendant Juillet pour moi, car je mitige à la fois plage, plongée, randos, pêche, excursions.... Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Invité Jeu 11 Fév - 16:41

Photos d'hier sur l'Aubrac (prises par Madame, moi je bosse, il en faut bien un)[size=9]
http://images2.hiboox.com/images/0610/7716e5193f3be2f4e5c33bea9359ce2c.jpg
[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai photo Empty Re: essai photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum