Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
un chti nouveau EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
un chti nouveau EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
un chti nouveau EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
un chti nouveau EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
un chti nouveau EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
un chti nouveau EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
un chti nouveau EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
un chti nouveau EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
un chti nouveau EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un chti nouveau

Aller en bas

un chti nouveau Empty un chti nouveau

Message  Invité Mar 14 Sep - 16:25

bonsoir
-amoureux de la lozére,je suis.
-nokilliste,je suis.
-sur ce forum parmi les sages,j'y suis
j'ai 60 ans ,je travaille dans l'immobilier,(cession de fonds de commerce)pas encore en retraite par manque de trimestres mais ça vient.
grande g----e ( virtuelle) mais aussi grand coeur.
je suis heureux maitenant d'étre sur le forum des vrais défenseurs de la péche et des riviéres de lozére.j'ai voulu m'installer définitivement dans votre région,mais mon beau fils a été licencié en janvier 2010 (basé a Uzés 30) ils sont revenus dans le nord.mes beaux projets de départ sont tombés a l'eau (de la colagne)
espérant croiser le fer ,pardon le carbone avec vous au bord des belles riviéres de lozére. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chti nouveau Empty Re: un chti nouveau

Message  Invité Mar 14 Sep - 16:47

Au plaisir de se rencontrer au bord de l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chti nouveau Empty Re: un chti nouveau

Message  alain Mar 14 Sep - 18:04

bienvenue parmi nous Richard, ton envie de participer à nos discussions (qui sont moles en ce moment...la rentrée peut être) fait plaisir....
je joins ta photo que j'ai récupéré sur l'autre forum
un chti nouveau Richar10
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

un chti nouveau Empty Re: un chti nouveau

Message  Invité Mer 15 Sep - 5:48

Salut Richard , bienvenue sur le forum , quoi qu'en l'absence de femme , on pourrait dire " For hommes ", alors qu'en est il de ton projet de pizzéria ? sur Arras !!
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chti nouveau Empty Re: un chti nouveau

Message  Invité Mer 15 Sep - 6:40

bienvenu Richard
la Lozère est un pays pas comme les autres , si tu commences à y mettre les pieds ,tu pourra plus jamais tant séparer et je te dis même pas des habitants ,à bientôt au bord de l eau.
Denis le Drômois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chti nouveau Empty Re: un chti nouveau

Message  Invité Mer 15 Sep - 11:06

merci de votre accueil
au moins ici je suis cool.
pour soiefly,ouverture du restaurant italien a Arras le 1 oct. je ne suis qu'un associé , l'autre est cuisinier expérimenté et aussi gérant(il aura 70 ans en octobre)il n'y a pas d'age pour se lancer dans une affaire. pour moi j'espére avoir beaucoup de dollars pour faire au minimum 6 séjours en lozére en 2010. 100% péche.
A bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chti nouveau Empty Re: un chti nouveau

Message  Invité Dim 26 Sep - 18:17


Bsr à tous,

Bien tardivement, je souhaite la bienvenue à un ch'ti gars de ch'nord. Richard, n'hésites plus et vient rejoindre les 2 ch'tis déjà adhérents au CML. Je n'y ai rencontré que des gens supers sympas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un chti nouveau Empty Re: un chti nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum