Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» fin du forum
Bonsoir EmptyJeu 31 Jan - 7:27 par Admin

» migrateurs Logrami
Bonsoir EmptyLun 6 Aoû - 11:34 par alain

» Alain et l'apiculture
Bonsoir EmptyJeu 19 Juil - 16:12 par alain

» CULTURE
Bonsoir EmptyDim 1 Juil - 17:16 par alain

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Bonsoir EmptyLun 25 Juin - 11:45 par Invité

» Saumon
Bonsoir EmptySam 23 Juin - 9:49 par alain

» enfin pret
Bonsoir EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par Invité

» Archiane
Bonsoir EmptyMer 20 Juin - 20:13 par Invité

» Sortie de Pêche sur la Roya
Bonsoir EmptyMer 20 Juin - 16:38 par Invité

ex forum du CML
Cela va faire bientôt un an que ce forum est fermé et je viens de relire avec délectation certains textes et voir quelques images qui ne méritent pas de sombrer dans l'oubli. J'ai eu l'impression de feuilleter un livre oublié dans un coin et qu'on retrouve avec plaisir. C'est pourquoi je reouvre en lecture cet espace qui a connu une époque glorieuse puisqu'il touchait des correspondants de la France entière. Certains (pour ne pas dire tous) s'y reconnaîtront (les noms n'apparaissent plus puisque dans ma colère d'alors, j'en avais supprimé tous les membres, désolé) .............................................. .................................................................................................................. Comme depuis notre séparation je n'ai pas hiberné, je me suis replongé dans mes amours premières, la pêche en mer. J'avais envie d'écrire et de raconter, j'ai donc créé un nouveau blog personnel traitant de voyages nordiques et peut être bientôt de sorties méditerranéennes, où on y pêche comme tout le monde en utilisant de bons gros hameçons avec ardillon puisqu'on ne s'y attaque pas aux juvéniles ....................................... j'y parle aussi d'apiculture, art que je viens de découvrir qui me passionne et que je développe avec mes amis de trente ans ainsi que de jeunes apis pleins de fougue et spontanéité que je côtoie lors de formations.... ........................ http://apipeche.blog4ever.com/blog/article-715500.html Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous vont bouder dédaigneusement (le ressentiment est parfois tenace) mais je pense aussi que d'autres vont s'y intéresser. ...peut être quelques nouveaux membres curieux de connaître l'histoire de ce club.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonsoir

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message  Invité Ven 14 Mai - 19:06

Je suis Hugues, pêcheur des cévennes gardoises et lozériennes.

Je suis aussi le secrétaire du club APML de Saint Christol les Alès ...

Vous pourrez me découvrir un peu plus en visitant mon modeste blog.

En espérant bientôt croiser certains d'entre-vous au bord d'une rivière ou sur un salon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Invité Ven 14 Mai - 19:30

Bonsoir Hugues, et bienvenue sur notre forum. Pour ma part, cela fait plusieurs mois déjà que je me suis incrusté sur le vôtre. Je suis vraiment ravi qu'un monteur de ton talent vienne faire un tour par chez nous.

Au plaisir de te rencontrer au bord des cours d'eau gardois (peut-être en allant taquiner la carpe avec Jujube) ou par chez nous dans la verte Lozère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Invité Ven 14 Mai - 20:03

Cher secrétaire, te voici par ici!!!

Nicolas, mes carpes t'attendent de pied ferme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message  Invité Ven 14 Mai - 20:12

Heugh, Hugues, bienvenue sur le site du CML.
BZH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Invité Sam 15 Mai - 7:12

Salut Hugues ! ou UGU , enfin bref bienvenue on the CML site !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Invité Lun 17 Mai - 17:47

Ma parole ! c'est une invasion de Cevenols ! Bienvenue tout de même, Hugues ! Mais où sont les vrais Lozeriens ???
J'ai l'impression que du coté du Nord de la Lozere, soit on est moins communiquant soit on ne se sent pas très concerné par l'avenir de nos merveilles aquatiques !
Il nous manque le charisme d'un DUF Aubracois....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Invité Lun 17 Mai - 19:28

bienvenu Huges. Quand je dis qu'il n'y a pas plus beau que les rivières cévenoles !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Invité Lun 17 Mai - 19:39

On n'a jamais dit que les rivières cévenoles n'étaient pas belles ... Toutefois, pour s'amuser avec des blancs, on peut faire moins de kilomètres. On a le Lez à Montpellier, voire le Vidourle pas trop loin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum