Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Un passioné de plus EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Un passioné de plus EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Un passioné de plus EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Un passioné de plus EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Un passioné de plus EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Un passioné de plus EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Un passioné de plus EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Un passioné de plus EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Un passioné de plus EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un passioné de plus

Aller en bas

Un passioné de plus Empty Un passioné de plus

Message  Invité Sam 19 Juin - 10:29

Bonjour a tous!!!!

Je m'appelle Pierre, j'ai 27 ans et encore
toute mes dents Un passioné de plus Biggrin

Je peche uniquement a la mouche plus
particulierement en NAV dans 98% des cas. J'habite dans l'Aude mais je
peche principalement dans l'Herault, Aveyron... Pratiquant le no kill
mais assez tolérant sauf pour le type qui garde toutes les truites qu'il
attrape. Je peche beaucoup avec des tocqueurs et pecheurs aux leurres
et pour moi la technique ne signifie rien seul l'etat d'esprit du
pecheur et donc son respect pour la riviere et ses habitants compte.

Je
suis plombier, dépanneur chaudiere, et je travaille un peu dans
l'electricité.
Mes autres passions sont la lecture (bouquins de peche
et contes philosophique principalement), ainsi que la musique (ska,
punk, rap, reggae, un peu de classique).

Au plaisir de vous lire
et/ou de vous croiser au bord de l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un passioné de plus Empty Un passionné de plus

Message  Invité Sam 19 Juin - 11:28

Bienvenue sur le forum du CML NymphOman.
Les occasions de discuter des techniques, livres, lieux de pêche, ne manquent pas sur le forum, fais nous connaître tes idées et astuces, tes actions menées sur les rivières de ton département et à bientôt peut-être au bord de l'eau.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un passioné de plus Empty Re: Un passioné de plus

Message  Invité Sam 19 Juin - 12:28

Merci bien BZH je n'y manquerais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un passioné de plus Empty Re: Un passioné de plus

Message  alain Sam 19 Juin - 17:59

C'est une bonne chose que tu t'inscrives sur le forum et que dans la foulée tu te présentes, c'est donc que tu es décidé, c'est bien, pourvu que cela dure!.... Certains s'inscrivent, dans un moment d'égarement peut être, ou bien après un apéro un peu arrosé, mais ne postent pas. Ils ont tort car notre système les supprime automatiquement au bout d'un certain temps (quelques semaines), ce qui évite d'avoir comme sur le forum fédéral plusieurs milliers d'inscrits qui n'ont jamais posté, qui ne posteront jamais et qui encombrent la base inutilement.
C'est bien que tu sois adepte de la lecture (j'avais initié à l'époque sur le forum de la fédé une rubrique littérature..."lectures pour l'hiver" je crois)...jusqu'à présent ici le besoin ne s'en est pas fait sentir.
Nous ne demandons pas aux nouveaux membres des précisons sur leur passé halieutique, l'important à nos yeux est qu'ils partagent nos idées (ils les ont forcément lues en passant sur le site du CML) idées de respect du poisson lozérien...


Dernière édition par alain le Mar 6 Juil - 8:30, édité 1 fois
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Un passioné de plus Empty Re: Un passioné de plus

Message  Invité Sam 19 Juin - 20:56

Salut Alain!!!

Pour etre honnete je n'avais pas lu la charte du CML, je suis venu directement sur le forum...Maintenant c'est fait
Au niveau de la participation je ferais de mon mieux. J'ai participé a beaucoup de forum et je me suis fait viré de quelques uns (gobages, moche-fr, TER) du coup je participe moins sauf si l'ambiance est bonne enfant et que la tolerance est de mise enfin le contraire des sites cités avant...

Donc si je peux et que l'ambiance est bonne et sans discrimination ce sera avec plaisir que je deviendrais un membre actif de ce fofo mais mon but est surtout rencontrer du monde car la vie ne se passe pas derriere un clavier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un passioné de plus Empty Re: Un passioné de plus

Message  alain Dim 20 Juin - 10:54

Si cela peut te rassurer, nous avons tous eu des démêlés avec au moins un des trois forums cités, si ce n'est les trois!....
Si tu veux être un membre actif, photographie ce que tu aimes et mets le en ligne, car il n'y a rien de mieux que l'image pour faire passer une sensation et pour montrer au plus grand nombre.
alain
alain
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : La GrandeMotte34

Revenir en haut Aller en bas

Un passioné de plus Empty Re: Un passioné de plus

Message  Invité Lun 21 Juin - 14:33

Soit le bienvenu à toi sur ce forum. Au plaisir de se rencontrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un passioné de plus Empty Re: Un passioné de plus

Message  Invité Lun 21 Juin - 17:47

Salut à tous, et moi qui pensait qu'avec un pseudo comme celui-là on avait affaire à une pêcheuse, merde encore raté !!
mais pas de souci, tu es le bienvenu !

Brittfly

ps : par contre il y a un truc que je n'ai pas bien compris : tu t'es fait virer du TER ? il y a une ligne qui va jusque dans l' Aude ??!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un passioné de plus Empty Re: Un passioné de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum